| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:54:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:59:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
egege |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:07:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:16:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
egege | Non mais tu peux lui demandé ce qu'elle pense de cet emménagement. Si elle se sent prête toussa ...
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Phenom |
|
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:41:47 ![]() Bon j'ai un soucis c'est vraiment chelou, je trouve aucune nana qui me donne envie d'écrire un message. Genre dans le profil il y a souvent rien, ou alors du langage sms et ça me bloque complètement... 1% des nanas a un profil un peu renseigné et qui a l'air intéressant, mais là on passe carrément dans le "hors de ma ligue" (hot, brillante, etc...). Juste pour le fun j'ai écris à une comme ça (seul message que j'ai jamais envoyé) parce que son profil était en anglais et que j'avais envie de lui parler (mais no way que j'arrive à faire quoi que ce soit, elle a 20 ans, plus bonne que la plus bonne de tes copines, elle a un JD à harvard (sisi), bref c'était vraiment pour parler anglais quoi). Donc bref voilà quoi c'est partout comme ça ? Je suis pas un top model et j'en cherche pas une, je cherche une nana plutôt intelligente, de gauche de préférence, capable de tenir une discussion et de faire un effort dans l'écriture. Pas de préférence ethnique ou physique. Quel site pourrait m'aider à trouver ? Edit : ah et vous avez déjà essayé le speed dating ? Des retours ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:42:17 |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:42:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Zoreil |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zaldarf |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:46:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:46:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:48:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |