| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai préparé mon come-back sur AUM, j'ai un plan d'enfer. Je sens que j'vais conclure en 2011 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai enfin trouvé une photo où je suis pas trop moche --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a déjà des mecs qui ont été refoulés à cause de leur tenue ici ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 30-12-2010 à 18:00:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 18:15:14 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nono75016 Toujours tout droit |
J'aime cet état d'esprit mais ça prend beaucoup de temps quand meme, le changement ne se fait pas en une journée... Mais je suis partisan de ton point de vue bordel !! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 18:32:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tyragor |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
uluhkay |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 18:56:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Ah, bah cool alors, puisque ça t'inquiétait --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ca m'a l'air d'être une bonnasse ! C'est un bot. Message édité par zoukoufxxx le 30-12-2010 à 18:57:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
uluhkay |
|
lapin_vert |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-12-2010 à 19:10:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wizza | T'es nouveau ici, toi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
edit : c'est bon, je crois avoir compris. Message édité par zoukoufxxx le 30-12-2010 à 19:15:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
J'envoie toujours des mails de ce genre sur les sites quand j'aime bien un profil, je trouve pas que ça soit particulier moi... (et j'ai jamais eu l'impression que ça fasse plus d'effet que ça, même je crois que ça m'a plutôt desservi parfois) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-12-2010 à 19:20:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:18:55 ![]() Non c'est mignon. |
wizza |
Bon, après vu que c'est banal, faut que le mec ait vraiment retenu l'attention, je trouve Message cité 2 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 19:19:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |