| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 21-12-2010 à 11:17:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:16:51 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:18:59 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil | Et si une fois à 3g on tente d'embrasser une personne mais qu'à la place on pratique la trophallaxie, est-ce réellement tromper --------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nozdormu |
|
Zoreil |
Dolores |
Perso ça m'est arrivé, de quitter un mec après en avoir embrassé un autre, mais juste parce que ça a permis un déclic dans mon esprit en fait (c'était mon premier mec tout ça). Bref, je l'ai jetée et je ne me suis jamais sentie aussi libre de ma vie je crois. |
kikidonc | Sur AUM :
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Zoreil |
Dolores |
kikidonc |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
antioch_arrow Menace mineure |
|
KillMe |
|
Dolores |
Non mais en fait, je me suis rendue compte que j'en pouvais vraiment plus, il était trop jaloux/possessif (en relation à distance en plus, alors paye ton bordel) et je l'avais déjà largué 1 ou 2 fois, mais là vraiment, je l'ai largué pour de bon, à base de "bon tu m'soules, j'arrête". (parce qu'en plus, la soirée où j'ai embrassé l'autre mec, il m'a pété une crise de 2 heures au téléphone parce que j'osais sortir quoi |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Dolores |
J'ose pas chercher sur google, j'sens que ça va pas me plaire. |
KillMe |
|
Dolores |
Dolores |
Je venais d'avoir 18 ans et je vivais chez mes parents hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |