kermit-lyon | Bonjour à tous
Je me permets d'intervenir dans ce forum a propos de whynotlove.fr, étant à l'origine du projet. Quelques éléments de réponse a vos remarques :
- concernant l'aspect graphique, oui c'est vrai, starwars, mario, ou autre medfan aurait été bienvenus s'il n'y avait tout simplement pas un problème de droits sur les visuels ... Je gage que Nintendo, Lucasarts, et autres universal ne m'auraient pas loupé si j'avais utilisé leurs personnages, probablement marques déposées.
- concernant la philosophie du site : il s'agit d'un site de rencontres, pas d'echanges sur les dernieres maps de warcraft, ou l'intéret des 8 minutes de la version longue d'avatar ... Nous parlons ici d'un endroit pour faire des rencontres *amoureuses* geek, pas d'un forum.
- concernant le nombre de membres : a la différence de la plupart de mes concurrents, je ne joue pas le jeu des faux profils pour "faire croire que y'a plein de monde et c'est la fiesta". Le site est jeune, et oui, il y a encore peu de monde, et oui, moins de geeks dans certaines régions (auvergne ?). Le site étant gratuit, orienté web 2.0, je suis étonne qu'aucun d'entre vous n'ai utilisé le parrainage pour nous aider à devenir un peu plus gros
- Quant a crier au vol et au scandale ... si c'etait payant, l'argument aurait été sans doute valable, mais gratuitement ... je pense que vous oubliez simplement la valeur du temps passé, et le cout d'un hébergement ...
- Pour finir, la taille du sabre laser ... oui bonne idée .. si on veut etre raccoleur, ce qui n'est pas du tout ma manière de voir la rencontre *serieuse* ...
Amicalement
Julien Métayer (et oui, je signe de mon vrai nom *moi*)
Kilougalou a écrit :
Pareil
Les recherches dans ma région... 2... laule !
Et encore les fiches sont pas remplies, ce qui change pas d'AUM mais elles ont vocations à être plus complétes / lisibles les fiches d'où "frustration" d'avoir du vide
En même temps voilà, à mettre 12 milliards de champs à remplir ca péte le z'boub et c'est marre...
Graphiquement ca vole pas très haut, je m'attendais franchement à mieux, avec des réf geek, du starwars, des questions coquines genre la taille de ton sabre laser etc etc...
C'est limite ce qui m'a gonflé le plus, le manque d'un + graphique... franchement pour un truc spécialement g33k ils auraient pu chier un vrai graphisme...
Je crie donc au vol et au scandale
|
|