| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:07:00 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wizza |
|
uluhkay |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:13:03 ![]()
Je ne critique pas le métier en lui même, c'est nécessaire il en faut des avocats Je dis juste que pour faire ce genre de chose, faut mettre certaines valeurs morales de côté, or ca me dérangerait de vivre avec une telle personne. (Tu fais des études de droits il me semble? C'était pas une attaque personnel envers toi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 15:43:11 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:17:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xxxaaavvv |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:20:45 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:38:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:43:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 15:46:25 |
tim_coucou Fitter Happier | Pas d'artistes, de militaires ou de fliquettes (Buck Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 06-12-2010 à 15:44:57 --------------- It was always you, Helen. |
Loiro |
Message cité 3 fois Message édité par Loiro le 06-12-2010 à 15:45:27 |
Zoreil | Tu sais qu'on vit dans un Etat de droit ? (enfin il parait.)
la quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-12-2010 à 15:53:31 --------------- What the FUCK ? |
wizza |
|
Loiro |
Message cité 1 fois Message édité par Loiro le 06-12-2010 à 15:50:55 |
Zoreil |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Loiro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 15:58:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |