Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12459  12460  12461  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24984384
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:53:26  answer

Reprise du message précédent :
Le mec de Courbevoie c'était mon mec, pas une fixette.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:53:26  profilanswer

n°24984392
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-12-2010 à 13:53:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24984425
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:56:08  answer

n°24984446
wizza
Posté le 22-12-2010 à 13:58:18  profilanswer

J'veux pas en rajouter une couche, mais tu parles super souvent de mecs différents pour qui tu "craques" (plus ou moins, pour déconner ou non), donc effectivement c'est un peu l'impression que tu donnes :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24984483
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:01:23  answer

n°24984493
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:02:27  answer

Je sais pas pour moi "retomber sur mes pattes" c'est genre se remettre vite de ses ruptures and co. :o

Vous saviez que je suis restée 1 an célibataire (sans rien, vraiment rien) après le Vietboy ? Vous savez combien de temps j'ai pleuré après ma dernière rupture ? Non, bon. [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:03:51
n°24984529
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:05:06  profilanswer

On parle de ce qu'on voit maintenant :o
Et c'est loin d'être un jugement, et je me permets pas de dire que c'est la vérité, je transmets juste comment les choses peuvent être prises en lisant tes posts

Message édité par wizza le 22-12-2010 à 14:05:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24984566
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:08:11  answer

Bah de la bouche d'AK je sais que c'est un jugement et ça me gave un peu :D (surtout que bon il sait certaines choseeesss heinnnn :o ² )

n°24984567
Ak47Soda
Posté le 22-12-2010 à 14:08:11  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-12-2010 à 14:08:52

---------------
n°24984572
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:08:31  profilanswer

Mais c'est pas possible, la fille qui insiste pas tiens :

- Premier message le 4/10 à 19h :

Citation :

"comment vas-tu"

- Pas de réponse de ma part
- 2eme msg 45 min plus tard :  

Citation :

"Bonjour,

Je me suis arrête sur ton profil ! Et j’ai dis waouuuu :)))

Je serais une menteuse si je disais que je n ai pas porté attention a tes photos...d ailleurs je te trouve très charmant même si c est un jugement subjectif, le plus important étant bien entendu les qualités intérieure de la personne (parole d’un moche).

J espère qu’on aura l occasion de discuter.

Au plaisir de te lire."

- Je ne réponds toujours pas
- 3eme message le 6/10 à 22h30 :  

Citation :

"Sujet : hey pas de nouvelles :(
qu'est ce qui se passe?"

- Je réponds :

Citation :

"Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu à ton précédent message et merci pour le compliment c'est gentil :) Je n'ai pas trop accroché à ton profil de ce que j'ai vu et j'ai effectivement pas eu la politesse de répondre, je m'en excuse.

Je ne suis pas dans le milieu artistique du tout et je ne cherche pas une personne dans ce milieu.

Bonne continuation :)"

Là normalement je suis tranquille, sauf que nouveau message :

Citation :

"Ok sans soucis, mais peut être que j’ai mal compris le message que tu as laissé sur ton profil...

« Quelqu'un d'ouvert qui aime découvrir et apprendre, discuter de tout et de n'importe quoi... »

Il ya aussi des gens qui se sentent rapidement flattés et qui font la grosse tète …j’espère que ta décision était bien réfléchie ;)

Dommage que tu sois un peu fermé d’esprit …

un profil peut guider, mais, se que fais la personne dans la vie n’a rien à voir sur les sentiments

Merci comme même d’avoir répondu et bonne continuation ;)"

Je réponds alors un gros pavé pour expliquer en détail que son profil ne me tente pas pour plein de raisons et que j'ai pas envie de multiplier les contacts

Sa réponse, qui m'a laissé assez perplexe derrière :  

Citation :

"Je reçois aussi mil messages par jours...

mais si je t'écris, se n'est pas parce que tu es un coup de cœur.

Je vais dire un peu mieux que les autres profils sans plus...

entre nous, je ne crois pas qu'il y ai grand monde qui vaut la peine sur ce site...

pour les filles je ne sais pas mais ça m'étonnerais ...

alors ne te prends pas trop la tète et ne te perds pas dans tes recherches lol"

Je réponds (je suis patient ouais) :  

Citation :

"Salut,

Je ne comprends pas, je ne me prends pas la tête, je parle d'un feeling que j'ai ou pas en fonction de critères, un peu comme tout le monde.

effectivement y'a pas grand monde ici qui me tente (je ne me permettrai pas d'aller jusqu'à dire qu'elles ne valent pas la peine, j'en sais rien), d'ailleurs j'ai pas fait beaucoup de rencontres. Mais ton profil n'est pas non plus spécialement particulier, alors je ne vois pas pourquoi tu me reproches de ne pas avoir envie de faire plus connaissance qu'avec une autre fille ?

Enfin tout ça pour te dire que je ne suis pas convaincu et que j'ai pas envie d'aller plus loin."

Elle :

Citation :

"Bonjour!

Oui mais tu n'as pas précisé bcp de critères : D et moi je crois que j'en vau la peine

dommage que tu passe à coté de la femme de ta vie hahaha"

( déjà posté ici ça je crois)

Là je ne réponds plus, c'est bon c'est réglé, on est le 9/10

Le 12/12 à nouveau elle m'envoie un message :  

Citation :

"Sujet : HELLO
Comment vas tu?"

... Bon ça me fait tellement marrer que j'attends une suite, je réponds au plus bref

Citation :

"plutôt bien et toi ?"

Message de sa part :

Citation :

"trés bien!

t'as skype?"

Là je me dis, va falloir mettre la dose pour qu'elle comprenne, parce que manifestement ça imprime pas :  

Citation :

"Oui, mais je ne comprends pas, pourquoi insister alors que je t'ai dit que je n'étais pas intéressé il y a 2 mois ? Même en me montrant des seins par webcam je doute de changer d'avis ;)"

2 jours plus tard, alors qu'elle a lu le mail dès le jour même, l'idée stupide que j'y ai été un peu durement me prend. Je renvoies un message :

Citation :

"Désolé ma réponse était peut-être un peu rude, mais simplement j'ai pas bien compris ton mail, alors que je me souviens bien de notre échange il y a 2 mois déjà... (hé oui je fais quand même attention à qui je parle, on est pas des produits de consommation jetables)"

(oui je suis un peu con des fois :D)

Message en retour :

Citation :

":) excuses retenues..."

Si tu veux, j'en étais pas à chercher la rédemption non plus quoi. Good end.

Ah non, message 3 jours plus tard (aujourd'hui) :

Citation :

"on pourra s'appeler si tu vx , voici mon num 0626xxxxxx

a+"

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 22-12-2010 à 14:11:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:08:31  profilanswer

n°24984591
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-12-2010 à 14:09:42  profilanswer

"Merci comme même" >>> BAN

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24984606
Ak47Soda
Posté le 22-12-2010 à 14:10:47  profilanswer

---------------
n°24984616
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:11:14  answer

Ak47Soda a écrit :

hé mais trop pas je te jugeais pas du tout.

Les cours de communication ne sont toujours pas rentrés alors :o

@Sly: ah une personne folle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:13:14
n°24984618
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 22-12-2010 à 14:11:25  profilanswer

http://menversus.com/images/2d7yja0.gif

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24984632
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-12-2010 à 14:12:35  profilanswer

:lol:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°24984645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2010 à 14:13:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais c'est pas possible, la fille qui insiste pas tiens :

Fille aux textos spotted [:prodigy]

Sinon, forcément, tu la relances, aussi, elle se dit qu'elle a ses chances d'établir un contact :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24984648
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:13:40  profilanswer

Une fille sur Meetic, folle ouais (s't'edit fourbe)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24984649
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:13:47  profilanswer

Bah en même temps, même quand elle répond plus tu relances, donc bon [:airforceone]

---------------
n°24984661
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:14:55  profilanswer

Et donc moi je la trouve pas particulièrement folle.
Elle doit s'ennuyer par contre vu le temps qu'elle passe à t'écrire, parce que je pense qu'elle s'amuse bien avec toi: tu lâches rien, tu te justifies, tu t'excuses etc :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-12-2010 à 14:15:07

