| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:22:37 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Je peux t'assurer que ça n'est pas le souci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor | http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pré
|
Phenom | Ah ouai cette émission, ouarf j'aime Message édité par Phenom le 16-12-2010 à 12:30:24 |
deadalnix |
|
Phenom | Il va penser qu'elle cherche un briquet Message édité par Phenom le 16-12-2010 à 13:25:40 |
metrocosme jr. optimisation team member |
l'erreur est humaine, mais pas Hfrienne, non-non-non, d'ailleurs si t'as pas de l'avis de la vox populi hfrienne t'es un connard, c'est logique
mais trop Message édité par metrocosme le 16-12-2010 à 13:33:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:37:57 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Crosstopiku --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Phenom | Bah viole le et n'en parlons plus, histoire que tu ais eu le temps d'oublier ce drame de ta vie avant le nouvel an |
wizza |
Message édité par wizza le 16-12-2010 à 14:30:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
Phenom | Le rapport , 3 pages pour une réponse que personne ne peut donner sur " bah il fout quoi le mec là ". |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
Phenom | Même s'il me demande mes autres dispos pour le WE, je sais pas, ça pue, que je doive toujours aller le chercher pour savoir si/quand on se voit, non ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-12-2010 à 14:46:38 |
Zoreil |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | c'est moi ou phenom n'est pas tout seul dans sa tête ? Message cité 4 fois Message édité par Kirvel le 16-12-2010 à 14:50:46 --------------- MyAnimeList |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 16-12-2010 à 14:52:48 |
wizza | Alors pour clarifier: on a déjà couché, donc je sais déjà que si je lui fous la main aux parties il sera partant, je ne parle pas de ça, mais d'une envie de voir si ça peut coller pour autre chose qu'un fuck-friend Globalement la tendance c'est passer la soirée/nuit ensemble, pas beaucoup plus, mais faut dire qu'on était un peu booké tous les deux. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-12-2010 à 14:59:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier | "she's such a charmer, ooh no" --------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
|
wizza |
Et super, j'aime les théoriciens (rien à voir, mais pourquoi on a
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 16-12-2010 à 15:05:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Tu n'as jamais vu Roger Rabbit ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-12-2010 à 15:07:27 --------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |