| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 23:58:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 23:58:23 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Mihirung_ Bouche de grenouille | AW de compet cette pomme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:00:06 ![]()
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:01:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:01:29 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | et bim le zinbou, dans sa mouille Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 00:02:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
metrocosme jr. optimisation team member |
option 79 : elle a peur ... elle a dit je crois.
Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 00:04:19 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:03:16 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | faut faire quoi quand on rencontre une nana et qu'on a déjà fait une ballade glacée a panam + concert de musique de chambre super sympa + plein de blabla par mail + on va se revoir ... mais qu'elle sort "ouais on peut se revoir tant qu'on est libre de toutes entraves" ca vaux le coup de pousser (c'est pas une vielle amie, juste une nouvelle connaissance , mais je suis un gnalf en puissance qui raconte ma vie dès que j'ai le coeur qui penche d'un coté , tendance joli-coeur, romantique et geek ;x) au pire c'est pas trop grave mais bon 3 ans sans nana c'est long :x alors autant pas rater Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 05-12-2010 à 00:04:37 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:04:21 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:04:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:04:58 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Mais se retrouver coincer dans son lit, parce qu'on a "peur" de l'affronter. Lolwut. Et conseil, avant de chercher quelqu'un, soi sûre si tu n'as pas besoin de temps à toi, et seulement cela. Parce que l'amour c'est comme un yo-yo, à force de ne pas le maitriser, il remonte toujours, mais on peut se le prendre en pleine poire. C'est sûr que de rien faire, ça ne va pas arranger les choses. Puis le "je l'ai vécu alors hein c'est normal que je le sois" Triple lol. Heureusement que tout le monde ne réagit pas de cette manière. Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 05-12-2010 à 00:07:31 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
= j'ai du temps à tuer, tant que j'me suis pas trouvé un vrai mec"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:07:17 ![]()
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:07:25 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:08:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:08:18 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:08:48 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | mais arrêtez Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 00:10:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:09:50 ![]()
|
Sérieux, tu te poses encore la question ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 00:10:47 ![]()
|
ororuK |
|
Mais lol les mecs qui ont 2 ans de plus qu'elle qui se la jouent papa plein de sagesse, priceless.
uluhkay |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |