Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11810  11811  11812  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24373205
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 25-10-2010 à 14:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

Putain, ce site ne marche pour personne SAUF MOI. L'arnaque.
Tiens je vais envoyer un mail pour les remercier d'avoir fait tout un site de rencontre POUR MOI.

il ne faut pas dire ce que je n'ai pas ecrit : je parle de la différence entre capitale/province  

après on peu aussi te parler de la difference entre beautyfull people/douchbag/grand brun ( toi en gros  ) ... etc  
et les gens normaux... moi plutot petit pas les yeux bleux qui ne fait pas super attention a ses habitudes vestimentaires et qui en a rien a carrer d'un minette de 20 ans qui est la pour un plan cul !
mais je doute que le sujet puisse aboutir a une argumentation constructive, n'est ce pas ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:01:19  profilanswer

n°24373230
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-10-2010 à 14:02:59  profilanswer

boumbous a écrit :

pause :  

Citation :

Ici on prend la suite des différents topics d'HFR (sans-amis, losers, ainsi que dépression/suicide :o )

il existe vraiment un topic sur ca ?

[:caboc:1]  

suicide : cat société
dépression : cat santé

à toi de chercher, jeune négro

http://www.roiheenok.fr/bazar/Heenok-FlaneCommeCeChirac.gif

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24373250
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-10-2010 à 14:04:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

(gros manque de confiance) rendent ça useless.

[:criquet geant:1]

Picole un coup avant d'y aller  , ou alors à une époque je le disais franco au bout de 5minutes de rendez vous "j'suis tres mal à l'aise gnia gnia gnia" souvent la fille te réponds pareil , ca fait un sujet de conversation ....Bon c'est pas pour ça que je la niquais dans les 5minutes , mais ca m'enlevai un poids .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24373265
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2010 à 14:05:18  profilanswer

heow a écrit :

Le reste c'est vraiment du fantasme de mecs qui cherchent à trouver des raisons EXTERNES à eux-même sur pourquoi ça marche pas.

+1.
Ca et puis le décalage des mecs qui viennent râler sur le topic en disant "je comprends pas, elles veulent des mecs drôles et beaux et intelligents".
Et eux, que veulent-ils comme fille ? Une fille drôle et belle et intelligente.

Certes, parfois, ils sont prêts à faire des efforts sur le dernier critère, mais quand même quoi. Pot, this is kettle, tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24373276
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2010 à 14:06:04  profilanswer

rivesud a écrit :

Mon mini constat est qu'il est plus "chaud" de choper sur le net que dans la vraie vie , à partir de là , pourquoi si c'est le gros echec dans la vraie vie il en serait autrement sur le net ?

Amen.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24373277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 14:06:08  profilanswer

Ah on a du dire connard 3 fois.

n°24373287
Moreweed
Posté le 25-10-2010 à 14:06:29  profilanswer

rivesud a écrit :

Picole un coup avant d'y aller  , ou alors à une époque je le disais franco au bout de 5minutes de rendez vous "j'suis tres mal à l'aise gnia gnia gnia" souvent la fille te réponds pareil , ca fait un sujet de conversation ....Bon c'est pas pour ça que je la niquais dans les 5minutes , mais ca m'enlevai un poids .

la picole, il y a un effet kisscool pas top  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°24373296
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-10-2010 à 14:07:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

ça rend toutes les filles jolies :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24373309
heow
You're fucking out!
Posté le 25-10-2010 à 14:07:51  profilanswer

boumbous a écrit :

il ne faut pas dire ce que je n'ai pas ecrit : je parle de la différence entre capitale/province  

après on peu aussi te parler de la difference entre beautyfull people/douchbag/grand brun ( toi en gros  ) ... etc  
et les gens normaux... moi plutot petit pas les yeux bleux qui ne fait pas super attention a ses habitudes vestimentaires et qui en a rien a carrer d'un minette de 20 ans qui est la pour un plan cul !
mais je doute que le sujet puisse aboutir a une argumentation constructive, n'est ce pas ?

Oh, si, moi je suis pas spécialement ici pour basher gratuitement et répéter 400 fois "ah ah bande de nazes", mais ça peut donner vite cette impression puisque forcément je vais toujours avoir du mal à démonter le site et les filles présentes pour dire que c'est de la merde.

Le truc c'est que t'es persuadé que je suis le genre de mec que n'importe quelle fille veut avoir dans son lit, et qu'à partir de là toute discussion est compliqué puisque ça se termine en "non mais toi de toute façon t'habites à Paris et t'es beaugoss, cool pour toi, on s'en tape". Right ?

n°24373313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2010 à 14:08:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:08:15  profilanswer

n°24373347
Moreweed
Posté le 25-10-2010 à 14:10:46  profilanswer

stipey a écrit :

tout à fait et ca efface la mémoire  [:shlavos]  

Grenouille Bleue a écrit :

Après, on fait des conneries :/

:cry:  
Et puis les filles remarquent vite ton état second...

kadreg a écrit :

ah non, moi j'veux juste une fille qui veux bien de moi :o

Même si elle est moche  [:garath_]  

---------------
Comprend pas les gens
n°24373357
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-10-2010 à 14:11:50  profilanswer

Oui enfin il a pas dit d'arriver saoul

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24373403
boumbous
Posté le 25-10-2010 à 14:14:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

Perso j'ai pas à me plaindre niveau succès sur AUM, si on parle que du nombre de filles contactées, j'en ai eu pas mal finalement.
Je pense être assez doué pour faire marrer une fille, rédiger des mails originaux utilisant les éléments de sa présentation, tout ça.
Après, 9 fois sur 10 elles ont arrêté de répondre au bout de 4 messages. Celles qui restent y a la difficulté d'organiser un rencard, soit qu'elles ne paraissent pas très motivées à passer à ce stade, soit pb d'emplois du temps et d'orga vu que je suis en banlieue parisienne assez éloignée (+ pas de bagnole). Au final ça donne une demi-douzaine de rencards depuis que j'y suis (moyenne de 1 par mois) et zéro succès    [:simius_computus:2]  

Donc virtuellement j'ai pas trop de mal à accrocher, physiquement je dois être relativement attractif;
Mais ma situation matérielle limitée et ma personnalité IRL (gros manque de confiance) rendent ça useless.

[:criquet geant:1]

c'est ce que je ne comprends pas avec une nana sur aum première étape conversation durant une dizaine de mail et 3 ou 4 jours plutot smart et fun les mails : elle en arrive a me dire que je sors du lot que j'etais rigolo et tout je ne me suis pas enflammé. je lui propose juste mon msn ... conversation sur 3 ou 4 soirs ... simpa et rigolote c'etait réciproque, puis en bossant je me suis dis merde autant la voir ! du coup en rentrant de soirée je luis ai ecris un mail ! normal sans etre ... un gros boulet en spécifiant que "ca m'intéressait de la rencontrer "  
et depuis plus de nouvelle :)  

---------------
n°24373437
boumbous
Posté le 25-10-2010 à 14:17:08  profilanswer

heow a écrit :

Oh, si, moi je suis pas spécialement ici pour basher gratuitement et répéter 400 fois "ah ah bande de nazes", mais ça peut donner vite cette impression puisque forcément je vais toujours avoir du mal à démonter le site et les filles présentes pour dire que c'est de la merde.

