| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 02:18:36 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 02:27:40 ![]() je pars faire les courses et j'me prends 3 pages dans les fesses... actif ce topok |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 02:42:40 ![]() moui le coté crade c'est assez efficace, à notre âge.
|
tamerbatar |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel | Sinon j'ai enfin vu la fille timide ce soir au final --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 02:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 02:59:15 ![]() petit up sur les pass AUM:
|
tamerbatar |
Message édité par tamerbatar le 20-12-2010 à 03:05:14 |
Cece_ Don't be a wussy ! |
Sly Angel |
J'aurais peut-être pu tenter quelque chose, mais bon je suis pas un nigaud pour rien A voir si demain elle me dira toujours qu'elle a envie qu'on se revoit. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-12-2010 à 03:09:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 08:37:01 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Bonjour tout le monde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
antioch_arrow Menace mineure |
Bon, je suis un peu emmerdé. C'était bien sympa mon rendez-vous de Samedi et tout ça, mais y a un problème : j'arrive pas trop à tirer un trait sur la jeune fille du week end dernier, avec laquelle ça s'est pas bien passé par la suite. Ca m'emmerde parce que ça ne me ressemble pas vraiment. Hier j'étais limite à deux doigts de la recontacter, mais j'ai une dignité, ça fait vraiment crevard. Et puis bon, elle a décidé quoi. Tout le côté emmerdant du truc c'est que c'est à l'évidence quelqu'un qui ne me correspond pas vraiment pour tout un tas de raisons, mais j'arrive pas à l'évacuer Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 20-12-2010 à 09:02:32 |
antioch_arrow Menace mineure | J'ai entendu et je vais m'y tenir je pense, à moins d'un gros moment de faiblesse. Mais ça reste pour le moment une contrainte considérable. C'est d'autant plus con que j'ai tiré les conclusions, pas trop mal analysé et déconstruit le truc je pense, ce qui en général suffit. Mais pas là Edit : et puis la théorie du singe est en pleine action aussi. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 20-12-2010 à 09:38:16 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
T'as 27 ans tim ! |
Idem que le reste, ça a du sens. Mais comme toi, ça m'est pour ainsi dire incompréhensible, cette réaction. Edit : enfin si, je pense que j'arrive à le comprendre. Mais c'est totalement dysfonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 20-12-2010 à 10:10:58 |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |