| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:25:49 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HannaeMax Coucou |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
EDIT: et surtout ça dépend si j'ai confiance dans ma relation ou pas Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-01-2011 à 12:39:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:41:31 ![]() ![]() |
Dolores |
Pourquoi, elle est jalouse ? |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 12:44:27 ![]()
|
Zaldarf |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 12:46:36 ![]() |
Dolores |
D'acc ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 12:47:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Dolores |
Bah, après, tu peux, mais faut éviter d'en parler tout le temps et de baver dessus quoi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 12:55:36 ![]() Perso, je m'en fiche totalement qu'il me parle de son ex. Par exemple, l'ex du feuilleté aux saucisses, je la trouve très jolie, elle a l'air très gentille, et je trouve qu'ils allaient bien ensemble tous les deux. Mais bon, ça je n'aurais jamais l'occasion de lui dire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 12:55:58 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
tim_coucou Fitter Happier | Il y a une fille qui m'a écrit sur AUM mais je ne peux pas lui répondre... Comment se fait-ce? --------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
|
Cheinz | Et s'il fait ça avec un autre mec? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
hfr of the dead | ouais ben toi tu vas gerber au standart tu crois que j't'ai pas reconnu caramel!!? |
hfr of the dead | ton spoiler est comme toi, sans queue ni tete. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:38:49 ![]() |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 05-01-2011 à 13:41:29 |
Dolores |
Euh ya pas que ça dans la notion de cerveau gauche et droit hein. Le cerveau gauche c'est le coté artistique, créatif, et le cerveau droit c'est celui qui analyse, qui est rationnel, celui qui va te faire aimer les maths quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |