Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
+1, c'est en gros ce que j'envoie tout le temps.
Sly Angel a écrit :
C'est une blague ?
J'envoie toujours des mails de ce genre sur les sites quand j'aime bien un profil, je trouve pas que ça soit particulier moi... (et j'ai jamais eu l'impression que ça fasse plus d'effet que ça, même je crois que ça m'a plutôt desservi parfois)
|
+1
Sly Angel a écrit :
Exactement, je fais ça parce que si tu fais un imper sur ton premier message tu prends un vent, au début j'essayais de faire les choses bien, de raconter des choses sur moi ou de faire de l'humour, mais vu les vents, tu finis par te dire que le plus simple c'est déjà de voir si la personne a envie d'en savoir plus avant de le faire.
Comme j'aime pas du tout l'idée de copier/coller, je ne me vois pas envoyer 30 fois le même texte. Si en général quand un truc particulier m'a attiré chez l'autre, j'en parle aussi, mais la trame principale est vraiment "ton profil m'a plu ça me ferait plaisir de faire un peu connaissance si tu as envie"
|
+1
Et pourtant on est toujours là, c'est que ça doit pas être la bonne méthode
EDIT : Ah ben si ça a marché pour toi
wizza a écrit :
Ouais, j'avoue que je trouve ça super light s'il n'y a que "faisons connaissance". Si j'ai accepté le charme c'est que je veux bien, donc bon (et que j'ai eu la grosse flemmasse de faire un mail, certes )
|
Le ça blase au bout d'un moment, donc on fait au plus simple ... surtout si c'est pour se taper une déconnexion en pleine rédaction ou un putin de piaf à l'envoi du mail ![[:taijitu:3] [:taijitu:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/taijitu.gif) Message édité par Kirvel le 30-12-2010 à 20:40:19 ---------------
MyAnimeList
|