| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 16:17:18 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 16:19:02 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
metrocosme jr. optimisation team member | moi, j'aime pas la musique quand je bayse, sinon --------------- ban 1 mois (travail travail) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brandazor | En parlant de 3615 mylife , me fait legerement chier cette neige , je vais pas pourvoir aller sur Paris pour mon PQR |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:53:02 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sly Angel | Ah ? de quels proches tu parles ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 26-11-2010 à 17:00:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
metrocosme jr. optimisation team member |
imagine si les admins étaient au courant
J'peux viendre ?
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 26-11-2010 à 17:11:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Sly Angel |
1) Nous sommes sur un forum, le principe d'un forum est d'avoir de l'aide, donc on a un problème, un doute, une question qu'on se pose, on la met sur le forum et la communauté y répond si elle le souhaite comme elle peut 2) Je partage des anecdotes sur des histoires qui ne comptent pas, ou je partage des questions que je me pose sérieusement sur une personne avec qui je ne suis pas encore, parce que l'expérience d'autres personnes peut aider, rassurer, donner une vision intéressante (bon des fois faut bien trier mais il y a toujours des avis qui font réfléchir). Après comme j'ai quand même un peu de respect justement, je donne un contexte et je donne quelques nouvelles sur ce qui se passe pour les gens que ça intéresse, parce que poser une question et dire aux gens c'est pas tes oignons, je trouve pas ça très cool. Et si tu crois avoir tous les détails avec le peu que je dis... 3) Si tu veux étudier mes posts, fais le compte de ce que j'ai pu dire sur mes relations amoureuses établies et prends un peu de recul pour te rendre compte que je parle d'événements et peu de la personne elle même, peu de ce que je considère comme personnel. Dans des histoires que j'ai raconté (notamment l'année passée), il y avait des choses qui vraiment étaient particulières et qui donnaient un sens très fort à l'histoire, mais je ne l'ai pas partagé ici parce que là pour le coup ça donnait des informations trop précises et personnelles. D'ailleurs tu ne m'as jamais vu non plus raconter quoi que ce soit sur le topic sexe ou couple. 4) J'aime pas le Nutella Pour les choses plus personnelles et intimes, j'ai les amis à qui je confie plus de choses. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-11-2010 à 17:19:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Trop tard t'es fiché. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-11-2010 à 17:14:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brandazor |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
brandazor | OVS , ya du monde du topic dessus ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
|
Faluja Désanusseur de moules | "Ma" lyonnaise ne me recontacte pas non plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il semblerait que "ma" lyonnaise n'a pas pris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
srfcboy Back to Baas | Une fille il espère, désolé, à moins que tu est changé de bord Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 26-11-2010 à 18:39:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |