Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15748796
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 10:56:44  answer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Meetic c'est NoHope ! :d

A l'époque, j'y ai trouvé ma femme mais visiblement ça a bien changé.

Le concept de "On va sortir" à l'air sympa même si ça doit faire de belles concentration de "morts de faim" au m². Pour les timides ce doit être la galère sutout s'il y a deux ou trop kékos dans le tas (la vraie vie en fait).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 10:56:44  profilanswer

n°15748802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2008 à 10:56:55  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi :)

Ca fait vieux blasé qui critique dès les premières lignes.
Un peu d'optimisme et de bonne humeur, c'est quand même plus agréable.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15748805
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 06-08-2008 à 10:57:06  profilanswer

Meetic m'indique que j'ai recu un nouveau mail. Je vais voir.  

Citation :

Vous n'avez pas reçu d'email dans les 30 derniers jours.

[:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15748806
gloppy33
Posté le 06-08-2008 à 10:57:10  profilanswer

En même temps, j'ai plutôt envie de rencontrer des filles subtiles :)

Mais je t'écoute : que mettrais-tu, toi ?

n°15748808
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 10:57:36  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15748821
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-08-2008 à 10:58:44  profilanswer

Citation :

:lol: [:rofl2]

---------------
last.fm
n°15748837
gloppy33
Posté le 06-08-2008 à 10:59:51  profilanswer

audrehem a écrit :

Je m'attendais à mieux de ta part j'avoue. Y a un truc qui ne va pas dans cette annonce; tu mets l'accent sur la recherche d'une perle rare mais en même temps on sent un peu d'aigreur dans cette annonce. En fait tu ne parles que de rejet et tu restes très évasif dans tes critères de recherche; de l'autre côté tu ne te livres pas assez; c'est mon sentiment peut être que les autres le verront différamment. [:sensas2000]

Merci pour le commentaire détaillé. L'aigreur, à priori, vient de ceux qui m'ont mis en garde contre les filles sur AUM (je ne citerai ni de noms, ni de sujets sur un forum). Et je ne "cherche" pas la perle rare, je suis juste curieux de voir s'il y en a, malgré tout ce qui se raconte...

Trop subtil, peut-être...

n°15748848
audrehem
Back in your head
Posté le 06-08-2008 à 11:00:40  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je trouve que tu es quelqu'un qui raisonne très bien, tu es assez subtil, du coup je te verrais bien écrire une annonce où tu manierais humour, légèreté et subtilité. C'est carrément à ta portée. Allez, au boulot et passe au contrôle de ces dames d'HFR avant pour les validations et autres formalités administratives   [:schimble]

n°15748856
ducky9
Posté le 06-08-2008 à 11:01:14  profilanswer

audrehem a écrit :

Cliquez sur votre ville pour changer votre vie, voilà un bon début  [:shay]

ya pas ma ville [:fat dog]

n°15748860
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:01:47  profilanswer

ducky9 a écrit :

ya pas ma ville [:fat dog]

c'te lose. [:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:01:47  profilanswer

n°15748863
gloppy33
Posté le 06-08-2008 à 11:01:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca fait vieux blasé qui critique dès les premières lignes.
Un peu d'optimisme et de bonne humeur, c'est quand même plus agréable.

L'idée était que je viens quand même malgré tous les avertissements. J'suis un aventurier optimiste, quoi. Mais apparemment vous semblez penser que si je l'écris, c'est que c'est ce que je pense... Je le note.
Je crois me souvenir que Khan avait fait une annonce dans ce goût-là, du genre "vous êtes toutes des connasses", et qu'il disait que ça marchait bien. Il était peut-être plus drôle et moins aigri que moi ;)

n°15748866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2008 à 11:02:02  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Merci pour le commentaire détaillé. L'aigreur, à priori, vient de ceux qui m'ont mis en garde contre les filles sur AUM (je ne citerai ni de noms, ni de sujets sur un forum). Et je ne "cherche" pas la perle rare, je suis juste curieux de voir s'il y en a, malgré tout ce qui se raconte...

Trop subtil, peut-être...

Je ne trouve pas ton annonce trop subtile perso, je trouve juste qu'elle transpire l'aigreur et elle est triste... :/
Après, tu trouveras peut être un public pour ça, mais ce n'est pas ce que j'apprécie personnellement.

---------------
n°15748867
_Makaveli_
Posté le 06-08-2008 à 11:02:07  profilanswer

Citation :

Désolé mais...  :lol:  :lol:

---------------
Humanity is overrated
n°15748868
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 11:02:17  answer

gloppy33 a écrit :

Au début, j'essayais aussi de faire des annonces accrocheuses : mix humour, culture, cynisme, romantisme...

J'ai finis avec un basic : j'aime, j'aime pas. Effectivement c'est pragmatique, vite lu, synthétique... au final ça me résumait bien dans le fond et dans la forme.

n°15748877
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:02:37  profilanswer

gloppy33 a écrit :

L'idée était que je viens quand même malgré tous les avertissements. J'suis un aventurier optimiste, quoi. Mais apparemment vous semblez penser que si je l'écris, c'est que c'est ce que je pense... Je le note.
Je crois me souvenir que Khan avait fait une annonce dans ce goût-là, du genre "vous êtes toutes des connasses", et qu'il disait que ça marchait bien. Il était peut-être plus drôle et moins aigri que moi ;)

ah part deux trois mails d'insultes, il a pas du recevoir tant de choses que ça si tu veux mon avis. :o

---------------
n°15748879
-neon-
Illuminé
Posté le 06-08-2008 à 11:03:04  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques pourquoi :)

Déjà y'a trop d'adjectifs qualificatifs. :o

Ensuite, la 1ere partie fait mec blasé au dessus du lot, qui critique sans pouvoir s'empêcher de s'inscrire et de participer...

Et la 2e partie laisse penser que tu cherches une personne typiquement introuvable sur ce genre de SDR [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15748885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2008 à 11:03:21  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Sauf qu'un "vous êtes toutes des connasses" interpelle beaucoup plus qu'un discours plus soft, mais qui semble lui, sincère effectivement.
Et sinon, des annonces "je suis averti mais je tente le coup" il y en a des tonnes :/

---------------
n°15748888
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 06-08-2008 à 11:03:44  profilanswer

c aussi bugué que aum [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15748917
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-08-2008 à 11:05:50  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Enfin même quand on m’en demande on ne les suit pas alors bon …  :D

C'est le principe du topic, demander des conseils, et faire l'inverse :o

Ben_be a écrit :

Mais on peut freiner pour diminuer le choc de l'impact  [:cbrs]  (on va arrêter les images, je pense)

Dépend de l'expérience que t'as de la chose encore une fois. Si t'as aucune idée de la douleur que va provoquer l'impact, t'as tendance à foncer dedans tête bêche quand même [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°15748935
audrehem
Back in your head
Posté le 06-08-2008 à 11:07:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah part deux trois mails d'insultes, il a pas du recevoir tant de choses que ça si tu veux mon avis. :o

Faut voir! Si la fille joue encore à mon petit poney et prend tout au 1er degré, elle peut s'insurger, si elle est un peu space ça peut la faire marrer...

Mais le coup de l'aventurier, dans le style on m'a prévenu que vous étiez demeurées blabla mais je viens quand même voir si certaines d'entre vous me méritent, ça fait un peu aigri...enfin dans cette manière de l'écrire. Si l'ami Gloppy33 l'avait en revanche écrite dans un langage plus familier et direct; peut être que ça passerait mieux pour certaines sur le ton de l'humour. A voir...  [:sensas2000]

n°15748953
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:08:20  profilanswer

audrehem a écrit :

Faut voir! Si la fille joue encore à mon petit poney et prend tout au 1er degré, elle peut s'insurger, si elle est un peu space ça peut la faire marrer...

Mais le coup de l'aventurier, dans le style on m'a prévenu que vous étiez demeurées blabla mais je viens quand même voir si certaines d'entre vous me méritent, ça fait un peu aigri...enfin dans cette manière de l'écrire. Si l'ami Gloppy33 l'avait en revanche écrite dans un langage plus familier et direct; peut être que ça passerait mieux pour certaines sur le ton de l'humour. A voir...  [:sensas2000]

qu'il dise qu'il viens se meler a la masse des bobby kikoolol alors. :o
ça marche pas mal de tapper sur les kikoolol d'ailleurs... :D

---------------
n°15748999
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 11:11:59  answer

Je viens de me rappeller que je dois repondre a 2 mails depuis 5 jours et qu'une m'a donné l'autorisation de lui parler [:manust]

Si tu fais pas d'effort aussi :D  

Sinon, je viens de voir ta nouvelle annonce, j'aime bien. Même si Child, ça doit faire un peu peur quand même.

n°15749011
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 06-08-2008 à 11:13:04  profilanswer

Citation :

je suis nouvelle dans la région et j'ai pas envi de rester seule.

Sa shopping-list :
un pote avant tout et peut être plus

Cherche un confident bestfriend, pour une fois que c'est clairement dit [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15749050
ducky9
Posté le 06-08-2008 à 11:15:37  profilanswer

Ouais bon j'ai pris Amiens sur OVS (déjà à plus de 100 bornes) et ça donne:

http://pix.nofrag.com/f/2/f/408160813201fc89327273adee04d.jpg

Ca résume bien. Sur AUM, si je fais une recherche large (20/30 ans) sur 20km, j'ai que 69 candidates avec les 3/4 qui ne sont pas rensignées et pas conenctées depuis des mois.

Je pense avoir plus de chance IRL :D

Par contre si je pousse à 50km, là j'ai tout le Nord de Paris et je peux chercher par années :P

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 06-08-2008 à 11:16:54
n°15749054
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 06-08-2008 à 11:15:51  profilanswer

15 pages de l'heure ce topic [:ula]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15749060
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-08-2008 à 11:16:23  profilanswer

ducky9 a écrit :

Ouais bon j'ai pris Amiens sur OVS (déjà à plus de 100 bornes) et ça donne:

http://pix.nofrag.com/f/2/f/408160 [...] dee04d.jpg

Ca résume bien. Sur AUM, si je fais une recherche large (20/30 ans) sur 20km, j'ai que 69 candidates avec les 3/4 qui ne sont pas rensignées et pas conenctées depuis des mois.

Je pense avoir plus de chance IRL :D

au moins il y'a des vaches et des chevres pres de chez toi [:manust]

---------------
last.fm
n°15749069
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-08-2008 à 11:17:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah non mais c'était un exemple, les autres contenaient trop d'info.. :o
mais on a déjà enchainé deux mails depuis.. :o
et ils sont pire encore... :sweat:

quand à l'histoire du mariage, c'est juste une boutade. :o

et tu ne lui as pas sorti, que si cette histoire de mariage la génait, c'était pas un probleme, beaucoup copulent sans etre mariés, donc tu peux mettre de coté ce projet :D

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 06-08-2008 à 11:19:36
n°15749108
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:20:22  profilanswer

san marco a écrit :

et tu ne lui as pas sorti, que si cette histoire de mariage la génait, c'était pas un probleme, beaucoup copulent sans etre mariés, donc tu peut mettre de coté ce projet :D

ah non.. strop tot ça.. :o
non non, j'ai repondu dans la style des mails, mais plus j'avance, plus j'l'oblige a sortir un peu des choses, plus ça va, plus j'en sais, et plus j'lui en fait dire.. :o (toute façon, en bon psychopathe, je sais déjà les infos qu'elle me donne. :o )
en fait pour etre clair, elle a le meme nom de famille que ma mère.. du coup j'ai parlé du jour ou monsieur "nom de buta" a epousé mademoiselle "nom à elle". ça l'a faite rire, elle a repliqué par une boutade sur ma pseudo demande en mariage.. :D

---------------
n°15749137
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-08-2008 à 11:23:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah non.. strop tot ça.. :o
non non, j'ai repondu dans la style des mails, mais plus j'avance, plus j'l'oblige a sortir un peu des choses, plus ça va, plus j'en sais, et plus j'lui en fait dire.. :o (toute façon, en bon psychopathe, je sais déjà les infos qu'elle me donne. :o )
en fait pour etre clair, elle a le meme nom de famille que ma mère.. du coup j'ai parlé du jour ou monsieur "nom de buta" a epousé mademoiselle "nom à elle". ça l'a faite rire, elle a repliqué par une boutade sur ma pseudo demande en mariage.. :D

mouais, ne t'y méprends pas, c'est la curiosité qui l'anime, pas l'interet

n°15749151
tecoxe
Posté le 06-08-2008 à 11:24:16  profilanswer

Ah merde ca existe déja ça ?

Je me disais que ca pourrait être une bonne idée de site de rencontre.
Je pensais l'appeler LaLoose.fr.

n°15749155
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:24:25  profilanswer

san marco a écrit :

mouais, ne t'y méprends pas, c'est la curiosité qui l'anime, pas l'interet

ben tout pareil... je prend du plaisir a discuter, a faire connaissance, ça me suffit amplement. :o

---------------
n°15749177
tecoxe
Posté le 06-08-2008 à 11:26:29  profilanswer

Ah tiens celle que j'avais fait marrer avec mon premier mail débile m'a répondu..
Reste à voir si c'est pas pour me dire qu'ele cherche un prince charmant.

n°15749186
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:27:44  profilanswer

tecoxe a écrit :

Ah tiens celle que j'avais fait marrer avec mon premier mail débile m'a répondu..
Reste à voir si c'est pas pour me dire qu'ele cherche un prince charmant.

'tain mais le type.. [:prozac]
tu vois que t'as un mail, et toi, ton premier reflexe avant de le lire, c'est de venir poster ici?

---------------
n°15749188
gloppy33
Posté le 06-08-2008 à 11:27:56  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est un peu mon problème, en effet.  
D'un autre côté, j'aime rencontrer des filles qui aiment les mots et le langage... et c'est effectivement le cas de celles que j'ai rencontrées sur AUM jusqu'à maintenant.

-neon- a écrit :

Déjà y'a trop d'adjectifs qualificatifs. :o

Ensuite, la 1ere partie fait mec blasé au dessus du lot, qui critique sans pouvoir s'empêcher de s'inscrire et de participer...

Et la 2e partie laisse penser que tu cherches une personne typiquement introuvable sur ce genre de SDR [:cosmoschtroumpf]

Toujours ce côté un peu trop ampoulé dans l'écriture. Pour la personne "introuvable", je plaide un peu coupable. D'un autre côté, j'en ai déjà rencontrées, donc elles sont quand même un peu trouvables...

Sinking a écrit :

Je ne trouve pas ton annonce trop subtile perso, je trouve juste qu'elle transpire l'aigreur et elle est triste... :/
Après, tu trouveras peut être un public pour ça, mais ce n'est pas ce que j'apprécie personnellement.

Sauf qu'un "vous êtes toutes des connasses" interpelle beaucoup plus qu'un discours plus soft, mais qui semble lui, sincère effectivement.  
Et sinon, des annonces "je suis averti mais je tente le coup" il y en a des tonnes  

Merci pour tes avis. Je pourrais arguer ci ou ça, mais ce qui m'intéresse au final c'est ton sentiment vis-à-vis du texte. Donc, aigre, triste et pas original. Tu as raison, c'est pas l'effet escompté...

Buta43 a écrit :

qu'il dise qu'il viens se meler a la masse des bobby kikoolol alors. :o
ça marche pas mal de tapper sur les kikoolol d'ailleurs... :D

Je vais réfléchir à ce que je peux faire pour être gentiment moqueur mais ni triste ni aigri ni hautain. (Putain, c'est dur ;-)

n°15749196
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 06-08-2008 à 11:28:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu vois que t'as un mail, et toi, ton premier reflexe avant de le lire, c'est de venir poster ici?

c'est normal non ?  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15749200
tecoxe
Posté le 06-08-2008 à 11:29:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tin mais la réflexion.

Je suis au boulot, je vais pas commencer à trainer sur meetic ou aum au taf non plus.

n°15749204
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:29:05  profilanswer

tu trouves ça dur toi de cracher sur l'humanité? :heink:

edit: @ gloppy evidement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-08-2008 à 11:29:37

---------------
n°15749215
Buta43
chie la classe
Posté le 06-08-2008 à 11:29:55  profilanswer

tecoxe a écrit :

'tin mais la réflexion.

Je suis au boulot, je vais pas commencer à trainer sur meetic ou aum au taf non plus.

tu me rassures. :o

---------------
n°15749216
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-08-2008 à 11:29:56  profilanswer

c'est normal non ?  [:fat dog]

[:arhendal]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15749334
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-08-2008 à 11:40:28  profilanswer

tecoxe a écrit :

'tin mais la réflexion.

Mieux de trainer sur un forum  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Halcyonn le 06-08-2008 à 11:40:54

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15749351
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 06-08-2008 à 11:42:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mieux de trainer sur un forum  :lol:

Il est estampillé "Hardware", ça fait vachement plus professionnel qu'AUM tout de même :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)