Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12425  12426  12427  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24960311
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-12-2010 à 02:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Sinon je viens de tomber sur une fille mannequin. Étonnamment la fille est superbe [:icon10]  

Alors elle je me demande vraiment ce qu'elle fout sur ce site...

aller je te laisse deviner : 4 lettres :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 02:18:36  profilanswer

n°24960338
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-12-2010 à 02:22:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

aller je te laisse deviner : 4 lettres :D

Ben pourtant ça n'a pas l'air (si le mot est fake :o )  

Photo sans prétention, annonce pas vide, et surtout...

Spoiler :

Elle a pas réagi à mon charme [:syr01]

---------------
It was always you, Helen.
n°24960386
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 02:27:40  answer

je pars faire les courses et j'me prends 3 pages dans les fesses... actif ce topok

n°24960415
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 20-12-2010 à 02:32:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas plus tard que ce week end je me suis pris un "t'es trop jeune" de la part d'une femme de .... 30 ans, donc les vieilles .... [:s3r3g]  

cette tension ce soir sur ce topic  [:clooney44]

je ne me rase plus l'intégralité de la barbe le cou et un peu les joues et le reste a la tondeuse,
ca passe bien et ca plait a pas mal de nana

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24960483
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 02:42:40  answer

moui le coté crade c'est assez efficace, à notre âge.
il est où metrocosme [:the_chairman] i' me faisait bien marrer lui

n°24960563
tamerbatar
Posté le 20-12-2010 à 02:51:58  profilanswer

Il s'est fait defoncé par une fille...

n°24960573
Sly Angel
Posté le 20-12-2010 à 02:53:34  profilanswer

Ca fait plaisir de lire ça :D :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24960576
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 20-12-2010 à 02:54:32  profilanswer

tamerbatar a écrit :

Il s'est fait defoncé par une fille... noob

[:alexmagnus:1]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24960579
Sly Angel
Posté le 20-12-2010 à 02:55:13  profilanswer

Sinon j'ai enfin vu la fille timide ce soir au final [:prodigy]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24960596
boumbous
Posté le 20-12-2010 à 02:58:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

hum et alors  

Spoiler :

le teasing c'est pas pour non :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 02:58:14  profilanswer

n°24960605
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 02:59:15  answer

petit up sur les pass AUM:
ça vaut le coup le pass VIP? priority? sinon inviter 5 faux amis [:poutrella]
chui pret à raquer pour forniquer [:geminys]

n°24960606
tamerbatar
Posté le 20-12-2010 à 03:00:01  profilanswer

boumbous a écrit :

hum et alors  

Spoiler :

Ca me parait évident... Il lui a pêté le cul et il s'est cassé !

Toute autre réponse serait considerée comme un échec.

Message édité par tamerbatar le 20-12-2010 à 03:05:14
n°24960609
Tyragor
Posté le 20-12-2010 à 03:00:44  profilanswer

t1 vous etes en forme en ce moment !
j'ai sauté + de 10 pages la et ca a l'air de tirer ds tt les sens

jviens de me faire presque insulter car j'ai pas envoyé de nouvelles a une demoiselle rencontré jeudi soir, ya une regle non écrite a savoir ? (sachant qu'elle m'a rien envoyé non plus apres tout, enfin avant ce message plutot agressif :o)
jvais essayer de la bestfreindiser :o elle est sympa mais j'ai pas vraiment envie de plus ..

sinon un mystère des sdr, la séduction a sens unique.
genre nous les mâles on est tous en rute et on saute sur tout ce qui bouge sans stimulation. C'est a nous de faire le premier pas, a nous de provoquer et d'entretenir le désir, apparement de faire le service apres vente etc ... mais a quel moment on se demande comment et quand NOTRE désir est stimulé... ?

demain je vois mon plus gros coup de coeur virtuel :o
+ de 90 mails en 1 semaine, beaucoup de bons délires, de l'humour, du répondant, un ptit coté tragique bref c'en est même trop beau, j'attends la chute avec impatience [:tinostar]

sinon wizza je retire ce que j'ai dit, ton gars semble te considerer comme un plan cul au sens le plus "physique" on va dire.
je serais méchant je te demanderai presque si il t'a pas fait payer la passe  :ange:

Message édité par Tyragor le 20-12-2010 à 03:15:23
n°24960622
Cece_
Don't be a wussy !
Posté le 20-12-2010 à 03:05:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Raconte  [:cerveau kukron]

n°24960634
Sly Angel
Posté le 20-12-2010 à 03:09:04  profilanswer

boumbous a écrit :

hum et alors

Spoiler :

Ca s'est bien passé, on s'est promené dans Paris, soirée sympa on a bien rigolé. Pas trop pu aller plus loin, elle était assez crevée, mais elle a l'air motivée pour se revoir (là c'était à l'arrache sur un coup de tête tard pour boire un verre) elle m'a demandé si j'avais envie qu'on se revoit :)

J'aurais peut-être pu tenter quelque chose, mais bon je suis pas un nigaud pour rien :D

A voir si demain elle me dira toujours qu'elle a envie qu'on se revoit.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-12-2010 à 03:09:34

---------------
n°24960707
boumbous
Posté le 20-12-2010 à 03:24:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca s'est bien passé, on s'est promené dans Paris, soirée sympa on a bien rigolé. Pas trop pu aller plus loin, elle était assez crevée, mais elle a l'air motivée pour se revoir (là c'était à l'arrache sur un coup de tête tard pour boire un verre) elle m'a demandé si j'avais envie qu'on se revoit :)

J'aurais peut-être pu tenter quelque chose, mais bon je suis pas un nigaud pour rien :D

A voir si demain elle me dira toujours qu'elle a envie qu'on se revoit.

c'est très bon signe  [:atsuko]  

---------------
n°24960927
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-12-2010 à 07:28:41  profilanswer

ouais, c'est chaud à suivre, si comme moi tu suis plusieurs topic, tu viens ici et tu lis les 3 dernières pages et des fois tu arrive à comprendre :o

Si t'es sur une vraie grande ville et que tu as vraiment faim, surement.
Perso je paye pas, déjà pour le principe que je suis pas un crevard, et d'autres diront sinon autant aller aux putes :o
Ensuite, si tu te connecte régulièrement, tu fait en sorte de visiter les quelques profils de JF en ligne non loin de chez toi "en principe", tu charme celles qui te plaisent, une fois les 5 épuisés, tu arrête les visites, ou alors tu mets les profils de celles que tu repère en favoris pour les charmer le lendemain :D
Je fait comme cela, sur mes charmes voir visites certaines acceptent, et si t'es un bogoss t'aura déjà de quoi faire !

Question, vous discuter souvent des attentes de l'autre, ce qui l'amène à être la, toussa rapidement (dans les premiers échanges ? En général ca vous prend la tête ? Mais de toute façon c'est nul ce que je dis car personne n'est pareil.

Bon et d'après les 3 dernières pages il faut que je pose en tee-shirt un peu moulant :o Et je confirme le premier mec que tu nous a montré wizza il est pas vraiment musclé, juste sec, le top c'est d'être un peu plus musclé notamment des abdos, et juste ce qu'il faut de graisse, un poil en plus et elles craquent toutes :o

---------------
 - Toujours plus -
n°24961053
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 08:37:01  answer

nikkoneo a écrit :

Si t'es sur une vraie grande ville et que tu as vraiment faim, surement.

Bon et d'après les 3 dernières pages il faut que je pose en tee-shirt un peu moulant :o Et je confirme le premier mec que tu nous a montré wizza il est pas vraiment musclé, juste sec, le top c'est d'être un peu plus musclé notamment des abdos, et juste ce qu'il faut de graisse, un poil en plus et elles craquent toutes :o

http://louist.ca/wp-content/uploads/2010/08/douchebag.jpg [:ariakan:1]

n°24961068
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-12-2010 à 08:41:46  profilanswer

Bonjour tout le monde  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24961095
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 08:50:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bonjour tout le monde  :o

Yo :o

Bon, je suis un peu emmerdé. C'était bien sympa mon rendez-vous de Samedi et tout ça, mais y a un problème : j'arrive pas trop à tirer un trait sur la jeune fille du week end dernier, avec laquelle ça s'est pas bien passé par la suite. Ca m'emmerde parce que ça ne me ressemble pas vraiment. Hier j'étais limite à deux doigts de la recontacter, mais j'ai une dignité, ça fait vraiment crevard. Et puis bon, elle a décidé quoi.

Tout le côté emmerdant du truc c'est que c'est à l'évidence quelqu'un qui ne me correspond pas vraiment pour tout un tas de raisons, mais j'arrive pas à l'évacuer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-12-2010 à 09:02:32
n°24961225
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 09:23:26  profilanswer

Ouais, ça fait une semaine. Ce qui est étonnant c'est qu'en tout et pour tout, le temps passé ensemble se compte en heures, et je suis quand même bien accro :o Bon, je sais, c'est pas cette quantification qui compte vraiment, mais plutôt l'intensité (et ça l'a été, intense).

Mais soit, admettons que le temps fasse son oeuvre :o

n°24961266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 09:31:07  profilanswer

Pas sûr. L'inachevé peut parfois être un plat tout à fait consistant.

n°24961307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 09:37:47  profilanswer

J'ai entendu et je vais m'y tenir je pense, à moins d'un gros moment de faiblesse. Mais ça reste pour le moment une contrainte considérable. C'est d'autant plus con que j'ai tiré les conclusions, pas trop mal analysé et déconstruit le truc je pense, ce qui en général suffit. Mais pas là :o

Edit : et puis la théorie du singe est en pleine action aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-12-2010 à 09:38:16
n°24961378
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 09:47:44  profilanswer

