| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:12:11 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'aimes pas l'informatique ? Parce que bon, toutes les femmes aiment la moto. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:14:03 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai ri de bon coeur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:18:45 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:20:00 ![]() ![]() |
Pour attirer les motards ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Sinon Viewti, Hannae, expliquez-vous Message cité 3 fois Message édité par wizza le 27-11-2010 à 22:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:22:53 ![]()
|
Sly Angel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
viewtifulgro |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
Comment tu parles de mon père ! Message édité par HannaeMax le 27-11-2010 à 22:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:25:18 ![]()
|
Sly Angel |
viewtifulgro |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est ta classe sociale, assume. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nan-nan mais j'les bouffe hain, juste que c'est galère quand deux observations se recoupent parfaitement, les journaleux considères une info comme vraie, or hépha te voit comme j'te vois ... ça me suffit pour continuer sur cette approche. C'est bon on envoie pas des fusées sur la lune, on essaye juste de niquer des meufs ... je vais passer sur le fait que je suis pas assez malin ( parce que j'ai fait sciences po, quand-même ... ça trompe personne ), passer le fait que j'ai une sorte de putain de sixième sens aussi, et m'arrêter sur le fait que j'ai jamais calculé à aucun moment que t'as aucune confiance en toi. fais-le apparaitre à un moment, parce que tu le caches trop bien quoi edit 1 : et baiser des profs ne te fera pas avoir le 20/20 que tu as toujours pensé mériter Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 27-11-2010 à 22:50:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, voilà, zeua semble effectivement en phase avec moi : il y a un décalage entre ce que tu vaux et que tu sais forcément valoir, et ce que tu dis. On serait des langues de putes, on dirait que tu es un hypocrite qui fait acte de fausse modestie. Wait... Message cité 3 fois Message édité par Hephaestos le 27-11-2010 à 22:53:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh perso, si j'étais en phase avec zeua, je m'inquièterais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | C'est parce que t'es pas sympa, ça |
viewtifulgro |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-11-2010 à 23:03:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ther'za pattern, no exeptions. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 28-11-2010 à 10:18:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
Bah écoute si tu te félicites d'être d'accord avec lui tant mieux... On ne s'est jamais rencontré il me semble ?
Merci --------------- Fan et séquestrateur de |
Quand je parlais de sciences po j'immitais ton style ... je suis content que tu trouves que c'est agaçant En ce qui concerne les imprécisions, je remarque juste que tu t'en sers pour fighter, la seule signification que je donne à ça c'est que je suis dans la bonne direction ... et on retombe pas 23355 fois sur le même type de personne sans raisons - un manque de confiance en soi - mal géré avec une sorte de talent un peu spécial - trucs qui sont tous les deux involontaires ... trucs que tu essaye tous les deux de fuir le plus possible, mais que tu retrouves tout le temps sur ta route quand-même. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 27-11-2010 à 23:38:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant tout, arrête de te justifier, surtout face à zeua. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Voilà |
KapweT L'exocet. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par metrocosme le 27-11-2010 à 23:42:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |