| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 01:51:17 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 02:29:48 ![]() Putain mais sur AUM y'a un mec qui a exactement la même tête et le même look que Yves Saint Laurent jeune avec un poster de YSL derrière lui mais FEAR FEARRRR § |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lapin_vert |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 31-12-2010 à 03:05:31 --------------- MyAnimeList |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 03:05:04 ![]() ![]() |
lapin_vert | Estimez-vous heureux, vous au moins elles vous autorisent à parler. Moi elle m'ignorent, regardent même pas ma fiche et voilà |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Après c'est moi qui charme à la base, donc c'est à moi de lancer le truc, normal. Mais bon ça donne pas très envie ... Si mon mail ne lui convient pas j'ai l'impression que je vais me faire humilier par manoukian manoeuvre et lio "t nul tu vas pas a baltard" --------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
lapin_vert |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Sinon je suis de plus en plus accroc à ma chérie --------------- Fan et séquestrateur de |
3615buck 55 ans de Belgitude... | --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene | Coucou Buckinou ! |
hfr of the dead |
c'est le prlincipe des SDR... |
Yagmoth Fanboy | Pour les Strasbourgeois et habitants des alentours, y'a une nana jolie et fan de fallout qui traine sur AUM Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 31-12-2010 à 08:58:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je vote aussi pour les bots.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 09:36:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca empêche pas d'aller faire mumuse sur AUM.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-12-2010 à 10:23:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hfr of the dead | fallout boy, le groupe? |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Tous ceux qui jouent un minimum sur PC. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hfr of the dead | ouh la une gameuse... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a pas de geek/nerds sur discu, ou au moins sur nigauds.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les sauver de quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est en leur refourguant une gameuse pire qu'eux que tu vas faire ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais les centres d'intérêt ne doivent pas être en commun dans un couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | n'importe quoi, tu dis que de la merde mihirung, te sens pas obligé de jamais être d'accord --------------- MyAnimeList |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |