| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamerbatar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:46:38 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:48:29 ![]() |
Sly Angel |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sly Angel |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 02-12-2010 à 14:51:52 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamerbatar |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:01:06 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sly Angel |
Bah là c'était assez clair, j'étais crevé, au début y'a eu le feeling tout ça, après on s'est pas mal parlé et moi j'étais pas très vivant et j'ai un peu trop parlé de trucs que j'ai déjà raconté 36 fois donc pas très vivant je pense, enfin bref y'a eu un décrochage et on discutait plus trop dans un échange vivant mais plutôt tour à tour à raconter tout un truc. J'ai voulu la revoir parce que c'est vrai que j'étais particulièrement mort ce jour là, mais elle a pas voulu. Finalement elle était ok mais ça se sentait trop que ça la faisait chier, ça s'est jamais fait. Tant pis...
Ouais alors ça c'est pas tout le monde hein, moi des rencontres j'en fais très peu...
Sly Angel |
wizza |
Ouais mais comme les autres, si t'es pas trop con et fermé, ben tu peux sentir le "potentiel" malgré tout.
|
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Perso, c'est plus l'idée d'épiler un mec à la cire qui me fait baver. Message édité par Dolores le 02-12-2010 à 15:34:48 |
wizza |
J'demanderai jamais qu'on enlève la moumoutte devant, par exemple, mais le dos et les épaules, euh ... EDIT Dolo: oui, y'a ça aussi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-12-2010 à 15:35:04 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 02-12-2010 à 15:36:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Angelene | Au fait il est passé où Taminouille |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 02-12-2010 à 15:41:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelene |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 02-12-2010 à 15:52:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brandazor | C est hallucinant le nombre de nana sur AUM , qui posent avec leurs EX |
wizza | C'est marqué sur leur gueule que c'est leur EX ? Ils se galochent sur la photo ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-12-2010 à 16:05:18 |
brandazor |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |