Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12695  12696  12697  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25187473
lapin_vert
Posté le 12-01-2011 à 22:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'suis toujours dispo sur Paris demain soir [:moule_bite]  [:moule_bite]  [:moule_bite]  [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 22:57:07  profilanswer

n°25187541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-01-2011 à 23:02:48  profilanswer

Elle a dit qu'elle veut pas essayer les filles.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25187845
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-01-2011 à 23:28:44  profilanswer

ark a écrit :

Surveiller tout ce qu'on dit, le fliquage de tes anciens posts, les vieux dossiers qui remontent.

Je confirme, c'est invivable.

Je déconfirme  [:xxantoinexx]  

Kyrieleve a écrit :

Bof, tout le monde fait pas subir ce genre de chose. :d

Voilà, il a dû tomber sur des bouffonnes et il extrapopole  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25187869
KillMe
Posté le 12-01-2011 à 23:31:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle a dit qu'elle veut pas essayer les filles.

[:manneke2]

n°25188054
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-01-2011 à 23:58:03  profilanswer

J'aime beaucoup ça :

Citation :

Ainsi, les filles avec des tatouages, un grand nez ou un peu d'embonpoint se font plus courtiser que celles qui semblent trop lisses.

Donc en gros les tatouées, c'est des gros cageots [:implosion du tibia] :o

Message cité 3 fois
Message édité par Riot le 13-01-2011 à 00:00:56
n°25188085
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 00:01:04  answer

Riot a écrit :

J'aime beaucoup ça :  

Citation :

Ainsi, les filles avec des tatouages, un grand nez ou un peu d'embonpoint se font plus courtiser que celles qui semblent trop lisses.

:o

Je vais passer pour un con si je dis que c'est exactement mon style de fille et que pourtant c'est dur a trouver?  

n°25188149
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2011 à 00:09:19  profilanswer

ark a écrit :

Surveiller tout ce qu'on dit, le fliquage de tes anciens posts, les vieux dossiers qui remontent.

Je confirme, c'est invivable.

C'est ton problème si tu sors avec des névrotiques, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25188165
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2011 à 00:11:01  profilanswer

Riot a écrit :

J'aime beaucoup ça :  

Citation :

Donc en gros les tatouées, c'est des gros cageots [:implosion du tibia] :o

Woohooo, 100% de chance de me faire chauffer sur SDR \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25188260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2011 à 00:26:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Woohooo, 100% de chance de me faire chauffer sur SDR \o/

boarf, t as juste a mettre ta photo de FB :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25188499
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-01-2011 à 01:30:25  profilanswer

Bonsoir les gens, encore une journée ou toutes les demoiselles en on rien a carrer de ma tronche et de mon annonce pourrie sur AUM :o

Pourtant j'ai foutu ma nouvelle photo de mayrde d'hfr  [:- shardik -:1]  

Tout ça pour dire, BONSOIR!

Message édité par Venividivicious le 13-01-2011 à 01:32:05

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 01:30:25  profilanswer

n°25188519
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 01:37:03  answer

BONSOIR,
non moi j'ai tout les jours des visites mais pas d'autorisation ou de mail, curieux peuple que voila AUM.  

n°25188523
Venividivi​cious
Posté le 13-01-2011 à 01:38:45  profilanswer

J'ai des visites également mais voila, très peu de contact :o

Je dois être intimident c'est pour ça :o

---------------
n°25188541
Sly Angel
Posté le 13-01-2011 à 01:46:53  profilanswer

Venividivicious a écrit :

J'ai des visites également mais voila, très peu de contact :o

Je dois être intimident c'est pour ça :o

Je croyais que tu disais avoir plein de succès avec ta photo ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25188575
Venividivi​cious
Posté le 13-01-2011 à 02:06:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je croyais que tu disais avoir plein de succès avec ta photo ?

C'est toujours pareil, un moment ça marche, je sais ps pourquoi, puis apres plus rien.
Des periodes, et encore...quand ça "marche" je parle de personne qui prennent contact soit avec une autorisation soit en racontant  des bulshit :/

La j'ai changé de photo et de pseudo histoire de tromper l'ennemi en le déstabilisant  [:seagal_amused]

---------------
n°25188798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2011 à 07:41:05  profilanswer

Venividivicious a écrit :

C'est toujours pareil, un moment ça marche, je sais ps pourquoi, puis apres plus rien.
Des periodes, et encore...quand ça "marche" je parle de personne qui prennent contact soit avec une autorisation soit en racontant  des bulshit :/

La j'ai changé de photo et de pseudo histoire de tromper l'ennemi en le déstabilisant  [:seagal_amused]

je fais pareil, ça change rien... :cry:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25188832
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2011 à 07:56:50  profilanswer

toutes les entreprises n'envoient pas un courier pour chaque cv qui les interesse pas.

n°25188865
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 13-01-2011 à 08:10:47  profilanswer

je ne vois pas le rapport entre une entreprise et les relations hétéros.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 13-01-2011 à 08:11:26

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25188931
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2011 à 08:43:18  profilanswer

metrocosme a écrit :

je ne vois pas le rapport entre une entreprise et les relations hétéros.

bah sur AUM les filles reçoivent des candidatures de mecs, elles jouent le role d'entreprise qui recrute.

n°25188951
egege
Posté le 13-01-2011 à 08:49:47  profilanswer

Habituellement je lurke mais là j'ai besoin de vos avis.

J'avais laissé un peu tomber AUM car ce me déprimais un peu, puis un soir, je me connecte et je tombe sur un profil sympa, je charme  [:clooney43]  et j'ai une autorisation de parler  [:hodjeur]  

On s'échange quelques messages, dont un ou je lui demande si elle est prête à faire des rencontres pour de vrai. Elle réponds que non, elle est la pour rigoler, qu'elle se connecte peu. En effet ses stats de mails sont très basses (genre 4 ou 5 mails) alors que le nombre de visite dépasse les 2000.

Bref à ce moment là, je me demande si je vais pas lâcher l'affaire, mais ses messages me font rire et on va passer plusieurs jours à s'envoyer des messages. On parle de tout et de rien, et au fur et à mesure on se rend compte qu'on a beaucoup de points communs. On aime les mêmes choses (et franchement c'est très rare) et surtout on déteste les mêmes choses aussi. Chaque message me conforte dans l'idée qu'elle me plait grave. Bon enfin, ca c'est sur le papier  :o  

Me voilà maintenant comme un con... Elle a été clair dès le départ sur le fait qu'elle est la pour passer le temps, mais j'ai vraiment envie de la voir.  

Vous pensez que je dois tenter de lui proposer une rencontre ? Ou elle joue avec moi depuis le départ ?

[:eric le-looser]

n°25188992
Xxxaaavvv
Posté le 13-01-2011 à 08:59:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah sur AUM les filles reçoivent des candidatures de mecs, elles jouent le role d'entreprise qui recrute.

pas toujours :o

Hier, je me connecte genre 20 secondes par curiosité sur AUM
(je n'y vais quasi plus depuis un mois car je suis désabonné et pas motivé)

voila t'il pas, qu'une princesse des citées m'autorise a parler, que je répond par le pire mail d'intro en deux mots qui soit :
"Salut, princesse !"

Et qu'elle répond >_<

S'engage une conversation ou elle me surprend par sa non-utilisation du SMS,  

puis vlan les 18h, sauvé \o/

Message édité par Xxxaaavvv le 13-01-2011 à 08:59:48
n°25188994
wizza
Posté le 13-01-2011 à 08:59:47  profilanswer

T'as rien a perdre a proposer [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25189027
egege
Posté le 13-01-2011 à 09:05:06  profilanswer

Oui c'est sur...  

Par contre si elle refuse, je crois que je serai vraiment dégouté  [:cerveau totoz] C'est la première fois que je tombe sur une nana comme ça.

n°25189038
Xxxaaavvv
Posté le 13-01-2011 à 09:07:40  profilanswer

egege a écrit :

Habituellement je lurke mais là j'ai besoin de vos avis.

J'avais laissé un peu tomber AUM car ce me déprimais un peu, puis un soir, je me connecte et je tombe sur un profil sympa, je charme  [:clooney43]  et j'ai une autorisation de parler  [:hodjeur]  

On s'échange quelques messages, dont un ou je lui demande si elle est prête à faire des rencontres pour de vrai. Elle réponds que non, elle est la pour rigoler, qu'elle se connecte peu. En effet ses stats de mails sont très basses (genre 4 ou 5 mails) alors que le nombre de visite dépasse les 2000.

Bref à ce moment là, je me demande si je vais pas lâcher l'affaire, mais ses messages me font rire et on va passer plusieurs jours à s'envoyer des messages. On parle de tout et de rien, et au fur et à mesure on se rend compte qu'on a beaucoup de points communs. On aime les mêmes choses (et franchement c'est très rare) et surtout on déteste les mêmes choses aussi. Chaque message me conforte dans l'idée qu'elle me plait grave. Bon enfin, ca c'est sur le papier  :o  

Me voilà maintenant comme un con... Elle a été clair dès le départ sur le fait qu'elle est la pour passer le temps, mais j'ai vraiment envie de la voir.  

Vous pensez que je dois tenter de lui proposer une rencontre ? Ou elle joue avec moi depuis le départ ?

Tu doit commencer à la connaitre

ta stratégie doit se baser sur ces gouts, vous avez surement discuté loisir, ou truc divers...

SI c'est l'humour, une soirée cafée théatre, spectacle d'impro, ça peut être rigolo...

le but c'est de proposer un truc ou vous êtes sur de passer un bon moment sans que le thème rencontre/relation amoureuse soit le coeur de la soirée, de cette première soirée.

n°25189039
kikidonc
Posté le 13-01-2011 à 09:08:05  profilanswer

A la limite, tu lui demande à nouveau si elle est vraiment contre toute rencontre en réel.

Histoire de lui foutre moins la pression vu qu'elle avait pas l'air chaude au départ.

n°25189057
wizza
Posté le 13-01-2011 à 09:12:04  profilanswer

kikidonc a écrit :

A la limite, tu lui demande à nouveau si elle est vraiment contre toute rencontre en réel.

Histoire de lui foutre moins la pression vu qu'elle avait pas l'air chaude au départ.

Perso je crois que j'irais cash, genre sûre de moi, pour pas lui donner l'occas de redire son truc de merde là ("je suis juste là pour m'amuser" ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-01-2011 à 09:12:39

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25189067
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 13-01-2011 à 09:13:27  profilanswer

egege a écrit :

Qu'est-ce que tu risques franchement ?
Un ratal online ?
La belle affaire.

Dis que tu veux la voir, que ça n'engage à rien et que cela pourrait être encore plus amusant irl.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2011 à 09:15:34

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25189077
egege
Posté le 13-01-2011 à 09:15:14  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ta stratégie doit se baser sur ces gouts, vous avez surement discuté loisir, ou truc divers...

SI c'est l'humour, une soirée cafée théatre, spectacle d'impro, ça peut être rigolo...

le but c'est de proposer un truc ou vous êtes sur de passer un bon moment sans que le thème rencontre/relation amoureuse soit le coeur de la soirée, de cette première soirée.

Ouais c'est une bonne idée, je vais regardé ce qu'il y a par chez moi.

Bon en tout cas, c'est unanime il faut que je tente hein ?  [:cerveau aurelie22]

n°25189098
egege
Posté le 13-01-2011 à 09:18:12  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Qu'est-ce que tu risques franchement ?
Un ratal online ?
La belle affaire.

Dis que tu veux la voir, que ça n'engage à rien et que cela pourrait être encore plus amusant irl.

Ouais je sais ca parait con, quand je relis mon message on dirait un ado de 15 ans.

Mais franchement ca me ferai vraiment chier de me prendre un ratal.  

Mais bon vous avez raison, je vais lui faire la proposition, je m'en vais de ce pas la rédiger

n°25189105
kikidonc
Posté le 13-01-2011 à 09:19:43  profilanswer

wizza a écrit :

Perso je crois que j'irais cash, genre sûre de moi, pour pas lui donner l'occas de redire son truc de merde là ("je suis juste là pour m'amuser" ) :o

Ca peut marcher aussi :jap:

n°25189107
Angelene
Posté le 13-01-2011 à 09:19:53  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je plussoie Xaaavvv, je pense que c'est la meilleure stratégie, de contourner la rencontre type amoureuse.  :jap:  
Et ça évitera qu'elle te renvoie dans les dents le coup de la première fois.

n°25189120
kikidonc
Posté le 13-01-2011 à 09:20:52  profilanswer

egege a écrit :

Ouais je sais ca parait con, quand je relis mon message on dirait un ado de 15 ans.

Mais franchement ca me ferai vraiment chier de me prendre un ratal.  

Mais bon vous avez raison, je vais lui faire la proposition, je m'en vais de ce pas la rédiger

Comme dit plus haut, trouve un "motif" sympa pour la rencontre.

Au pire, tu auras pas perdu ton temps quoi :D

n°25189168
Xxxaaavvv
Posté le 13-01-2011 à 09:25:23  profilanswer

egege a écrit :

Ouais c'est une bonne idée, je vais regardé ce qu'il y a par chez moi.

Bon en tout cas, c'est unanime il faut que je tente hein ?  [:cerveau aurelie22]

T'as rien à perdre... une relation qui reste dans le virtuel, c'est zéro, ça vaut rien...

Mais perso je suis pas partisan de demander s'il elle est toujours braquée sur une rencontre éventuelle...

Pour moi tu proposes un truc d'interressant d'abord, ensuite t'aura la température....

n°25189225
uluhkay
Posté le 13-01-2011 à 09:33:54  profilanswer

Moi mon gros problèmes c'est que je trouve vraiment très peu de profils à charmer, hier j'ai envoyé 0 charme, avant hier 3 et avant avant hier 4. Heureusement que j'ai un assez bon retour sur mes charmes sinon j'aurais peu de contacts.
J'en ai eu une grosse dizaine depuis lundi dont 2 qui sont enfin intéressants. D'ailleurs les deux sont des mails spontanés après une visite de ma part.
j'ai eu une fille avec qui on parlait bien, qui m'a envoyé un mail assez long et s'est désinscrite du site derrière, j'avoue ne pas avoir compris car elle s'est vraiment désinscrite juste après  [:kilgoreweb] .

Globalement je me connecte peu une fois que j'ai une autorisation de parler je préfère faire un mail assez long qui pourra entrainait une réponse plus longue et ça part sur un rythme espacé de "vrais" mails ce qui t'enlève l'ascenseur émotionnel du "va elle répondre" quand les deux personnes sont connectées, sachant en plus qu'au final ça ressemble plus à du chat.

J'ai une autre fille là qui s'est désinscrite du site mais m'a envoyé un mail avant en me donnant son adresse mail. Le mail était personnalisé mais il est fort possible qu'elle l'ait envoyé à 20 personnes, je verrais bien, sachant que son profil était sympa.

C'est assez fou le nombre de profils de merde, avec annonce peu remplie, arrogance, inélégance, absence de goûts etc etc..
Je ne charme vraiment pas au physique pour ma part, sauf en cas de trumalitude avéré bien entendu ! Par contre les filles que je charme sont au final plutôt jolies.

Je verrais pour un rencard, mais j'ai l'impression d'être encore trop blasé par ma précédente aventure pour avoir une grosse motiv, sachant en plus que je garde toujours à l'esprit que les filles présentes sur AUM sont parfois voire souvent "juste là pour le fun" lolilolilol

n°25189227
egege
Posté le 13-01-2011 à 09:34:26  profilanswer

Bon j'ai regardé ce qu'on pourrait faire comme sortie "originale" mais j'ai rien trouvé de bien. Donc j'y suis allé cash, comme le disais Wizza.

Je viens de lui écrire un message que j'ai terminé par un  

"Quand est-ce qu'on va prendre un verre toi et moi ?"

[:zigg]  [:zigg]

n°25189266
egege
Posté le 13-01-2011 à 09:38:41  profilanswer

Oui c'est un peu le problème, beaucoup de princesse duckface et flouTV profil.

Et plus tu vois ce genre de profil, plus ca te déprime ... Bienvenue sur AUM.

Je me suis toujours demandé comment les gars arrivent à trouver des plans cul sur ce site.

n°25189442
Angelene
Posté le 13-01-2011 à 10:01:07  profilanswer

egege a écrit :

Bon j'ai regardé ce qu'on pourrait faire comme sortie "originale" mais j'ai rien trouvé de bien. Donc j'y suis allé cash, comme le disais Wizza.

Si ça marche t'aura de la chance  :D

n°25189448
wizza
Posté le 13-01-2011 à 10:01:40  profilanswer

egege a écrit :

C'aurait sans doute été mieux de trouver un truc, mais je préfère largement ça que d'y aller sur la pointe des pieds de peur de déranger, avec un "je sais que tu voulais pas faire de rencontre, mais bon, peut-être qu'en fait tu veux bien, ouin ouin ouin" :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-01-2011 à 10:02:13

---------------
n°25189468
Zoreil
Posté le 13-01-2011 à 10:04:06  profilanswer

egege a écrit :

Fallait proposer une date direct, là elle va te dire "dans 3 mois"

---------------
What the FUCK ?
n°25189496
egege
Posté le 13-01-2011 à 10:07:42  profilanswer

Angelene a écrit :

Si ça marche t'aura de la chance  :D

Dis pas ca  [:kzimir]  

wizza a écrit :

C'aurait sans doute été mieux de trouver un truc, mais je préfère largement ça que d'y aller sur la pointe des pieds de peur de déranger, avec un "je sais que tu voulais pas faire de rencontre, mais bon, peut-être qu'en fait tu veux bien, ouin ouin ouin" :o

Même si j'ai pas une grande confiance en moi, je le cache (sauf ici peut être)

Zoreil a écrit :

Fallait proposer une date direct, là elle va te dire "dans 3 mois"

Si elle réponds ca, je considère que c'est mort

n°25189540
Zoreil
Posté le 13-01-2011 à 10:13:13  profilanswer

egege a écrit :

Si elle réponds ca, je considère que c'est mort

ça sera dur de nexter, mais ça sera en effet la seule chose à faire.

---------------
What the FUCK ?
n°25189586
kikidonc
Posté le 13-01-2011 à 10:18:15  profilanswer

Soit elle accepte, soit elle refuse mais très ploiement avec des arguments qui tiennent la route.

Si elle te sort : heu non en ce moment j'peux pas, j'ai escalade tous les soirs et le weekend je dois garder le cochon d'inde de ma soeur, alors NEXT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12695  12696  12697  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)