| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:59:33 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza | Ah mais je suis d'acc avec toi que c'est nase, et j'espère que tu le lui diras, après lui avoir dit que c'est pas une histoire de pas vouloir s'engager |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
metrocosme jr. optimisation team member | ta : steve il est amoureuuuuuuuu, steve il a les pétoooooches, heuuuuuuuuuu --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
radioactif Mighty mighty man | Ah ouais, je pensais que ça avait duré des mois, en effet.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
sinbadlemarin | Vous envoyez quel type de messages quand vous êtes acheté sur AUM, à chaque fois je me plante |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 15:59:25 ![]() ![]() |
Crapulax |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Crapulax |
|
Steven Hyde Aloof |
Crapulax |
|
wizza | T'es parti comme ça sans rien dire? (pas a propos des SMS, mais de son comportement, ou autre) Parce que d'un autre coté si elle a l'impression que tu fais une crise sortie de nulle part elle va pas forcément te courir après Message édité par wizza le 04-12-2010 à 16:59:10 |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 04-12-2010 à 17:00:17 |
Crapulax | Si j'ai laissé un papier où j'expliquais tout sans dire que j'ai fouillé dans son portable, sans mettre un terme à quoi que ce soit, histoire de la faire réagir quoi. Et bah rien |
wizza | Comment tu expliques tout sans parler des SMS? |
Faluja Désanusseur de moules | Tu lui a donné une bonne raison de fricotter avec le mec de son taf en te barrant comme ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 17:06:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 17:07:39 |
Crapulax | Bon je vais aller me morfondre dans le lit comme une petite pédale |
Faluja Désanusseur de moules | Mais non, envoie lui un sms assassin plutot Message édité par Faluja le 04-12-2010 à 17:15:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man |
Darya E * L |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 17:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 17:20:32 |
Crapulax |
|
Faluja Désanusseur de moules | "Je me casse, ayons une conversation" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Crapulax |
|
metrocosme jr. optimisation team member | putain mais viole là --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules | Zeua est toujours de bon conseil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Crapulax |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |