| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 01:12:45 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bloodazzura |
|
Dolores |
Et vous laissez trainer pour le plaisir ? |
Sly Angel | Oui d'ailleurs on peut imaginer que la suite soit similaire.
Bah alors arrête de te plaindre de pas trouver de nana, si c'est pour finir comme ça ça vaut pas le coup --------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
Dur.
Message édité par KapweT le 29-11-2010 à 01:23:05 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 01:22:47 ![]() ![]() |
Sly Angel |
metrocosme jr. optimisation team member | oui, 'fin, 10 piges quand-même ... tu peux prendre le temps de la réflexion .. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
bloodazzura |
|
Dolores |
C'est-à-dire préparer le terrain ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
bloodazzura | Préparer le terrain (définition) :
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 29-11-2010 à 01:34:15 |
Sly Angel |
Sans être dans une rupture du jour au lendemain, y'a quand même pas mal de warning qui ont été allègrement franchis là, si vous ne vous êtes pas posé la question encore, c'est inquiétant je trouve... Perso quand j'ai rompu (certes au bout de "seulement" 6 ans), on s'est posé des questions quand on a commencé à se prendre pas mal la tête, on a essayé d'arranger les choses et comme ça marchait pas et que ça commençait à bien se dégrader on s'est donné 2 mois de réflexion et à la fin on a fait le bilan. Personnellement je ne me vois pas continuer une relation qui n'a plus d'envie, qui est un fardeau au quotidien et quand j'ai envie d'aller niquer une autre. C'est quoi l'intérêt ? Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 02:40:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
D'ailleurs je pense que quand t'as réellement des sentiments pour quelqu'un, tu es plus motivé que jamais pour rompre et sauter dans cette nouvelle aventure. Si tu dis avoir des sentiments forts mais que ça ne te fait pas basculer, c'est que c'est pas vrai dans le fond (et y'a du vécu des 2 cas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 01:41:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s'te bordel quand même la vie de couple |
Sly Angel |
bloodazzura |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais lâche la 1ère |
bloodazzura |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 01:46:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
vixie |
|
KapweT L'exocet. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Finalement ça se termine encore plus vite que prévu, mon ex qui devait rentrer demain dans ma coloc vient de m'annoncer que finalement elle rentre une semaine plus tard parce qu'elle a trop mal au coeur de quitter l'endroit où elle loge et qu'ensuite elle rentre directement en France. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 29-11-2010 à 05:09:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En plus, et c'est lié, ça pue l'hypocrisie genre je te fais souffrir et j'en suis bien conscient mais je veux pas qu'on (ou que je) pense que je suis méchant alors je vais le consoler en disant un truc gentil. C'est pas gentil, une rupture, et en général ça pique et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 29-11-2010 à 05:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |