Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12368  12369  12370  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24883841
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2010 à 15:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'suis amoureuse du prince Arthur. [:spdm:2]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 15:08:52  profilanswer

n°24883842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 15:08:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est parce que t'es encore trop jeune, t'as pas encore assez profité de la vie :o

Non mais vraiment, je suis trop consciente de ce que ça peut changer dans une relation et je ne suis pas certaine d'avoir envie de changer tout ça pour le moment :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24883844
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 15:09:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tu en veux déjà un ok, sinon si tu n'en veux pas, c'est parce que t'as pas rencontré la bonne personne :D (réponse facile hein ? :D)

[:ctrl_alt_suppr]  

Non mais surtout, je pense que la bonne personne pour moi (le conjoint idéal), n'est pas forcément le père idéal. Et comme je privilégie les qualités de conjoint sur les qualités de père... :o

Sly Angel a écrit :

Franchement je pense que c'est aussi une question de se projeter un enfant, de mon côté (comme bcp de mecs en fait), j'ai du mal à me projeter avec un enfant, alors qu'en couple si vraiment je suis dingue de ma douce (ouais on est pas arrivé là :o) je me projetterai plus dans cette vision d'un certain prolongement de notre union et de se lancer dans cette aventure (en oubliant bêtement les 36 000 contraintes que ça engendre)

Mais je me projette, je me projette. :D

Mais ça ne me donne pas forcément envie, même si j'apprécie beaucoup beaucoup quelqu'un. Mais je ne me ferme pas complètement, si je rencontre le mec parfait à tous points de vue, je commencerais peut-être à me poser la question.  

Sinking a écrit :

Moi, même tout ça c'est pas suffisant :d

Ah ? Il y a quels autres "critères", questions que tu te poses ? Si ce n'est pas indiscret. :jap:  

Sly Angel a écrit :

Tiens intéressant ça. Effectivement je ne l'avais pas pris en compte. J'imagine que c'est parce que je n'ai pas rencontré de fille que je ne vois pas un jour pouvoir être une bonne mère... (pas que je le cherche mais c'est pas arrivé quoi)

:jap:

En ce qui me concerne, pour le moment, c'est plutôt l'inverse : des types qui pourraient potentiellement faire de super papas mais qui n'avaient clairement pas les mêmes qualités au niveau couplesque. [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2010 à 15:10:35
n°24883848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 15:09:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Marrant, je me dis que ce n'est pas une condition suffisante d'être complètement in love. :D

Pour envisager la question, il faut que je sois totalement amoureuse ET que j'estime que cette personne puisse en plus de ça être un très très bon papa (et que ce soit réciproque :o). Ce qui n'est pas forcément le cas de tous. :D

Yep.  
Et d'en avoir envie personnellement aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24883854
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 15:10:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais surtout, je pense que la bonne personne pour moi (le conjoint idéal), n'est pas forcément le père idéal. Et comme je privilégie les qualités de conjoint sur les qualités de père... :o

Tiens ça m'intrigue ça, tu peux détailler ?

---------------
Pussy that walk !
n°24883858
wizza
Posté le 12-12-2010 à 15:10:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens intéressant ça. Effectivement je ne l'avais pas pris en compte. J'imagine que c'est parce que je n'ai pas rencontré de fille que je ne vois pas un jour pouvoir être une bonne mère... (pas que je le cherche mais c'est pas arrivé quoi)

Ou alors y'a le cas où on voit le même super futur-père, mais pas pour ses propres enfants [:tinostar]
'fin c'est compliqué tout ça quoi :o  

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24883863
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:11:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais vraiment, je suis trop consciente de ce que ça peut changer dans une relation et je ne suis pas certaine d'avoir envie de changer tout ça pour le moment :d

C'est clair que c'est un chamboulement et que beaucoup de couples ne s'en remettent pas bien.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24883880
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 15:13:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ? Il y a quels autres "critères", questions que tu te poses ? Si ce n'est pas indiscret. :jap:  

Aucun critère, par contre des questions et des appréhensions oui. Je suis très bien comme ça avec mon mec, lui aussi, et on a pas envie pour le moment de casser notre équilibre de couple.

---------------
n°24883894
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 15:15:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est clair que c'est un chamboulement et que beaucoup de couples ne s'en remettent pas bien.

Yep, et tu peux difficilement faire machine arrière et ça aussi je ne le sais que trop bien donc on va attendre :d

---------------
n°24883897
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:16:04  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors y'a le cas où on voit le même super futur-père, mais pas pour ses propres enfants [:tinostar]
'fin c'est compliqué tout ça quoi :o  

:D

Ah bah moi de toute façon je suis sur la lancée, mes ex trouvent le bon juste après moi et ont des enfants avec, je suis un bon tremplin :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 15:16:04  profilanswer

n°24883898
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 15:16:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yep.  
Et d'en avoir envie personnellement aussi. :o

Aussi oui. :D

Pour le moment je n'en ai pas envie, mais je ne sais pas quel sera mon avis dans XX années. :jap:

Kyrieleve a écrit :

Tiens ça m'intrigue ça, tu peux détailler ?

Je viens de relire et ce n'était peut-être pas bien tourné.

Quand je dis que je privilégie les qualités de conjoint sur les qualités de père, c'est plutôt comme ça que je le vois : je ne me poserais la question d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'à partir du moment où j'estimerais qu'en tant que conjoint, il me convient parfaitement.

Je ne ferais jamais d'enfant avec quelqu'un ayant toutes les qualités pour être père mais n'ayant pas les qualités que j'attends d'un conjoint.
Et à l'inverse, cela ne me dérangerait pas d'être avec quelqu'un étant le conjoint idéal mais pas forcément prêt à avoir des gamins.

Je ne sais pas si je suis claire. [:tinostar]

Euh, non. En tous cas, je maintiens, je ne ferai pas d'enfants avec quelqu'un qui n'est pas a minima ce que j'estime être le conjoint idéal (s'il existe).

La question des enfants ne vient qu'après.  

n°24883911
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 15:17:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Aucun critère, par contre des questions et des appréhensions oui. Je suis très bien comme ça avec mon mec, lui aussi, et on a pas envie pour le moment de casser notre équilibre de couple.

Ok. :jap:

Me connaissant, ça aussi, c'est une autre appréhension que je pense pouvoir ressentir.

Sly Angel a écrit :

:D

Ah bah moi de toute façon je suis sur la lancée, mes ex trouvent le bon juste après moi et ont des enfants avec, je suis un bon tremplin :D

[:zedlefou:3]  

Tu vas la trouver la nana avec qui faire des baybays. :D

n°24883921
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 15:18:43  profilanswer

C'est pas toujours le cas, même quand tu es avec l'homme "idéal" :d

---------------
n°24883926
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:19:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour le moment je n'en ai pas envie, mais je ne sais pas quel sera mon avis dans XX années. :jap:

KapweT a écrit :

Quand je dis que je privilégie les qualités de conjoint sur les qualités de père, c'est plutôt comme ça que je le vois : je ne me poserais la question d'avoir un enfant avec quelqu'un qu'à partir du moment où j'estimerais qu'en tant que conjoint, il me convient parfaitement.

Je ne ferais jamais d'enfant avec quelqu'un ayant toutes les qualités pour être père mais n'ayant pas les qualités que j'attends d'un conjoint.
Et à l'inverse, cela ne me dérangerait pas d'être avec quelqu'un étant le conjoint idéal mais pas forcément prêt à avoir des gamins.

KapweT a écrit :

Euh, non. En tous cas, je maintiens, je ne ferai pas d'enfants avec quelqu'un qui n'est pas a minima ce que j'estime être le conjoint idéal (s'il existe).

La question des enfants ne vient qu'après.  

Ca me parait assez évident ça à moi aussi, mais j'ai l'utopie que de toute façon la bonne conjointe ait les qualités qu'il faut pour faire face à toutes les situations :D (oui je sais je suis un grand naïf, mais je m'adapte à la situation après, je pars avec un beau croquis et je l'ajuste en chemin :o)

---------------
n°24883931
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2010 à 15:20:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Si si je pense avoir compris. :jap:
Et je suis tout à fait d'accord avec toi notamment pour la partie en gras.  
Mais quelles différences tu vois entre le conjoint idéal et le père idéal ?  

---------------
Pussy that walk !
n°24883938
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 15:21:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca me parait assez évident ça à moi aussi, mais j'ai l'utopie que de toute façon la bonne conjointe ait les qualités qu'il faut pour faire face à toutes les situations :D (oui je sais je suis un grand naïf, mais je m'adapte à la situation après, je pars avec un beau croquis et je l'ajuste en chemin :o)

Ca me paraissait évident aussi, mais en discutant de ces sujets, je me rends compte que ce n'est pas toujours le cas pour tous... [:ddr555]

n°24883953
wizza
Posté le 12-12-2010 à 15:23:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Même à moi ça me parait tellement normal ! :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24883955
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:23:54  profilanswer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]  

Tu vas la trouver la nana avec qui faire des baybays. :D

Ah non mais te trompe pas, c'est pas ma priorité loin de là, aujourd'hui je serais capable de sortir avec une fille qui ne veut pas avoir d'enfant, par contre je me dis que peut-être quand même un jour j'aurai envie en étant bien avec une fille et si elle partage cette envie de tenter cette difficile aventure :D

