| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:56:00 ![]() ![]() |
uluhkay |
Sinon la fille avec qui j'ai été pendant les fêtes m'a envoyé un mail, me donne un peu de ses nouvelles, me demande si je vais bien etc J'ai l'impression que son mail transpire la culpabilité et la pitié. Je lui ai répondu sur un ton très sobre, comme si on était des potes. je trouve ça dommage de savoir que je la verrais plus jamais probablement alors qu'on a quand même vraiment passé de bons moments (non pas que de cul) ensemble. Elle a mis une photo d'elle sur FB là et putain ce golden level quand même Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 16-01-2011 à 16:09:59 |
viewtifulgro |
|
KapweT L'exocet. |
|
viewtifulgro |
|
Jeffrey |
|
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:47:25 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 16:56:53 |
viewtifulgro |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 17:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 17:20:03 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 16-01-2011 à 17:51:47 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-01-2011 à 18:29:06 |
Jeffrey |
|
silkr |
|
lapin_vert | J'ai joué à l'enculé hier soir Une fille de TiiLT a qui j'avais expliquer que la relation se limiterait à une amitié m'a invité hier soir à sortir avec ses potes. Nous sommes allés en boite Enfin bref Ce matin je me rends compte qu'elle m'envoie un texto des plus banal ("bonne soirée patati patata" ). Donc je me dis qu'en fait elle a compris que c'était pour le "fun" et que y'avait rien à espérer. Il est 18h45 et j'ai droit à un nouveau message "Hier soir c'était chaud, je comprends pas ton comportement et ce que tu veux...". J'ai l'impression d'être un gros connard, et c'est surement pas qu'une impression Lynchez moi Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 16-01-2011 à 19:05:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HannaeMax Coucou |
kikidonc |
|
silkr |
|
lapin_vert | Non mais dans ma tête j'y allait avec une pote quoi. Pour passer un moment fun et c'est tout.
|
Jeffrey |
|
lapin_vert |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 19:43:25 |
lapin_vert | En fait ils m'ont posé des questions à propos de moi mais sur la façon dont j'ai rencontré la donzelle. Elle leur avait peut être dit avant mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre |
Jeffrey |
|
lapin_vert |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 20:48:00 |
KillMe |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
KillMe |
|
lapin_vert | De mon côté j'ai rencontré deux filles avec TiiLT et 0 avec AUM.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 23:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |