Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12713  12714  12715  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25222532
brandazor
Posté le 16-01-2011 à 15:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon dernier bal des pompiers c ets fini en bal des travelos :/  
Et un de mes potes qui a fait un malaise :/²

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 15:56:00  profilanswer

n°25222535
uluhkay
Posté le 16-01-2011 à 15:56:20  profilanswer

J'avoue, ne jamais jamais parler des exs avec une fille.

Sinon la fille avec qui j'ai été pendant les fêtes m'a envoyé un mail, me donne un peu de ses nouvelles, me demande si je vais bien etc  [:verdasco pfff]

J'ai l'impression que son mail transpire la culpabilité et la pitié. Je lui ai répondu sur un ton très sobre, comme si on était des potes. je trouve ça dommage de savoir que je la verrais plus jamais probablement alors qu'on a quand même vraiment passé de bons moments (non pas que de cul) ensemble.

Elle a mis une photo d'elle sur FB là et putain ce golden level quand même  [:clooney44]
Franchement même si ça m'a bien cassé, je pense que globalement ça m'a redonné confiance en moi.

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 16-01-2011 à 16:09:59
n°25222592
viewtifulg​ro
Posté le 16-01-2011 à 16:03:54  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'avoue, ne jamais jamais parlé des exs avec une fille.

Sinon la fille avec qui j'ai était pendant les fêtes m'a envoyé un mail, me donne un peu de ses nouvelles, me demande si je vais bien etc  [:verdasco pfff]  

J'ai l'impression que son mail transpire la culpabilité et la pitié. Je lui ai répondu sur un ton très sobre, comme si on était des potes. je trouve ça dommage de savoir que je la verrais plus jamais probablement alors qu'on a quand même vraiment passé de bons moments (non pas que de cul) ensemble.

Elle a mis une photo d'elle sur FB là et putain ce golden level quand même  [:clooney44]  
Franchement même si ça m'a bien cassé, je pense que globalement ça m'a redonné confiance en moi.

Tente de la récupérer dans un ultime soubresaut.  [:cerveau sol]

n°25222655
uluhkay
Posté le 16-01-2011 à 16:12:45  profilanswer

Ouais enfin je pense que là c'est de la pitié, et je doute qu'il y ait quelque chose de pire que la pitié pour détruire toute envie chez une fille.

Après c'est peut être moi qui suis pessimiste, j'ai absolument jamais montré que j'étais triste ou autre :o

A mon avis si je lui envoyais un mail du style, reviens, je t'aime trop blabla ce serait très contre productif  [:moonzoid]

n°25222763
viewtifulg​ro
Posté le 16-01-2011 à 16:28:55  profilanswer

Tu veux dire qu'à la place de ne jamais la revoir et de rêvasser au bon souvenir de ces doux moments pas que de cul passés tu vas ... ne jamais la revoir ?  [:maestro fantastico:4]  
'fin bref, dernier baroud d'honneur moi j'dis. [:p'tit soleil:4]

n°25222802
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 16:34:18  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas avec mon ex, séparation anticipé pour éviter la relation a distance. Elle est partie pour étude à 300km. Soit, ça a été très fusionnel, une de mes meilleurs expérience sinon la meilleur.  

Bref, elle me demande des nouvelles régulièrement par mail... et par contre , quand elle est saoule : des SMS ( :o ) A mon avis ça traduit quelque chose dans son subconscient, je pars du principe qu'on ne fait pas l'inverse de ce que l'on veut quand l'on est high.  

Bref encore, je nigaude un coup, comment tenter de m'inviter en week-end dans son coin ?

n°25222809
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 16:36:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaah les bals de pompiers. :d

Pluzun. Je n'ai jamais vu autant de chope au m² en si peu de temps. [:ddr555]

n°25222847
viewtifulg​ro
Posté le 16-01-2011 à 16:42:38  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je suis un peu dans le même cas avec mon ex, séparation anticipé pour éviter la relation a distance. Elle est partie pour étude à 300km. Soit, ça a été très fusionnel, une de mes meilleurs expérience sinon la meilleur.  

Bref, elle me demande des nouvelles régulièrement par mail... et par contre , quand elle est saoule : des SMS ( :o ) A mon avis ça traduit quelque chose dans son subconscient, je pars du principe qu'on ne fait pas l'inverse de ce que l'on veut quand l'on est high.  

Bref encore, je nigaude un coup, comment tenter de m'inviter en week-end dans son coin ?

Séparés depuis quand ?  [:maestro fantastico:4]

n°25222865
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 16:44:59  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Octobre quand même. Je sens que je vais faire exploser mon record  (7 mois) de célibat :o

n°25222880
viewtifulg​ro
Posté le 16-01-2011 à 16:47:25  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Octobre quand même. Je sens que je vais faire exploser mon record  (7 mois) de célibat :o

Mais si vous vous êtes séparés pour éviter l'écueil de la relation à distance pourquoi qu'tu veux y r'tourner ?  [:maestro fantastico:4]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 16:47:25  profilanswer

n°25222897
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 16:49:47  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Tu veux dire qu'à la place de ne jamais la revoir et de rêvasser au bon souvenir de ces doux moments pas que de cul passés tu vas ... ne jamais la revoir ?  [:maestro fantastico:4]

viewtifulgro a écrit :

viewtifulgro a écrit :

Mais si vous vous êtes séparés pour éviter l'écueil de la relation à distance pourquoi qu'tu veux y r'tourner ?  [:maestro fantastico:4]

C'est le nouveau smiley insupportable qu'on va se coltiner à chaque post pendant 2 mois ? [:mister_k]

n°25222936
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 16:55:26  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Plus elle qui en avait peur, Moi à la limite moins, j'ai déjà expérimenté, vu que c'est surtout moi qui ne reste pas en place,  (je suis trop carriériste :o ). Une fois plus étudiante (7 eme année de médecine interne) elle pourrait me rejoindre plus facilement, enfin c'est pas mon genre de tirer des plan sur la comète. Bref J'aimerai entretenir le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 16:56:53
n°25222959
viewtifulg​ro
Posté le 16-01-2011 à 16:59:00  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est le nouveau smiley insupportable qu'on va se coltiner à chaque post pendant 2 mois ? [:mister_k]

Je n'vois pas d'quoi tu veux parler. [:maestro fantastico:4]  

Jeffrey a écrit :

Plus elle qui en avait peur, Moi à la limite moins, j'ai déjà expérimenté, vu que c'est surtout moi qui ne reste pas en place,  (je suis trop carriériste :o ). Une fois plus étudiante (7 eme année de médecine interne) elle pourrait me rejoindre plus facilement, enfin c'est pas mon genre de tirer des plan sur la comète. Bref J'aimerai entretenir le truc.

Et le plan c'était de se retrouver après des années en ayant juste échangé quelques mails et SMS la gorge remplie de vodka ?  
Trop choupi. [:cerveau atsuko]  

Mais le ton de vos échanges actuels, hormis les SMS qu'elle t'envoie bourrée, c'est plutôt copain/copain ? :o

n°25223023
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 17:10:22  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Je n'vois pas d'quoi tu veux parler. [:maestro fantastico:4]  

viewtifulgro a écrit :

Et le plan c'était de se retrouver après des années en ayant juste échangé quelques mails et SMS la gorge remplie de vodka ?  
Trop choupi. [:cerveau atsuko]  

Mais le ton de vos échanges actuels, hormis les SMS qu'elle t'envoie bourrée, c'est plutôt copain/copain ? :o

Ca va c'est 8 mois, pas des années, sauf si je décide de partir en Chine là c'est clair ça change tout. Y'a pas de plan, je me pose des questions c'est tout. Les mails sont plutôt effacé en terme de sentiments  mais très long et détaillé, et c’était déjà le cas quand on était ensemble (à l'inverse du réel ou elle est attachante)c'est sa personnalité et un peu la mienne d’ailleurs (je pense que c'est mon soucis sur SDR, je baratine pas sur les sentiments.)

Et les SMS à base de Vodka il y en a eu deux, ça va je connais qui font bien pire sobre :o

Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 17:12:32
n°25223093
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 17:20:03  answer

Spoiler :

Merci pour les messages d'anniversaire people [:draculax]

Pour ma part, pas sortie du week-end, donc pas de rencontres.

Ah et pas de nouvelles, non plus...

n°25223274
kikidonc
Posté le 16-01-2011 à 17:45:04  profilanswer

J'suis sorti chez des amis hier, y'avait mon ex, que j'ai plaquée y'a 6 mois et pas revue depuis, ca m'a grave fait chier  :sweat:  

Je l'ai totalement ignorée de la soirée, et elle m'a fusillé du regard quand je lui ai dit au revoir  :sweat:  

C'est quoi ces gens qui s'attendent toujours à un geste/une attention de la part des ex  [:zedlefou:1]

n°25223328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-01-2011 à 17:51:39  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'suis sorti chez des amis hier, y'avait mon ex, que j'ai plaquée y'a 6 mois et pas revue depuis, ca m'a grave fait chier  :sweat:  

Je l'ai totalement ignorée de la soirée, et elle m'a fusillé du regard quand je lui ai dit au revoir  :sweat:  

C'est quoi ces gens qui s'attendent toujours à un geste/une attention de la part des ex  [:zedlefou:1]

Juste de la courtoisie peut être ?
Ignorer quelqu'un, c'est de l'impolitesse.

Message cité 3 fois
Message édité par Sinking le 16-01-2011 à 17:51:47

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25223343
Cheinz
Posté le 16-01-2011 à 17:53:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis plutôt d'accord. Après tout dépends aussi de comment ça s'est terminé entre eux... et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-01-2011 à 18:29:06
n°25223532
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 18:12:46  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bah,  j'ai un groupe d'amis avec lequel je croise souvent deux de mes ex en soirée, sa pose pas de problème, je reste poli, on prend des nouvelle 2minutes et ça s’arrête là, sans faire de geste, ça sert a rien de s'ignorer. En même temps, ce n'était pas des ruptures difficiles. Mais même avec celle avec qui j'ai vécu 4 ans ça ne me pose pas de soucis maintenant.

n°25223836
silkr
Posté le 16-01-2011 à 18:37:29  profilanswer

Sinking a écrit :

+1, on est pas obligé non plus de sa claquer un smack comme au bon vieux temps. Par contre si la séparation etait un peu houlé, ca peut se comprendre ce que tu as ressenti.

Ah moins qu'il espere encore.

n°25224081
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 19:04:58  profilanswer

J'ai joué à l'enculé hier soir [:paydaybear:3]

Une fille de TiiLT a qui j'avais expliquer que la relation se limiterait à une amitié m'a invité hier soir à sortir avec ses potes.

Nous sommes allés en boite [:prozac] Et de fil en aiguille j'ai dansé de façon assez poussée avec elle (le genre de danse seskuelle où l'on joue avec son genou et l'entrejambe de la demoiselle) tout en me disant dans ma tête "Arrête t'es con, elle va s'imaginer nawak [:petrus75] ". M'enfin pour moi c'était clair on était deux potes en train de s'amuser quoi :o

Enfin bref [:hellypse]

Ce matin je me rends compte qu'elle m'envoie un texto des plus banal ("bonne soirée patati patata" ). Donc je me dis qu'en fait elle a compris que c'était pour le "fun" et que y'avait rien à espérer. Il est 18h45 et j'ai droit à un nouveau message "Hier soir c'était chaud, je comprends pas ton comportement et ce que tu veux...".

J'ai l'impression d'être un gros connard, et c'est surement pas qu'une impression [:cerveau klem]

Lynchez moi [:cerveau nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par lapin_vert le 16-01-2011 à 19:05:45
n°25224094
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2011 à 19:06:28  profilanswer

ALLUMEUSE §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25224119
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-01-2011 à 19:08:57  profilanswer

lorelei a écrit :

ALLUMEUSE §§§

Grave. :D

n°25224121
kikidonc
Posté le 16-01-2011 à 19:09:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Cheinz a écrit :

Je suis plutôt d'accord. Après tout dépends aussi de comment ça s'est terminé entre eux... et encore.

Jeffrey a écrit :

Bah,  j'ai un groupe d'amis avec lequel je croise souvent deux de mes ex en soirée, sa pose pas de problème, je reste poli, on prend des nouvelle 2minutes et ça s’arrête là, sans faire de geste, ça sert a rien de s'ignorer. En même temps, ce n'était pas des ruptures difficiles. Mais même avec celle avec qui j'ai vécu 4 ans ça ne me pose pas de soucis maintenant.

Z'avez pas tort :/
En même temps, j'ai peur qu'en esquissant le moindre intérêt pour sa vie elle se fasse des films, c'est vraiment son genre.

Pis elle donnait pas envie de m'en approcher de toutes facons [:groody]

n°25224212
silkr
Posté le 16-01-2011 à 19:20:01  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai joué à l'enculé hier soir [:paydaybear:3]

Une fille de TiiLT a qui j'avais expliquer que la relation se limiterait à une amitié m'a invité hier soir à sortir avec ses potes.

Nous sommes allés en boite [:prozac] Et de fil en aiguille j'ai dansé de façon assez poussée avec elle (le genre de danse seskuelle où l'on joue avec son genou et l'entrejambe de la demoiselle) tout en me disant dans ma tête "Arrête t'es con, elle va s'imaginer nawak [:petrus75] ". M'enfin pour moi c'était clair on était deux potes en train de s'amuser quoi :o

Enfin bref [:hellypse]  

Ce matin je me rends compte qu'elle m'envoie un texto des plus banal ("bonne soirée patati patata" ). Donc je me dis qu'en fait elle a compris que c'était pour le "fun" et que y'avait rien à espérer. Il est 18h45 et j'ai droit à un nouveau message "Hier soir c'était chaud, je comprends pas ton comportement et ce que tu veux...".

J'ai l'impression d'être un gros connard, et c'est surement pas qu'une impression [:cerveau klem]  

Lynchez moi [:cerveau nico54]

Mais la question, pkoi etes tu sortis avec elle , vu que tu voulais rien faire avec ? Tu avais une soirée à faire passer ?
Mais au vu de ton message, tu t'es bien amusé :)

Mais bon, apres on va dire que les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent ! Tu nous pourris le travail la ^^

n°25224277
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 19:26:57  profilanswer

Non mais dans ma tête j'y allait avec une pote quoi. Pour passer un moment fun et c'est tout.

Surtout que j'avais eu un rencard juste avant d'aller à cette soirée.

n°25224291
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 19:28:27  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Tiens dans ce cas là, comment la nana te présente à ses potes ? je suis curieux.

n°25224313
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 19:31:25  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Tiens dans ce cas là, comment la nana te présente à ses potes ? je suis curieux.

"lapin_vert voilà machin, truc et muche"
"salut [:lapin_vert] "

Voilà comment ils font ça dans la vraie vie [:poutrella]

n°25224403
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 19:41:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

"lapin_vert voilà machin, truc et muche"
"salut [:lapin_vert] "

Voilà comment ils font ça dans la vraie vie [:poutrella]

[:a vampire] Et bien si on considère que se trouver une relation via un SDR est entré dans les moeurs ce dont je suis pas convaincu chez tout le monde. Se trouver "un pote" comme ça, je trouve ça bizarre, je ne parle pas du contexte forum/site basé sur des centres d’intérêt. Et perso quand on me presente quelqu'un je pose des questions, ça m’intéresse, je ne me contente pas du "ha c'est cool enchanté" [:gonzoide:1]

Bon en boite c'est pas pareil. "Qu'est ce que tu dis [:tsomi] "

Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 19:43:25
n°25224417
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 19:43:04  profilanswer

En fait ils m'ont posé des questions à propos de moi mais sur la façon dont j'ai rencontré la donzelle. Elle leur avait peut être dit avant mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre [:cerveau spamafote]

n°25224435
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 19:44:35  profilanswer

lapin_vert a écrit :

En fait ils m'ont posé des questions à propos de moi mais sur la façon dont j'ai rencontré la donzelle. Elle leur avait peut être dit avant mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre [:cerveau spamafote]

Ok, j'ai posé la question car c'est une situation qui me mettrait mal à l'aise je suppose.

n°25224497
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 19:51:08  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ok, j'ai posé la question car c'est une situation qui me mettrait mal à l'aise je suppose.

A vrai dire j'y ai même pas pensé. Pour moi c'est comme si tu rencontrais des gens dans un bar :o

n°25224928
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2011 à 20:30:22  profilanswer

Dzama a écrit :

+1 tu t'es fait owned :o

Témoignage AUM
Sinon, il y a quelques semaines, j'ai passé la soirée chez une copine (un laideron, donc ça restera une copine :pfff: ). Et donc, elle me parlait de son célibat, et plutot que de lui remettre un violent rateau, je lui dis qu'on m'a parlé d'AUM. On lui a donc crée un compte, et j'ai pu observé ce fabuleux site du coté féminin.
Evidemment, elle a mis en ligne des photos de manière à évider l'effet bouteille d'Orangina, mais pas pour autant des photos purement travaillées et étudiées.
Impressionnant ce nombre de CLD, elle recevait des charmes à la pelle, Genre en 10 minutes, une 40aines de charmes, des tchats lancés à des vitesses folles, j'en revenais pas. Des mecs que j'ai vu, et en tout objectivité, je dirais 5% de gars allant de quelconques à bien, sans réelle mise en valeur, 80% de pseudo-s douches et Kikoo/lol aux photos travaillées (j'ai dit travaillées, pas forcément bonnes :D , les gouts de chiottes c'est plus fort qu'eux), 15% panachés entre artistes, laiderons comiques, et super beaux gosses.

Après la copine a la trentaine rugissante, donc on sentait bien le côté CLD "Oh putain, je suis pas en concubinage, ni marié, ni parent, c'est grâve !!!", chez elle comme ses prétendants.

Le fait est que jamais j'ai essayé du côté masculin, j'ai essayé avec le compte d'un pote, débutant dans le domaine, il y a quelques jours.

Avant de choisir de m'inscrire ou ne pas m'inscrire, j'ai besoin de quelques éclaircissements :
- lorsque tu votes pour une photo de gonzesse, la gonzesse voit-elle l'identité du votant ?
- les photos sont maj toutes les combien d'heures ? (j'en rajouterais bien d'autres, mais bon :o
- pensez-vous que l'édition du profil (style vestimentaire, gouts et couleurs,) à intervalles réguliers, apporte quelque chose ?
- comment choisir/faire ses photos de profils lorsqu'on n'aime pas être sur les photos ? (pour ainsi dire, mes seules photos "sérieuses" sont celles de ma carte d'identité, le reste c'est de l'esquive, des moments d'inatention, ou des moments bourrés, et quelques rares photos de groupes)

Up :o Aide requise :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25224995
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 20:36:35  profilanswer

Dzama a écrit :

Up :o Aide requise :D

- lorsque tu votes pour une photo de gonzesse, la gonzesse voit-elle l'identité du votant ?  
          >Non, comme de notre coté, je ne sais pas qui a mis tout mes indicateurs au taquet.

- les photos sont maj toutes les combien d'heures ? (j'en rajouterais bien d'autres, mais bon  
          >L'attente peut durer 3 semaines :o moins si tu rale par email/

- pensez-vous que l'édition du profil (style vestimentaire, gouts et couleurs,) à intervalles réguliers, apporte quelque chose ?  
          >Bof les visites se font sur la gueule en photos, son renouvellement marche pas mal.  

- comment choisir/faire ses photos de profils lorsqu'on n'aime pas être sur les photos ? (pour ainsi dire, mes seules photos "sérieuses" sont celles de ma carte d'identité, le reste c'est de l'esquive, des moments d'inatention, ou des moments bourrés, et quelques rares photos de groupes)
          >va voir un pote qui sait prendre des photos, et teste le retour en visite. Une photo qui marche bien, c'est une photo ou tu as souvent une contre-visite instantanée quand tu passes sur un profil Online.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 20:48:00
n°25225089
KillMe
Posté le 16-01-2011 à 20:47:37  profilanswer

Jeffrey a écrit :

>Non, comme de notre coté, je ne sais pas qui a mis tout mes indicateur au taquet.

Y'a une counasse qui a baissé mes stats bien comme il faut :(
Un jour j'ai au moins la moyenne partout, le lendemain je n'ai plus que la Facilité d'Utilisation à 3 étoiles, le reste est en dessous...

n°25225330
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2011 à 21:08:38  profilanswer

Jeffrey a écrit :

>Non, comme de notre coté, je ne sais pas qui a mis tout mes indicateurs au taquet.

- les photos sont maj toutes les combien d'heures ? (j'en rajouterais bien d'autres, mais bon  
          >L'attente peut durer 3 semaines :o moins si tu rale par email/

>Bof les visites se font sur la gueule en photos, son renouvellement marche pas mal.  

>va voir un pote qui sait prendre des photos, et teste le retour en visite. Une photo qui marche bien, c'est une photo ou tu as souvent une contre-visite instantanée quand tu passes sur un profil Online.

Merci pour ces conseils :D
OK, les photos ne sont pas prises encore en compte (0visites encore !!!) ;(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25226630
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-01-2011 à 22:52:55  profilanswer

je viens de m'inscrire sur aum...

on verra bien...

n°25226867
KillMe
Posté le 16-01-2011 à 23:08:28  profilanswer

Moihey a écrit :

je viens de m'inscrire sur aum...

on verra bien...

Bienvenue dans cette antre de la perdition, jeune aventurier.
Accepte de perdre ton amour propre, ta patience et ton bon sens, ici ne réside que la lie de l'humanité.
Prépare-toi à des instants de colère et d'incompréhension lorsque tu te prendras un vent d'un troll poilu des cavernes ou que tu pousuivras une icone qui n'existe que dans le monde virtuel [:ogratte:4]  

C'est bon les gars, je l'ai assez découragé ou pas ? :o

n°25226937
lapin_vert
Posté le 16-01-2011 à 23:13:52  profilanswer

De mon côté j'ai rencontré deux filles avec TiiLT et 0 avec AUM.

AUM c'est vraiment le concept qui gâche tout.

n°25226962
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-01-2011 à 23:15:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Bienvenue dans cette antre de la perdition, jeune aventurier.
Accepte de perdre ton amour propre, ta patience et ton bon sens, ici ne réside que la lie de l'humanité.
Prépare-toi à des instants de colère et d'incompréhension lorsque tu te prendras un vent d'un troll poilu des cavernes ou que tu pousuivras une icone qui n'existe que dans le monde virtuel [:ogratte:4]  

C'est bon les gars, je l'ai assez découragé ou pas ? :o

j'ai pas besoin de toi pour être découragé  [:moundir]

n°25227155
Jeffrey
Posté le 16-01-2011 à 23:29:37  profilanswer

lapin_vert a écrit :

De mon côté j'ai rencontré deux filles avec TiiLT et 0 avec AUM.

AUM c'est vraiment le concept qui gâche tout.

Je suis allé voir sur tiilt, y'a vraiment pas grand monde dans mon coin, à part une nana d'AUM qui m'a foutu un râteau après une rencontre :o

Message édité par Jeffrey le 16-01-2011 à 23:50:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12713  12714  12715  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)