Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15758563
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 10:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Les lurkeurs pourraient donner leur avis (je parie qu'ils sont nombreux, les salauds :D )

à mon avis, 10 fois plus de lurkeur que de posteurs..

:hello: les lurkeurs..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 10:33:11  profilanswer

n°15758575
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-08-2008 à 10:34:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin, trouver des activités pour soi, et pas pour chopper, c'est quand meme un bon moyen de sortir du mode crève la dalle... :o

Ça dépend ce dont tu as besoin sur le moment. Un plan Q c'est un bon moyen pour se sortir du mode CLD et partir sur une relation stable ensuite sans se mettre ça comme priorité.

Ben_be a écrit :

Le fait de se bouger (positif) ne veut pas dire placer en priorité  [:cbrs]  

Non mais blâmer la fatalité en se disant qu'on a aucune opportunité IRL de rencontrer une fille, c'est juste se placer des barrières tout seul, sans parler de mettre une priorité dans la rencontre, on peut quand même essayer de favoriser les chances, sans pour autant se mettre une obligation de résultat

---------------
Profil strava
n°15758576
_Makaveli_
Posté le 07-08-2008 à 10:34:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le fait de se bouger (positif) ne veut pas dire placer en priorité  [:cbrs]  
Tu peux très bien te bouger, sans pour autant voir ca comme le centre de ta vie  [:cbrs]  
S'pour ca qu'il y a des gens si décu quand ils recoivent pas de mail par exemple  [:cosmoschtroumpf]

Il faut quand même avouer que AUM et consorts ça bouffe du temps.

Bien que depuis que je vais plus sur Meetic je suis nettement moins aigri !

---------------
Humanity is overrated
n°15758587
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-08-2008 à 10:35:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et sur le chat, je vois trop souvent des "Votre message est en attente de lecture".

Ouai ca c'est quand elles voient pas le message en vert clignotant qui dit "vous avez un nouveau message chat"

Theorie du Kaos a écrit :

Beaucoup de gens sur ce topic sont blasés, faut dire [:fitterashes]

On pourrait le renommer en "aigri bienvenu" en fait [:prodigy]

Quand tu fais ce genre de truc uniquement dans le but de choper tu te fais vite griller, et passe d'autant plus pour un boulet...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15758593
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 10:36:20  answer

Elle doit pas aimer l'exotisme [:mmmfff]

n°15758629
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 07-08-2008 à 10:39:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il faut quand même avouer que AUM et consorts ça bouffe du temps.

Bien que depuis que je vais plus sur Meetic je suis nettement moins aigri !

meetic, pour pas être aigris, il faut y aller en mode passif, plus attendre que les nanas viennent, visitent et entament la conversation ... pour moi ca a été ca en tout cas ! et ca marche plutot bien !

---------------
Vive la Choie
n°15758648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 10:41:30  profilanswer

Pour sortir du mode Bot, vous lui conseillez tous d'aller faire des trucs à forte présence féminine comme la salsa. Mais s'il continue à manquer de confiance en lui et qu'il passe en plus pour un mort de faim, ça ne changera rien à son problème.

Si j'étais dans la peau de Botman et que je voulais vraiment tourner la page, voilà ce que je ferais.
- Je me mettrai à un sport plus "physique" pour me changer les idées et au passage prendre un peu de masse musculaire
- Je garderai les sports qui me plaisent (tennis, si j'ai bien compris) mais je prospecterais d'autres clubs.
- Je rajouterais quelques autres activités annexes, pourquoi pas la salsa du coup, mais sans intention de choper qui que ce soit.

A partir de ces nouveaux clubs et de ces nouvelles activités, je me ferais des amis hors du domaine informatique, qui pourront m'incruster en soirée et me permettre de rencontrer des filles dans un cadre plus détendu.

Mais évidemment, ça implique un projet de longue haleine.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15758687
Duce
Posté le 07-08-2008 à 10:44:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Félicitations :D

AUM je ne sais pas, Meetic oui, ça marchait plutôt bien.

Tiens, sinon retour de l'expérience du pote qui a fait le hotornot dont je vous avais donné l'adresse.
- 1 moche
- 1 très moche
- 1 très très moche

Pas de bol.

Plutôt not que hot alors.... ;)

Pour l'instant, je ne suis "que" (façon de parler hein  [:zoubiv] )  dans le caddie de skylie.

Je justifie cette absence de photo dans mon annonce, alors nous verrons bien.

et + 1 pour le meetnik sans photo. [:littlebill]

n°15758690
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 10:44:27  profilanswer

ça implique surtout de se faire plaisir, et du coup d'etre mieux dans sa peau, et partant de là, connaitre plus de monde, etc, etc...

---------------
n°15758696
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-08-2008 à 10:45:21  profilanswer

Pour sortir du mode Bot, vous lui conseillez tous d'aller faire des trucs à forte présence féminine comme la salsa. Mais s'il continue à manquer de confiance en lui et qu'il passe en plus pour un mort de faim, ça ne changera rien à son problème.

Jamais j'irai conseiller à quelqu'un de faire ça :o

A partir de ces nouveaux clubs et de ces nouvelles activités, je me ferais des amis hors du domaine informatique, qui pourront m'incruster en soirée et me permettre de rencontrer des filles dans un cadre plus détendu.

Bah ouais, ou alors juste tu vas à une kimouss hfr ou un truc dans le genre, enfin essayer d'intégrer un nouveau cercle d'amis.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 10:45:21  profilanswer

n°15758700
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 10:45:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15758704
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-08-2008 à 10:46:38  profilanswer

:non:

T'es juste plus séduisant quand tu parles et que tu plaisantes que quand tu restes dans ton coin à regarder les gens de loin avec un oeil pervers.

---------------
Profil strava
n°15758712
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 10:47:09  answer

Faire de la salsa pour choper, le vieux plan éculé. Les clubs de salsa doivent être remplis de gonzesses qui viennent pour danser et avoir une activité pseudo-sportive et de gros lourdauds qui viennent rien que pour tripoter.
Et alors le plan de passer ses dimanches à Jardiland pour choper des jardinières...   [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 10:47:19
n°15758717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 10:47:27  profilanswer

Duce a écrit :

Plutôt not que hot alors.... ;)

Ah ben c'est lui qui a passé le test, pas elles :p

Grounded a écrit :

Bah ouais, ou alors juste tu vas à une kimouss hfr ou un truc dans le genre, enfin essayer d'intégrer un nouveau cercle d'amis.

Ca implique de ne pas se barrer au bout d'une demi-heure parce qu'on a une autre soirée derrière :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15758723
Prems
Just a lie
Posté le 07-08-2008 à 10:47:39  profilanswer

Grounded a écrit :

:non:

T'es juste plus séduisant quand tu parles et que tu plaisantes que quand tu restes dans ton coin à regarder les gens de loin avec un oeil pervers.

Si tu n'as pas de confiance en toi tu ne va ni parler ni plaisanter, juste rester dans ton coin.

---------------
Ratures - Cuisine
n°15758734
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 10:48:33  profilanswer

Prems a écrit :

Si tu n'as pas de confiance en toi tu ne va ni parler ni plaisanter, juste rester dans ton coin.

ou alors, c'est que t'es juste asocial... [:icon10]

---------------
n°15758736
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-08-2008 à 10:48:42  profilanswer

Prems a écrit :

C'est exactement ce que je disais.

---------------
Profil strava
n°15758737
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 10:48:43  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Bon ben je vais prendre la 1ere venue alors .... [:fitterashes]

sauf que tu ne fonctionnes peut-être pas comme ces types qui sont capables d'utiliser un être humain comme un kleenex. (et je te le souhaite, même si ça complique les choses)

avoir besoin d'apprécier l'autre et d'éprouver du désir pour cette personne pour se sentir capable de passer à l'acte, il n'y a rien là-dedans qui me semble étrange.  

il ne s'agit pas de trouver "le Canon" (comme certains réduisent à cela les choses), mais disons que si tu cherches la perfection chez l'Autre avant de te lancer dans la moindre histoire, tu peux chercher longtemps...  
je suppose juste que tu n'as pas encore rencontré de personne qui te touche assez pour que tu aies l'impression que ses "petits" défauts sont dérisoires voire charmants.

n°15758745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 10:49:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf que tu ne fonctionnes peut-être pas comme ces types qui sont capables d'utiliser un être humain comme un kleenex. (et je te le souhaite, même si ça complique les choses)

avoir besoin d'apprécier l'autre et d'éprouver du désir pour cette personne pour se sentir capable de passer à l'acte, il n'y a rien là-dedans qui me semble étrange.  

il ne s'agit pas de trouver "le Canon" (comme certains réduisent à cela les choses), mais disons que si tu cherches la perfection chez l'Autre avant de te lancer dans la moindre histoire, tu peux chercher longtemps...  
je suppose juste que tu n'as pas encore rencontré de personne qui te touche assez pour que tu aies l'impression que ses "petits" défauts sont dérisoires voire charmants.

Tiens, me v'la d'accord avec moot.

---------------
n°15758754
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 10:50:49  profilanswer

Tiens, me v'la d'accord avec moot.

pareil... spour ça que j'arrive pas a faire autre chose que des plans culs pour le moment.. :o

---------------
n°15758781
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 10:52:53  profilanswer

:wahoo:  

(bon, ben l'un de mes contacts parti en vacances qui continuait de me donner des nouvelles quotidiennes avant de ne plus trop en donner a "flashé" sur une nana de son hôtel, et c'était réciproque. donc il me dit qu'il veut toujours boire un verre avec moi car j'ai l'air intéressante et qu'il veut tenir parole, mais que je n'en vois peut-être pas l'intérêt. (certes) [:prodigy]

zéro niouze du type parti pour 3 semaines, même pas un pauvre texto, donc je sens que ça va être silence radio jusqu'à ce qu'il revienne me parler comme si de rien n'était. ou pas.  :sarcastic:  

on va voir ce que donne le rv de ce soir, mais j'y crois pas trop.  :sleep:  )

n°15758806
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-08-2008 à 10:55:04  profilanswer

Prems a écrit :

La confiance en soit joue beaucoup, mais il n'y a pas que ça (ouai MOTO je sais), le caractère la personne fait beaucoup aussi, perso je suis quelqu'un d'assez calme, je suis pas le grand déconneur qui fait rire tout le monde et a une vie passionante, donc quand je sors je parle pas beaucoup même si je suis entourés d'amis et du coup ça aide pas pour se faire remarquer...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15758834
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 10:57:51  profilanswer

Bah il a pas eu de chance. On peut rencontrer de très belles filles par blog interposé.
Mais bon, j'admets que là ce fut un peu la lose. Va falloir entraîner un peu le jeune padawan (il a un physique de pur beau gosse en même temps, ça aide...).

nan. :/

n°15758878
mootmoot
Posté le 07-08-2008 à 11:02:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

La confiance en soit joue beaucoup, mais il n'y a pas que ça (ouai MOTO je sais), le caractère la personne fait beaucoup aussi, perso je suis quelqu'un d'assez calme, je suis pas le grand déconneur qui fait rire tout le monde et a une vie passionante, donc quand je sors je parle pas beaucoup même si je suis entourés d'amis et du coup ça aide pas pour se faire remarquer...

ça dépend des nanas, comme toujours.
perso les types exhubérants et tout, ça me fait fuire. si dans un groupe il y a un type discret et silencieux, c'est celui-là que je vais remarquer, et si je le trouve pas mal physiquement je vais être d'autant plus curieuse. [:spamafote]

n°15758940
tecoxe
Posté le 07-08-2008 à 11:06:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

perso les types exhubérants et tout, ça me fait fuire. si dans un groupe il y a un type discret et silencieux, c'est celui-là que je vais remarquer, et si je le trouve pas mal physiquement je vais être d'autant plus curieuse. [:spamafote]

Ah ben si il pouvait y avoir plus de curieuses dans ton genre...
J'aime bien qu'on vienne me tirer les vers du nez d'un air intéressé.

n°15758982
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 11:10:11  profilanswer

Bof ? tu n'as pas envie de retenter le coup ?

Hey ! Féloches !  

Duce a écrit :

Au moins tu lui montrerais que tu as quelque chose entre les guibolles, que tu n'es pas forcément une carpette à maman, que tu ne supportes pas qu'on te prenne pour de la demer.

Bref, que tu es un vrai mec  [:icon3]  

Spoiler :

Attention, je parle d'une "gifle" au moment opportun, pas d'un décrochage de machoire ensanglanté :sarcastic:

Spoiler :

[:hahaguy]

Une gifle au moment opportun ... toi y'a pas à dire tu me débecte.

Bah il a pas eu de chance. On peut rencontrer de très belles filles par blog interposé.
Mais bon, j'admets que là ce fut un peu la lose. Va falloir entraîner un peu le jeune padawan (il a un physique de pur beau gosse en même temps, ça aide...).

Pur beau gosse ? mouais si c'est celui qui avait ses photos sur le blog je suis pas convaicue.

n°15758993
janga83
Posté le 07-08-2008 à 11:11:23  profilanswer

Mes contacts AUM fidèles à la ligne de conduite du site...
Mails sympas, discute msn sur plusieurs jours. puis silence radio total...
Et meetoc qui me propose une semaine pour 1€...vais je craquer ?

n°15758998
tecoxe
Posté le 07-08-2008 à 11:12:36  profilanswer

janga83 a écrit :

Mes contacts AUM fidèles à la ligne de conduite du site...
Mails sympas, discute msn sur plusieurs jours. puis silence radio total...
Et meetoc qui me propose une semaine pour 1€...vais je craquer ?

Attends un peu la promo suivante c'est un mois pour 5€

n°15759010
janga83
Posté le 07-08-2008 à 11:13:44  profilanswer

tecoxe a écrit :

Attends un peu la promo suivante c'est un mois pour 5€

C'est cyclique les promo chez eux ?
Je l'ai peut etre déja reçue, j'ai éffacé leurs derniers mails sans les lire...

n°15759012
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:13:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Furie ?  :sweat:  

Ca dépend aussi des occasions, du lieu, du contexte ... plus ou moins attiré par les discussions, tu vas être lus expansif, ou rester dans ton coin.
Ici je passe pour un pervers, alors que de base je suis très calme en société.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15759015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 11:13:51  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pur beau gosse ? mouais si c'est celui qui avait ses photos sur le blog je suis pas convaicue.

Bah le fait est qu'il a du succès. Après, qu'il ne vous plaise pas, c'est autre chose - même des acteurs célèbres ne font pas l'unanimité :p
Mais j'ai décidé de le coacher et il va devenir absolument formidable (si si).

D'ailleurs, mootaucarré, il fait 1m95, c'est la bonne taille non ? :D

---------------
n°15759029
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-08-2008 à 11:14:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais blâmer la fatalité en se disant qu'on a aucune opportunité IRL de rencontrer une fille, c'est juste se placer des barrières tout seul, sans parler de mettre une priorité dans la rencontre, on peut quand même essayer de favoriser les chances, sans pour autant se mettre une obligation de résultat

Ah oui, ok, j'avais pas compris ton post comme ca :jap:

Si j'étais dans la peau de Botman et que je voulais vraiment tourner la page, voilà ce que je ferais.
- Je me mettrai à un sport plus "physique" pour me changer les idées et au passage prendre un peu de masse musculaire
- Je garderai les sports qui me plaisent (tennis, si j'ai bien compris) mais je prospecterais d'autres clubs.
- Je rajouterais quelques autres activités annexes, pourquoi pas la salsa du coup, mais sans intention de choper qui que ce soit.

+1 en particulier la partie en gras.
Le problème est que en restant avec des informaticiens aigris, on a tendance a pas prendre de recul.
En allant avec des potes avec qui tu parles pas info mais de tout et de rien dans qqs soirées sympa, tu vas revenir sur ta chaise de bureau en te disant "j'aime bien faire ca, mais j'ai une vie a coté".
Y'a pas de danger, que tu fasses des soudures sur des carcasses ou que tu sois professeur de fac, quand tu dois parler à quelqun en dehors du boulot, ca change que dalle. (ok, ca fait bien quand t'annonces ce que tu fais, mais s't'un plus, comme avoir de belles pompes, mais s'pas ca le plus important)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15759037
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 11:15:20  profilanswer

Un deuxième Grenouille sur le marché ... l'apocalypse est proche.  

n°15759075
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 11:18:13  profilanswer

Bah le fait est qu'il a du succès. Après, qu'il ne vous plaise pas, c'est autre chose - même des acteurs célèbres ne font pas l'unanimité :p

D'ailleurs, mootaucarré, il fait 1m95, c'est la bonne taille non ? :D

Tu va lui présenter ta gendarmette ? ou lui concocter plein de plans cul ?  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15759078
Duce
Posté le 07-08-2008 à 11:18:25  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Une gifle au moment opportun ... toi y'a pas à dire tu me débecte.

Je viens d'ailleurs de créer un annonce débilo-répugnante sur AUM, tu veux donner ton avis ? :sarcastic:

n°15759087
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:19:30  answer

lunaticastella a écrit :

Bof ? tu n'as pas envie de retenter le coup ?

Pas trop non...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 07:49:22
n°15759092
uxam
Posté le 07-08-2008 à 11:20:32  profilanswer

clair, si c'est ca un bogosse [:afrojojo]

n°15759100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2008 à 11:21:01  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Un deuxième Grenouille sur le marché ... l'apocalypse est proche.  

Sa phrase d'hier: "ah ça y est j'ai compris comment ça marche un plan cul, en fait faut pas rappeler".
Bon maintenant reste plus qu'à lui apprendre à gérer l'amitié post-coïtale.

Halcyonn a écrit :

Tu va lui présenter ta gendarmette ? ou lui concocter plein de plans cul ?  [:dks]

Ah non, elle je me la garde (mais je lui ai offert le cul d'une de ses amies, c'est déjà pas mal).

Tiens d'ailleurs je la vois le week-end prochain. Et je freine à mort sur les plans culs.
En fait c'est ce que disait Lunati, l'univers n'est pas prêt pour deux GB, donc comme les jedis je passe le relai à Monsieur F le temps de voir si ça va donner quelque chose avec la gendarmette.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-08-2008 à 11:23:35

---------------
n°15759107
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:21:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Totalement exact apres réflexion interne :o . Je vais arreter de chercher la perfection et je vais faire avec les defauts des autres ...
mais c'est agacant a la longue de ne pas etre réellement attiré et motivé par qqun ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°15759110
lunaticast​ella
Posté le 07-08-2008 à 11:22:01  profilanswer

Parce qu'il t'attire pas tant que ça ou parce que tu n'as pas aimé son comportement notamment les sms ?  
Je suis peut-être un peu trop curieuse. :D

n°15759138
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-08-2008 à 11:24:30  profilanswer

Reamarque a la derniere soiree ou je suis allée, l'anniv de mon cobureau, j'avais entamé la discussion avec une nana esseulée et sympa, on a ri, mais apres elle a tellement bu qu'elle etait incapable d'aligner 2 mots [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)