240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | simius_computus a écrit :
+1, c'est une erreur.
justement il faut viser les filles qui n'ont pas beaucoup de points.
elles ont encore la gnak et répondent avec bonne volonté à tes messages, t'es pas obligé de les relancer 50 fois parce qu'elles ont 900 mails à gérer.
|
En fait, je voulais dire que j'attendais quelques jours, histoire que le gros des troupes soit passé sur elle, et ce n'était qu'après que je charmais
=> Sans retour
simius_computus a écrit :
et puis une nana mignonne qui reste sur AUM plus d'un certain temps sans trouver son bonheur, c'est qu'elle cherche juste à se faire tirer par un mec différent chaque soir, ou alors qu'elle présente un vice caché important ![[:poutrella] [:poutrella]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif)
|
En effet ou alors :
dracknight a écrit :
En même temps sur AUM, je pense pas que c'est là que tu vas trouver des filles sérieuses, la plus part du temps sont des gamines prétencieuse, et arrogante ou des paumés, ou des filles qui sont là pour déconner. 
|
+1, et c'est ça qui m'éneeeeeeeeerve, ce côté « je fais perdre mon temps aux mecs »...
---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|