La question m'est proche puisque cette discussion de bébé je l'avais eu avec mon ex (pas de le faire au moment où on en discutait mais sur les années suivantes). Avec elle je ne me sentais pas prêt, mais un peu comme le mariage. Maintenant je sais que c'était parce que je ne voyais pas notre relation à long terme inconsciemment, donc je me dis que peut-être si ça arrivait avec une autre, ça serait différent (en fait je le crois)

---------------
n°24883966
wizza
Posté le 12-12-2010 à 15:25:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Avec elle je ne me sentais pas prêt, mais un peu comme le mariage. Maintenant je sais que c'était parce que je ne voyais pas notre relation à long terme inconsciemment, donc je me dis que peut-être si ça arrivait avec une autre, ça serait différent (en fait je le crois)

Voilà.
Moi j'ai très envie d'avoir des enfants, mais c'est plutôt l'idée de la "famille" qui me titille beaucoup, donc dedans y'a évidemment le conjoint.
Et bien malgré ma grande envie de gamins, il n'y a qu'un seul ex avec qui j'aurais vraiment eu envie d'en faire. L'élément de base c'est quand-même d'avoir trouvé LA personne avec qui on veut les faire [:tinostar]

Message édité par wizza le 12-12-2010 à 15:25:50

---------------
n°24884000
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 15:31:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si si je pense avoir compris. :jap:
Et je suis tout à fait d'accord avec toi notamment pour la partie en gras.  
Mais quelles différences tu vois entre le conjoint idéal et le père idéal ?

[:cawa]

Concernant les différences entre le conjoint et le père idéal, c'est assez dur à expliquer mais en gros, le conjoint idéal (pour moi, en vrac : drôle, attentionné, curieux, avec une grosse bhÿte [:polionamen], qui aime cuisiner, qui joue de la guitare au coin du feu sur une peau d'ours blanc, qui sait masser comme un Dieu, etc. :o) n'aura pas forcément les qualités que j'estime être importantes pour être parent (en vrac : patience, douceur, écoute, fermeté, dévouement et d'autres que je n'ai pas encore identifié). Et ça ne sera pas bloquant pour vivre une histoire d'amour avec.

Alors que quelqu'un qui a les qualités de parent mais pas celles que j'attends d'un conjoint ne m'intéressera pas forcément au très long terme. Vu que je n'aurais pas ce dont j'ai besoin. [:tinostar]  

n°24884006
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2010 à 15:32:38  profilanswer

Et pourtant... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24884022
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 15:34:11  profilanswer

wizza a écrit :

Même à moi ça me parait tellement normal ! :D

C'est parce que tu es une HFRienne, c'est normal. [:julm3]  

Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. [:totoz]

Sly Angel a écrit :

Ah non mais te trompe pas, c'est pas ma priorité loin de là, aujourd'hui je serais capable de sortir avec une fille qui ne veut pas avoir d'enfant, par contre je me dis que peut-être quand même un jour j'aurai envie en étant bien avec une fille et si elle partage cette envie de tenter cette difficile aventure :D

La question m'est proche puisque cette discussion de bébé je l'avais eu avec mon ex (pas de le faire au moment où on en discutait mais sur les années suivantes). Avec elle je ne me sentais pas prêt, mais un peu comme le mariage. Maintenant je sais que c'était parce que je ne voyais pas notre relation à long terme inconsciemment, donc je me dis que peut-être si ça arrivait avec une autre, ça serait différent (en fait je le crois)

Ok, je comprends mieux. Je pensais que tu recherchais un peu aussi quelqu'un pour faire des bébés. :jap:

n°24884026
brandazor
Posté le 12-12-2010 à 15:35:10  profilanswer

Le probleme de vision pére /homme  , mére/femme , c est qu on change dans le temps et par les evenements aussi , j en ai vécu l'Xp  
ET cela , bah on le prévoit pas tellement ... [:cerveau star]

n°24884080
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:42:38  profilanswer

KapweT a écrit :

[:cawa]

Concernant les différences entre le conjoint et le père idéal, c'est assez dur à expliquer mais en gros, le conjoint idéal (pour moi, en vrac : drôle, attentionné, curieux, avec une grosse bhÿte [:polionamen], qui aime cuisiner, qui joue de la guitare au coin du feu sur une peau d'ours blanc, qui sait masser comme un Dieu, etc. :o) n'aura pas forcément les qualités que j'estime être importantes pour être parent (en vrac : patience, douceur, écoute, fermeté, dévouement et d'autres que je n'ai pas encore identifié). Et ça ne sera pas bloquant pour vivre une histoire d'amour avec.

Alors que quelqu'un qui a les qualités de parent mais pas celles que j'attends d'un conjoint ne m'intéressera pas forcément au très long terme. Vu que je n'aurais pas ce dont j'ai besoin. [:tinostar]  

Tain les filles et leur envie des artistes [:vag de marrs] (qui sont complètement déphasés et dans leur monde en général en plus :o)

---------------
n°24884081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2010 à 15:42:39  profilanswer

KillMe a écrit :

35 ans, motarde, fontionnaire (militaire [:spetnaz:3] mais heureusement pas sur le terrain, elle bosse dans l'info [:bakk38]).
Elle m'a charmé, j'ai répondu, on a échangé quelques mails et elle m'a proposé d'aller se prendre un kawa quelque part.

Par contre, j'ai AUCUNE expérience avec des femmes plus agées que moi, donc on verra bien comment ça se passe :)

elle veut ton corps :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24884100
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:45:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, je comprends mieux. Je pensais que tu recherchais un peu aussi quelqu'un pour faire des bébés. :jap:

Ah non, je veux vivre une belle histoire d'amour, le reste c'est pas dans la besace à projets là.

---------------
n°24884122
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2010 à 15:48:21  profilanswer

Sinking a écrit :

:d
Ce que je veux dire c'est que si t'as un RV avec une nana de 35 ans qui s'avèrent être pressée d'enfanter, ça peut aller très très très vite si vous vous plaisez :o

ça dépend si c'est une vrai motarde, elle voudra pas abandonner la moto pour un marmo :o

---------------
n°24884139
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:50:24  profilanswer

Je la trouve très triste en plus cette chanson, si je devais passer des semaines à apprendre une chanson au piano pour tenter de faire illusion auprès d'une fille, je choisirais un truc qui fait un peu plus rêver quand même...

---------------
n°24884146
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:50:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ça dépend si c'est une vrai motarde, elle voudra pas abandonner la moto pour un marmo :o

Pas faux

---------------
n°24884173
brandazor
Posté le 12-12-2010 à 15:53:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je la trouve très triste en plus cette chanson, si je devais passer des semaines à apprendre une chanson au piano pour tenter de faire illusion auprès d'une fille, je choisirais un truc qui fait un peu plus rêver quand même...

[:roller and scratcher] Sous les sunlights des tropiques !!
l amour se raconte en musiqueuhh !!

n°24884185
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 15:54:53  profilanswer

brandazor a écrit :

[:roller and scratcher] Sous les sunlights des tropiques !!
l amour se raconte en musiqueuhh !!

Yeah ! :D

[:rofl]

Je pense que ça a au moins le mérite d'être certain de susciter une réaction :D (surement pas la meilleure :D)

---------------
n°24884211
KillMe
Posté le 12-12-2010 à 15:58:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

elle veut ton corps :o

Pour le moment, elle veut un café [:prodigy]

La_Nouille a écrit :

[:rapscallion:1]

n°24884221
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 15:59:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Aucune réponse

Y'a pas à dire je fais n'importe quoi. [:tim_coucou]

Après avoir enchainé les ptitcul cet été - idée de merde of the year - je me mets en couple avec un mec dont je croyais être amoureuse pour finalement me rendre compte que non, et que de toute façon avec son ex, c'est compliquééééé, alors je lâche tout pour les beaux yeux d'un mec à qui je n'ai jamais parlé pour me prendre une porte et me retrouver à la case départ (j'emmerde la ponctuation).  

D'la merde. [:tim_coucou]

n°24884241
KillMe
Posté le 12-12-2010 à 16:01:58  profilanswer

Dis-toi que tu pourras pas faire pire, ça peut aller que mieux et HOP § MORAL A FOND §

A moins que tu puisses faire pire, encore. Tu peux ? [:tinostar]

n°24884242
Sly Angel
Posté le 12-12-2010 à 16:02:19  profilanswer

Maintenant que tu as fait le vide, tu peux reconstruire.

/positive attitude

---------------
n°24884248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2010 à 16:02:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour le moment, elle veut un café [:prodigy]

elle roule en quoi d'ailleurs? :o
c'est une roule tjs?? :o

---------------
n°24884254
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 16:03:47  answer

KillMe a écrit :

Dis-toi que tu pourras pas faire pire, ça peut aller que mieux et HOP § MORAL A FOND §

A moins que tu puisses faire pire, encore. Tu peux ? [:tinostar]

Y'a toujours pire mon bon monsieur. :o

Sly Angel a écrit :

Maintenant que tu as fait le vide, tu peux reconstruire.

/positive attitude

C'est beau comme du Femme Actuelle.

n°24884255
brandazor
Posté le 12-12-2010 à 16:03:49  profilanswer

Ah sinon je me suis pris un ratal aussi aujourd hui ...
J avais rdv ce soir pour aller boire un café , et un mail de sa part ce matin , pour me dire qu elle etait sur le point de se faire adopter et me souhaiter bonne continuation ... [:taijitu:2]

Message édité par brandazor le 12-12-2010 à 16:06:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12368  12369  12370  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)