---------------
n°24984674
Ak47Soda
Posté le 22-12-2010 à 14:16:23  profilanswer

---------------
n°24984688
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:17:30  answer

Bon j'ai tout lu, mouais tu l'as relancé alors faut pas t'étonner un peu quand même...

n°24984712
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:19:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fille aux textos spotted [:prodigy]

Sinon, forcément, tu la relances, aussi, elle se dit qu'elle a ses chances d'établir un contact :D

Y'a qu'un commercial pour continuer quand on lui rabache que c'est mort, tant qu'il y a de l'échange y'a de l'espoir pour vous :D

---------------
n°24984730
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:20:07  profilanswer

wizza a écrit :

Bah en même temps, même quand elle répond plus tu relances, donc bon [:airforceone]

Une fois seulement.

---------------
n°24984744
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:20:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une fois seulement.

Certes, mais les autres fois tu fais des pavés qui ne ferment pas la discussion ;)
EDIT: enfin sauf au début où tu réponds pas, certes :o

Message édité par wizza le 22-12-2010 à 14:21:32

---------------
n°24984753
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:21:28  answer

+1 avec la dame, je ne sais pas qui déconne le plus entre les deux, finalement.

n°24984763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2010 à 14:22:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a qu'un commercial pour continuer quand on lui rabache que c'est mort, tant qu'il y a de l'échange y'a de l'espoir pour vous :D

Imagine la situation inverse, une fille qui te plaît (mais vraiment, hein, on va partir du principe qu'elle a flashé pour toi donc imagine l'inverse) et avec qui tu arrives à discuter. Tu vas te dire que c'est trop con, et que ça serait peut-être pas mal de réussir à se voir pour qu'elle change d'avis.

Et une fois que tu as fait ton deuil en te disant "bon ben tant pis, vraiment, je l'intéresse pas", elle revient la bouche en coeur te relancer :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24984779
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:23:24  profilanswer

wizza a écrit :

Et donc moi je la trouve pas particulièrement folle.
Elle doit s'ennuyer par contre vu le temps qu'elle passe à t'écrire, parce que je pense qu'elle s'amuse bien avec toi: tu lâches rien, tu te justifies, tu t'excuses etc :D

Ouais je serais d'accord si elle essayait de me convaincre au lieu de juste chercher de la webcam et à me filer son numéro de téléphone. Et je pense que là en ne répondant pas j'aurai encore des messages.

Bon bah si vous le voyez comme ça...

Je relance une fois simplement parce que je trouvais que ma réponse pouvait être un peu exagérée (alors que non en plus), alors que je ne réponds pas au moins 6 fois à ses messages sur le reste du temps quand même et que je dis à chaque fois ne pas être intéressé. Je dois pas m'exprimer en Français

---------------
n°24984791
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:23:54  answer

Imagine la situation inverse, une fille qui te plaît (mais vraiment, hein, on va partir du principe qu'elle a flashé pour toi donc imagine l'inverse) et avec qui tu arrives à discuter. Tu vas te dire que c'est trop con, et que ça serait peut-être pas mal de réussir à se voir pour qu'elle change d'avis.

Et une fois que tu as fait ton deuil en te disant "bon ben tant pis, vraiment, je l'intéresse pas", elle revient la bouche en coeur te relancer :D

Sly, c'est un sadique en fait  [:bastian]

n°24984797
Ak47Soda
Posté le 22-12-2010 à 14:24:15  profilanswer

---------------
n°24984817
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:25:48  answer

Sly Angel a écrit :

Y'a qu'un commercial

Faut penser à arrêter, quand même :o

n°24984818
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:26:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah si vous le voyez comme ça...

Je relance une fois simplement parce que je trouvais que ma réponse pouvait être un peu exagérée (alors que non en plus), alors que je ne réponds pas au moins 6 fois à ses messages sur le reste du temps quand même et que je dis à chaque fois ne pas être intéressé. Je dois pas m'exprimer en Français

Tu donnes des arguments, si l'autre les trouve nuls il risque bien évidemment de se "défendre" en répondant.
Et là elle sent bien que tu le prends au sérieux, alors elle en rajoute.

Y'a un moment, même si on veut faire bien et être "gentil", un "je ne suis pas intéressé et je ne répondrai plus. Bonne continuation".  
Là ça n'appelle pas à réponse, et s'il y a réponse tu l'ignores et basta [:airforceone]

C'est juste mon avis :o

---------------
n°24984835
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:27:01  profilanswer

Mais sérieusement, sur 2 mois et demi qu'elle m'envoie des messages, j'ai relancé une fois au bout de 2 jours pour simplement dire que j'ai peut-être exagéré dans la forme de ma réponse. Tout le reste du temps je dis que je ne suis pas intéressé.

Quand une fille me met X vents et me dit le reste du temps qu'elle n'est pas intéressée, en plus avec des arguments, je suis désolé mais je vais peut-être me dire que c'est con, mais je vais pas faire le relou à insister et relancer régulièrement comme si de rien n'était.

Après peut-être les gens qui s'en branlent et passent outre les refus multiples sont plus nombreux que je ne le crois, peut-être un problème de culture, moi je trouve ça un peu pathétique mais bon.

---------------
n°24984847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2010 à 14:28:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur les SDR, ce n'est pas comme en soirée, les gens peuvent très facilement s'ignorer et ne pas se répondre (ou alors une ou deux phrases polies).
Si tu n'étais vraiment pas intéressé, de son point de vue, elle aurait reçu un message du genre "je suis désolé, je ne suis pas intéressé, bonne continuation" puis un silence radio.

Le simple fait que tu lui envoies des messages, QUELLE QU'EN SOIT LA TENEUR, lui fait penser qu'elle a un minimum d'importance à tes yeux, suffisamment pour piquer ta curiosité ou te faire écrire des pavés. Tu pourrais lui envoyer "mais putain t'as vu ta gueule, t'es moche, t'as les dents de travers et le nez défoncé, et en plus on voit tes poils qui débordent de ton débardeur" qu'elle pourrait le prendre comme une marque d'intérêt.

---------------
n°24984851
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-12-2010 à 14:28:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"Merci comme même" >>> BAN

+1 et le "mil" qui pour moi est bien un terme utilisé surtout en Afrique pour désigner un groupe de céréales secondaires très cultivées dans ce continent © Wiki.

Mais tu as été très poli en t'excusant de vouloir voir ses seins sans être intéressé quoi qu'il arrive  :lol:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°24984854
Sly Angel
Posté le 22-12-2010 à 14:28:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'aurais du ne pas répondre du tout :jap:

Ouais enfin ça me saoulait un poil après 3 messages sans répondre déjà de pas mettre les points sur les i. Et puis moi ça me saoule qu'on me réponde pas quand j'aime bien un profil.

---------------
n°24984862
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:28:53  profilanswer

Tu dis que t'es pas intéressé, mais le message est entouré d'autres choses qui sont source de rebondissement dans la discussion.
Je dis pas qu'elle a raison, j'essaie juste de te faire comprendre pourquoi elle répond.
Si tu veux plus de réponse, le message ne doit contenir que le STOP, à mon sens [:airforceone]

EDIT: GB dit comme moi, quoi :o

Message édité par wizza le 22-12-2010 à 14:29:40

---------------
n°24984880
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:29:49  answer

Non mais les torts sont un peu partagés quoi :o  

Sinon, y'a un mec sur AUM dont l'annonce parle de post modernisme, de Lyotard et de Houellebecq (ouais ça vend du rêve comme ça je sais :o ) et qu'il est tout à fait disposé à entendre ce que les filles ont à dire sur ce sujet parce qu'il en a marre des illettrées.  

Alors j'envoie un mail pour dire ce que j'en pense, moi, du postmodernisme et de Houellebecq. Il me répond puis me bloque. Bah faut pas dire que t'es ouvert au débat dans ce cas ducon [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12459  12460  12461  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)