Le truc c'est que t'es persuadé que je suis le genre de mec que n'importe quelle fille veut avoir dans son lit, et qu'à partir de là toute discussion est compliqué puisque ça se termine en "non mais toi de toute façon t'habites à Paris et t'es beaugoss, cool pour toi, on s'en tape". Right ?

tu as aussi le choix  mytho mais bon ;)

---------------
n°24373451
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 14:18:42  answer

metrocosme a écrit :

sinon moi je veux bien que les beaux gosses me filent des conseils hein, le topoc est fait pour ça :o

Fais comme moi, trouve toi un coach, et au boulot.  [:prodigy]

n°24373453
boumbous
Posté le 25-10-2010 à 14:18:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

il faut juste detecter le verre de trop ....  

stipey a écrit :

ca c'est n-10 le verre de trop  

Grenouille Bleue a écrit :

Après, on fait des conneries :/

[:kannibal]

---------------
n°24373461
heow
You're fucking out!
Posté le 25-10-2010 à 14:19:07  profilanswer

boumbous a écrit :

Ah oui j'y avais pas pensé aussi. En effet. Je peux être un fake de moi-même.  [:casterman]

n°24373481
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 14:20:38  profilanswer

Débat passionnant aujourd'hui en tout cas, ça fait plaisir :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24373482
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-10-2010 à 14:20:44  profilanswer

boumbous a écrit :

Le gars qui essait de se rassurer [:zinbou:2]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24373486
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 14:20:52  profilanswer

tamino a écrit :

Ah on a du dire connard 3 fois.

[:delantera]

n°24373497
heow
You're fucking out!
Posté le 25-10-2010 à 14:21:45  profilanswer

boumbous a écrit :

c'est ce que je ne comprends pas avec une nana sur aum première étape conversation durant une dizaine de mail et 3 ou 4 jours plutot smart et fun les mails : elle en arrive a me dire que je sors du lot que j'etais rigolo et tout je ne me suis pas enflammé. je lui propose juste mon msn ... conversation sur 3 ou 4 soirs ... simpa et rigolote c'etait réciproque, puis en bossant je me suis dis merde autant la voir ! du coup en rentrant de soirée je luis ai ecris un mail ! normal sans etre ... un gros boulet en spécifiant que "ca m'intéressait de la rencontrer "  
et depuis plus de nouvelle :)  

Discuter sur msn ça ne sert à rien, sauf si la fille habite à 692 bornes et que tu veux lui montrer ta bite en webcam.

C'est sans ironie.

n°24373503
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-10-2010 à 14:21:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Martoh est déjà sur le coup :o²²²

:o raté pou la discrétion avec moi. C'est pour ça qu'elles viennent me chercher depuis Lausanne. :d

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24373522
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 14:23:06  profilanswer

heow a écrit :

Discuter sur msn ça ne sert à rien, sauf si la fille habite à 692 bornes et que tu veux lui montrer ta bite en webcam.

C'est sans ironie.

Bon et + sérieusement, vu ton expérience d'AUM, quels sont tes astuces et autres conseils ?
Car j'imagine que tu t'en sors bien, alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?

---------------
What the FUCK ?
n°24373529
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 14:23:49  answer

J'avais été sur AUM pour voir. Ca pleut des demandes lorsqu'on est une fille !

n°24373545
Moreweed
Posté le 25-10-2010 à 14:24:23  profilanswer

kadreg a écrit :

j'suis plus a ca pret la :o

fonce!

boumbous a écrit :

il faut juste detecter le verre de trop ....  

Le stress du timide fait que le détecteur foire....

---------------
Comprend pas les gens
n°24373551
Moreweed
Posté le 25-10-2010 à 14:24:57  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°24373578
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-10-2010 à 14:26:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 14:27:24

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24373579
boumbous
Posté le 25-10-2010 à 14:26:46  profilanswer

heow a écrit :

C'est sans ironie.

disons que c'est vrai dans l'absolue. car en général c'est pas les quelques convo que tu vas avoir avec elles sur msn qui vont changer la donne mais c'est juste un mini complément ca te permet deja de voir si en live elle écrit bien et si c'est pas du vent quelle t'as envoyé en mail.

---------------
n°24373580
BoooBa
Posté le 25-10-2010 à 14:26:47  profilanswer

Une HFRienne de dispo pour les intéressés... :(

n°24373593
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-10-2010 à 14:27:41  profilanswer

L'alcool ça me rend très vite maladroit dans mes gestes et dans les vappes, faut dire que je suis sous AD   [:criquet geant:3]  

Donc mauvais plan.
Sinon le coup de leur parler cash de son pb de manque de confiance etc, c'est ce que j'ai toujours fait   :o
J'annonce la couleur en général au préalable dans les échanges de mail, en essayant de tourner ça de façon à ne pas lui faire peur   :lol:  

Mais apparemment, même si elles le prennent bien, ça doit activer un truc inconscient chez elles qui me rend soudain inintéressant à leur yeux en tant que conquête potentielle    [:criquet geant:2]  

C'est bien connu, même si elles s'en défendent, les nanas cherchent de base un mec sûr de lui, voire qui se la pète un peu ..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24373598
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 14:28:09  profilanswer

BoooBa a écrit :

Par MSN alors :D

---------------
What the FUCK ?
n°24373601
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-10-2010 à 14:28:19  profilanswer

rivesud a écrit :

Pas d'accord si on à pas l'accès entre 18h et 1h du matin ....

Faire vite fait de la web cam permet de moins appréhender la rencontre aussi (pour moi )  

Pour moi au contraire, la webcam à bannir, je suis pas à l'aise me sentant observé, je préfère directement la rencontre après l'échange de quelques photos.

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24373608
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 14:28:46  profilanswer

Moi je te trouve tout chouquinou simius, si j'étais plus jeune, j'aurais essayé de te pécho. :o

n°24373625
boumbous
Posté le 25-10-2010 à 14:30:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le stress du timide fait que le détecteur foire....

j'y avais pas pensé  [:kannibal]  
je me laisse facilement entrainer... même si je sais qu'il ne faut pas  
quand tu entends " allez prends en un avec nous ...."  
tu résistes une deux ... trois fois ... et drama !

---------------
n°24373632
Moreweed
Posté le 25-10-2010 à 14:30:42  profilanswer

boumbous a écrit :

disons que c'est vrai dans l'absolue. car en général c'est pas les quelques convo que tu vas avoir avec elles sur msn qui vont changer la donne mais c'est juste un mini complément ca te permet deja de voir si en live elle écrit bien et si c'est pas du vent quelle t'as envoyé en mail.

msn, c'est un bon moyen de se faire bestfriendiser  :cry:

---------------
Comprend pas les gens
n°24373633
heow
You're fucking out!
Posté le 25-10-2010 à 14:30:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon et + sérieusement, vu ton expérience d'AUM, quels sont tes astuces et autres conseils ?
Car j'imagine que tu t'en sors bien, alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?

Le truc, c'est qu'il y en a un peu 450, donc à résumer c'est un peu tendu.
Entre les photos, l'annonce, le moindre élément que tu mets dans tes goûts et autres, la gestion de la conversation, de quoi ça parle, comment, la prise de rdv, le rdv en lui-même, il y a un nombre de trucs assez incalculables que tu captes au fur et à mesure.

Mais si tu veux je peux donner une réponse bateau que te donnerait Bill Gates si tu lui demandes comment devenir riche.

Concernant mon annonce j'avais fait une analyse un peu péteuse/foireuse du truc.

http://forum-seduction.artdeseduir [...] ost52.html

Je lis à peine ce forum, les histoires des autres ça m'ennuie totalement et je participe très rarement, mais il y a 2-3 choses à en tirer dans le lot j'imagine.

n°24373635
Zaldarf
Posté le 25-10-2010 à 14:30:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je te trouve tout chouquinou simius, si j'étais plus jeune, j'aurais essayé de te pécho. :o

[:hahaguy]

n°24373643
boumbous
Posté le 25-10-2010 à 14:31:18  profilanswer

BoooBa a écrit :

milf ?

---------------
n°24373645
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 14:31:24  profilanswer

n°24373668
BoooBa
Posté le 25-10-2010 à 14:33:11  profilanswer

Je suis à Montréal pour 8 mois... :o

n°24373676
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 14:33:39  profilanswer

BoooBa a écrit :

Je suis à Montréal pour 8 mois... :o

Et t'avais ton mec en France ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11810  11811  11812  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)