Je l'ai été, je pensais que c'était fini, d'autant que depuis que j'ai quitté celle qui est maintenant mon ex (et que tu avais rencontré) je vis une période faite de coups de bol énormes, de retrouvailles avec certains trucs qui m'étaient précieux que j'avais totalement oublié ou laissé de côté. Bref, happiness d'une manière générale. Les choses me paraissent infiniment plus nettes. Et puis bon, y a ce petit grain de sable là :o Mais ouais, je pense que ça aurait été compliqué, avec elle :o

La théorie du singe c'est une théorie Khanienne il me semble : un singe, il faut toujours qu'il ait une branche à laquelle se raccrocher, sinon, il tombe.

n°24961385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-12-2010 à 09:48:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je l'ai été, je pensais que c'était fini, d'autant que depuis que j'ai quitté celle qui est maintenant mon ex (et que tu avais rencontré) je vis une période faite de coups de bol énormes, de retrouvailles avec certains trucs qui m'étaient précieux que j'avais totalement oublié ou laissé de côté. Bref, happiness d'une manière générale. Les choses me paraissent infiniment plus nettes. Et puis bon, y a ce petit grain de sable là :o Mais ouais, je pense que ça aurait été compliqué, avec elle :o

Pourquoi ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°24961441
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 09:55:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ça ?

C'est une des conclusions que j'ai tirées. Faut pas se leurrer, affectivement (ou parfois même ailleurs), je fonctionne sur des modes un peu... Bon, je peux être un peu difficile à suivre parfois, je suis pas forcément très limpide. J'ai eu l'impression qu'on arrivait à se comprendre, mais je pense que c'était un leurre. Rien que voir une menace dans ce qui est pour moi (et pour beaucoup aussi je pense) de la bienveillance, si tu te rappelles ce que j'avais raconté il y a presque une semaine, ça a beaucoup de sens. Ca et d'autres choses aussi.

n°24961482
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-12-2010 à 09:59:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est une des conclusions que j'ai tirées. Faut pas se leurrer, affectivement (ou parfois même ailleurs), je fonctionne sur des modes un peu... Bon, je peux être un peu difficile à suivre parfois, je suis pas forcément très limpide. J'ai eu l'impression qu'on arrivait à se comprendre, mais je pense que c'était un leurre. Rien que voir une menace dans ce qui est pour moi (et pour beaucoup aussi je pense) de la bienveillance, si tu te rappelles ce que j'avais raconté il y a presque une semaine, ça a beaucoup de sens. Ca et d'autres choses aussi.

Oui effectivement vu comme ça.

---------------
Pussy that walk !
n°24961510
Dolores
Posté le 20-12-2010 à 10:03:44  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est clair que ça sent les frustrés rageux ce soir [:implosion du tibia]  

Sinon j'ai atterri dans le panier d'une jolie jeune femme sans rien demander... mais elle a 21 ans. D'une part je me demande toujours ce qu'on fait sur ce site à cet age où on est censé  être entouré de plein de monde et qu'on est jolie et pas débile semble t-il, mais surtout je me demande bien ce que je vais faire de cette invitation, vu qu'elle à 6 ans de moins que moi, et que je suis pas spécialement porté sur les jeunettes habituellement [:serumm:5]

T'as 27 ans tim ! [:wam]
Sinon tente, c'est pas si ouf 6 ans d'écart, et ça peut même bien bien marcher, fais moi confiance. :o

n°24961535
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 10:07:04  profilanswer

Tu touches de ton doigt boudiné une chose intéressante qui a fait partie de ce que j'ai pu tirer comme conclusions : elle m'a limite fait un coup de panique lorsque je lui ai dit certaines choses sur elle, notamment que je la trouvais vraiment jolie. Des choses positives, en gros. Ca m'a beaucoup surpris d'ailleurs, que quelqu'un puisse recevoir ces choses là de cette manière. Elle m'a expliqué que chez elle, on ne dit pas ces trucs là, qu'elle n'y est pas habituée, et ne sait pas les recevoir. [:spamafote]

Idem que le reste, ça a du sens. Mais comme toi, ça m'est pour ainsi dire incompréhensible, cette réaction.

Edit : enfin si, je pense que j'arrive à le comprendre. Mais c'est totalement dysfonctionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-12-2010 à 10:10:58
n°24961605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-12-2010 à 10:15:31  profilanswer

:ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°24961624
Nozdormu
Posté le 20-12-2010 à 10:18:22  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Rdv avec une AUMienne [:shay]

Restaurant japonais vendredi soir, ça s'est bien passé, il devrait y avoir une suite [:fredmoul:1]
Bon y a Noël le week end prochain donc impossible de caler un rdv d'ici la [:prozac]

Celle pour laquelle il y'a eu du crosstopic ? [:transparency]

n°24961630
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2010 à 10:19:08  profilanswer

Oui, je vois bien. Ca fait appel à des trucs fondamentaux de la vie de chacun, en somme. Des trucs où, si y a pas un minimum de points d'accroches, ça va être très compliqué. Le problème étant que plus c'est fondamental, plus c'est immuable :o Donc faut pas insister.

n°24961636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-12-2010 à 10:19:36  profilanswer

Alors là non je comprends pas, du tout, du tout, du tout. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12425  12426  12427  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)