| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par Dolores le 30-12-2010 à 22:51:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:50:21 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Dolores |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Tiens, une fille avec qui j'avais échangé quelques mails (trop) asexués sur aum il y a 10 mois me recontacte aujourd'hui par badoo ... Elle me propose d'échanger nos adresses msn mais le chat bug un peu donc on se les refilera quand je pourrai me connecter sur aum. Je m'attendais pas à ça, on verra bien ce que ça va donner cette fois-ci, après ma reprise en main estivale --------------- MyAnimeList |
Message édité par Thermostat 6 le 30-12-2010 à 22:52:29 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
si, l'hiver il fait trop froid donc je garde toujours mon slip Message édité par Kirvel le 30-12-2010 à 22:58:30 --------------- MyAnimeList |
hfr of the dead |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 30-12-2010 à 23:11:39 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:11:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon Dolores, trop de "Kikoo" trop de "SLT", trop de choses entre nous. ça fait trop longtemps que cela me trotte dans la tête, je t'aime. Voilà, je me mets à genoux. Quitte à recevoir un coup de pied dans les valseuses. Il fallait que je me lance. C'est fait.
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 30-12-2010 à 23:27:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hfr of the dead | aaahh il est amoureux |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Han, je, euh, je ne trouve pas les mots.
|
wizza | par -5°, super crédible la proposition --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
wizza | Complètement, on m'a jamais proposé ça à moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par Kirvel le 30-12-2010 à 23:35:00 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 23:42:33 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 23:49:49 ![]()
|
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il a peut-être rencontré quelqu'un d'autre --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 23:54:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 23:54:52 ![]() On est ami sur Facebook, y'a toujours un moyen de se contacter. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Qu'il brule en enfer alors --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 23:57:37 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Le vent que tu lui as mis ? |
wizza | Ah, je me suis demandé en effet Kirvel, je ne veux pas partager, t'es tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-12-2010 à 00:08:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |