| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:11:22 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rencard, puisque rencarder. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 13:13:34 ![]() |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:14:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a des moments où t'es pas en mode guimauve ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 13:15:19 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Bof, ça dépend des fois en fait. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
Effectivement rencarder c'est renseigner de même qu'un rencard c'est un renseignement, mais :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Ah mais merde. L'avatar m'a enduit d'erreur, je pensais m'adresser à Sly. Toi j'te connais pas. Et j't'aime pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 13:21:39 ![]() |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 13:23:31 ![]()
|
wizza |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
mais dans quel sens alors ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-11-2010 à 13:27:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
genre t'es pas fébrile pendant tes rdvs ? p'tête que toi aussi t'es dead inside Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-11-2010 à 13:29:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
SynE Agri du dessert |
|
wizza |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | 3 mails pendant la nuit. Elles se font chier les grognasses durant la nuit ou quoi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-11-2010 à 13:36:20 --------------- Demain c'est loin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Oui enfin, aucun point commun entre wizza et toi, hein. Son célibat à elle ne s'explique pas par des idées politiques douteuses, une mentalité tordue, et un intellect aussi prompt à tomber aussi bas que le string de Dolores quand elle s'approche à moins de 5m d'un mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 13:36:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |