| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 13:53:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:53:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 13:56:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:01:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:02:27 ![]() Je sais pas pour moi "retomber sur mes pattes" c'est genre se remettre vite de ses ruptures and co. Vous saviez que je suis restée 1 an célibataire (sans rien, vraiment rien) après le Vietboy ? Vous savez combien de temps j'ai pleuré après ma dernière rupture ? Non, bon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:08:11 ![]() Bah de la bouche d'AK je sais que c'est un jugement et ça me gave un peu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-12-2010 à 14:08:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel | Mais c'est pas possible, la fille qui insiste pas tiens :
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 22-12-2010 à 14:11:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:08:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Merci comme même" >>> BAN --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:11:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:13:14 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza | Bah en même temps, même quand elle répond plus tu relances, donc bon --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Et donc moi je la trouve pas particulièrement folle. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-12-2010 à 14:15:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:17:30 ![]() Bon j'ai tout lu, mouais tu l'as relancé alors faut pas t'étonner un peu quand même... |
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza |
Message édité par wizza le 22-12-2010 à 14:21:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:21:28 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
Ouais je serais d'accord si elle essayait de me convaincre au lieu de juste chercher de la webcam et à me filer son numéro de téléphone. Et je pense que là en ne répondant pas j'aurai encore des messages.
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:23:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:25:48 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |