| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:22:02 ![]() ![]() |
tecoxe |
Bah je revois une ex depuis quelques jours et c'est un peu pareil, pourtant il n'y a aucune ambiguité. Message édité par tecoxe le 10-08-2008 à 14:26:58 |
Nicodonald | En gentleman am7> faut pas delete comme un lâche Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 10-08-2008 à 14:29:53 |
am7 tadam | tronche-la --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-08-2008 à 14:31:56 |
Nicodonald |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:32:53 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gloppy33 |
J'aime bien. A mon avis, ça n'a rien d'innocent surtout si elle ne le faisait pas avant. C'est juste que les femmes (en général - hein, Sinking, je fais gaffe) sont encore moins bien habituées que nous aux rateaux, alors elles évitent d'être trop directes. Et puis "un homme un vrai" prendra toujours l'initiative. Message édité par gloppy33 le 10-08-2008 à 14:37:14 |
am7 tadam |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 10-08-2008 à 14:51:17 --------------- MK DS 459634-483247 |
am7 tadam | sexe/amitié : la formule magique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
audrehem Back in your head |
|
am7 tadam | vous êtes des phobiques sociaux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
|
Nicodonald | Mercurochrome le pansement des héros |
Nicodonald | Mercurochrome le pansement des héros |
gloppy33 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-08-2008 à 15:11:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Duce |
yopyopyop หมดตูด | Marrant facebook "social me", meme si c'est completement sterile (il n'y a que des ados en france), j'ai quand meme pu discuter avec une finlandaise bien cool, une suedoise completement barge et une norvegienne bien mignonne (hop trilogie done), et une colombienne, absolument canon, avocate, qui consacre son temps a defendre les droits des familles qui ont subi un enlevement, avec un sens de l'humour et de la repartie, cultivée, wonder woman quoi... Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 10-08-2008 à 15:24:21 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:23:56 ![]()
|
gloppy33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:32:07 ![]() |
Duce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |