| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:05:41 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cheinz | Un bisou et on en parle plus |
Cheinz |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:17:34 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Zaldarf | Mouais, le fait de "troller" depuis 3-4 jours sur un "feuilleté au saucisse" mérite tellement d'attention... Le topic part dans la mauvaise direction et n'a plus grand chose à voir avec les rencontres. Veuillez m'excuser d'être un peu exigeant. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 05-01-2011 à 17:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:20:27 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-01-2011 à 17:20:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 05-01-2011 à 17:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:23:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:24:15 ![]()
|
Zoreil |
Dolores |
En ce moment oui, c'est affligeant. |
Zaldarf |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Bah le fait que certaines qui te contact prennent le temps d'écrire correctement, de manière intéressante, avec qui tu peux échanger des tonnes de mails sans t'ennuyer. Depuis un mois que je retourne un peu sur ces sites, il y en a 4 avec qui ça se passe comme ça.
Je sais pas trop car les sites de rencontres, je n'y allais plus depuis 6 mois. Mais une chose est sûr, j'ai cette impression de jungle de plus en p^lus importante quand j'y traine... Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 05-01-2011 à 17:27:52 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Zoreil |
antioch_arrow Menace mineure |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
Cheinz |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Dolores |
Elle a brulé le ptit juif dans son four ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:41:09 ![]()
|
Dolores | C'est le smiley qui pète tout l'effet de ma formidable blague. Et t'es pas chouette, moi je rofl à tous tes posts. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 17:42:16 ![]() Sinon pour les SDR, j'ai pas l'impression que c'est la jungle, j'ai surtout l'impression qu'on en fait vite le tour... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |