| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:35:05 ![]() Entre être bombardé d'SMS et ne plus en recevoir du tout, ben je préfère encore la première situation |
uluhkay |
les chats, MSN et les textos ça participe au désenchantement d'une relation je trouve, j'ai toujours eu ça en horreur Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 06-12-2010 à 12:38:52 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:52:17 ![]()
L'avantages avec les SMS c'est que tu peux répondre quand tu veux. Donc tu peux les laisser s'accumuler dans la journée et répondre plus tard quand t'en auras envie (si ce n'est pas urgent), si elle est maline elle comprendra que t'es pas du genre à aimer beaucoup ce flot de messages et réduira ses émissions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 13:05:20 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:52:17 ![]() ![]() |
wizza |
|
Steven Hyde Aloof |
metrocosme jr. optimisation team member |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Lundi soir, toute notre société sort au Duplex à Pâââris...
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 06-12-2010 à 13:30:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Y'a pas de boîte sur Bruxelles ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, pour les textos (ou mails, ou autre), ça me paraît essentiel au moins en début de relation.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:31:44 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:37:47 ![]() |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:40:49 ![]() Je suis pas dispo ce soir |
Nivacrin Wat ? | 70 pages de retard --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
|
Xxxaaavvv |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
brandazor | Hier j ai décrocher une auto de parler d un profil , qui me plait bien ,que ca soit physiquement ou valeurs morales Ce matin je checke mon compte et m aperçois qu elle a 1 panier et qu elle n a pas donnée de réponse a mon dernier mail Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 06-12-2010 à 14:40:44 |
wizza |
Loiro |
|
Xxxaaavvv |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |