| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
P4R4D1S0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 02:00:18 ![]() ![]() |
Loiro |
P4R4D1S0 |
Loiro | Woh! Je me coucherai moins con.
Message édité par Loiro le 11-12-2010 à 02:12:27 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
que t'es gay ... et qu'elle préfèrerait un mec bestial, mais qu'elle t'aime bien, quand-même. BF quoi. Message édité par metrocosme le 11-12-2010 à 02:51:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 02:46:39 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
metrocosme jr. optimisation team member | et si elle te le dit quand t'es à poil avec elle ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 11-12-2010 à 03:04:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
P4R4D1S0 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
metrocosme jr. optimisation team member | nan-nan, mais je suis mignon, c'est même à gerber parfois, je me suis fait tèg par un nombre incalculable de filles à cause de ça ... la fille elle m'a dit ça AVANT ( le sexe, que j'appelle " faire l'amour " en live, une fois elle m'a même dit qu'elle avait " du mal à s'investir au début d'une relation " ) ... sa CHATTE refuse ma BITE ... paye ton bad sérieux, je prend des mesures demain. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 11-12-2010 à 03:13:41 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message édité par Grande Greluche le 11-12-2010 à 03:19:47 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 03:28:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | je suis normando-parisiano-toulous-stamouloioto-lyonno-rennais , enculé --------------- ban 1 mois (travail travail) |
je crois que t'as genre très exactement raison Message édité par metrocosme le 11-12-2010 à 03:33:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-12-2010 à 03:35:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mariage de ma soeur aujourd'hui, je vais essayer de tenir le compte de combien de fois on va me dire "et toi c'est pour quand" --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Tout ça pour ça ! Hier soir, pas de nouvelles de mon aumienne avec qui j'avais rdv ce matin 10h et je devais partir en soirée . Je lui envoie donc un mail pour lui filer mon n° de tel et je lui dis de m'appeler ou de m'envoyer un texto pour être sûre de me trouver ce matin et qu'elle ne prenne pas le risque de se déplacer pour rien. Je suis sympa, je suis prévenant et tout. Bon je me barre en soirée. 4h du mat', je rentre chez moi, tout bourré mais largement conscient, elle a répondu à mon mail. En gros elle me dit qu'elle ne veut pas donner son n° de téléphone à un inconnu, prudence tout ça, je veux être sûre que tu seras là, répond-moi, blablabla. 4h30 : dodo 8h : je me réveille tout seul comme un grand, trop soiiiiiiiiif, trop la gueule en vraaaaaaac, trop la geeeeeeeeeeerbe, je reste au lit en me demandant si j'y vais ou pas, je prend le risque de gerber sur la table du café ou pas ?
Point positif : J'ai réussi à me lever à une heure décente, je vais peut-être réussir à retrouver un rythme de vie normal (il y a de la lumière dehors !) EDIT : Autre point positif, au lieu de me dire que je suis nul et que j'ai tout foiré ça me fait marrer Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 11-12-2010 à 09:58:02 --------------- MyAnimeList |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |