| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 30-12-2010 à 13:35:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:37:07 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Dolores |
Ah oui, je vois complètement ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:40:09 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que des raisons bidons, en somme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Blasé d'la vie. |
Bah justement lui il a compris ce que c'était, la vie. Tu verras en grandissant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene | Nono et Eddy, vous voulez pas la fermer un peu, vous êtes chiants là |
Dolores |
Bof, bousiller de l'énergie pour démonter à ce point le réveillon, j'appelle pas ça comprendre la vie. |
|
Sly Angel |
Ouais euh, pondre 3 posts, si c'est ça bousiller de l'énergie...
Moi je m'amuse, je fête des trucs... mais des trucs qui me concerne. Pas des trucs qu'on m'impose via des conventions sociales. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Dolores | Bon enfin bref, ça a pas trop de rapport avec le sujet en plus. |
Xxxaaavvv |
|
La pression sociale, Sink, la pression sociale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Xxxaaavvv |
|
KillMe |
|
Là tu confonds imprévu et improbable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nulle part j'ai parlé de le faire tout seul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Angelene |
|
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |