Salut
J'ai une question, bon je deviens peut-être totalement parano mais soit.
Voilà, en résumant
.
Bon vous avez rendez-vous avec une fille avec qui le contact se passe très bien, p.ex chez elle juste pour papoter ou mater un filme
et en partant, sur le pallier, son voisin de pallier qui arrive d'en bas pour rentrer chez lui, elle me le présente, et lui lui fait un regard perçant avec un léger sourire, genre
.
Bon.
Pareil il y a 3 jours, on était allé boire un verre dans un café où elle bossait encore peu de temps avant, elle me raconte la vie de tel où tel serveur avec qui elle a travaillé. La pareil, un serveur au comptoir à qui elle est entrain de dire bonjour et d'échanger quelque mots lui lançait le même regard perçant sourire au coin de la lèvre.
Alors bon j'ai pas vu son expression du regard à elle, car elle s'était retournée pour lui dire bonjour.
Enfin soit en temps normal pas de problème, c'est une femme très très belle, normal qu'elle attire les convoitises.
Or dans les deux cas j'ai plutôt eu l'impression que ca voulait dire:
"C'était trop bon l'autre soir, t'as pas envie de revenir et me ressucer ?
"
Voilà j'ai eu comme l'impression que c'était une mangeuse d'homme cette fille rien qu'à cause de ca
D'après vous j'en suis à quel stade de la paranoïa? ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)