Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11742  11743  11744  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24272443
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 13:21:39  answer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Moi je trouve pas que ça fasse tarée.
Pour certains j'ai un peu l'impression que ça va jamais quoi: si c'est "simple" c'est banal, si c'est original ça fait tarée
[:manust]

+1000, z'êtes jamais contents :/

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 13:21:39  profilanswer

n°24272445
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:21:56  profilanswer

[:implosion du tibia]  

J'ai jamais rompu pendant un repas tiens, d'ailleurs je me rends compte que j'ai quasi toujours rompu de la même manière, genre en arrivant chez l'autre direct quand on devait se voir. A part une par téléphone parce que j'avais pas trop le choix, une autre par MSN parce qu'elle m'évitait (oui c'est space) et la dernière où c'était après le ciné parce que je ne supportais plus son attitude :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24272451
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-10-2010 à 13:22:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais c'est super, un site de rencontre qui te permet de faire deux clic, puis de revenir une semaine après voir la recolte. sans te faire chier à envoyer 150 charmes et attendre la visite de madame pendant 30 minutes, voir de te reco une heure après, en espérant qu'elle ai daigner t'accorder un accord de parole.

là tu passes, tu fous ta tronche, et tu vas faire tranquillement 2/3(4/5/6/7/8/9) partie de sc2. :o

Lol, moi j'y vois juste un moyen de donner le pouvoir aux princesses virtuelles  :o  

Toujours aussi perspicace elle, non vraiment je l'adore.  :love:

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24272452
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-10-2010 à 13:22:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:implosion du tibia]  

J'ai jamais rompu pendant un repas tiens, d'ailleurs je me rends compte que j'ai quasi toujours rompu de la même manière, genre en arrivant chez l'autre direct quand on devait se voir. A part une par téléphone parce que j'avais pas trop le choix, une autre par MSN parce qu'elle m'évitait (oui c'est space) et la dernière où c'était après le ciné parce que je ne supportais plus son attitude :o

"faut qu'on parle"  

Ca m'a traumatisé cette putain de phrase, du coup j'ai tjs la trouille maintenant :cry:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24272453
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:22:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben raison de plus pour jouer avec, tu t'en fous de la choquer ou quoi. :o

Autant jouer avec la mamie de 63 ans dans ce cas :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24272459
Dolores
Posté le 15-10-2010 à 13:23:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Autant jouer avec la mamie de 63 ans dans ce cas :o

Pourquoi se limiter ? Joue avec les deux enfin :o

n°24272492
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 13:25:04  answer

Dreamcast a écrit :

Et si cela se vérifie ?

Je la redirige vers un service policier :o

n°24272493
Dreamcast
Posté le 15-10-2010 à 13:25:07  profilanswer

Ok :jap:

Si j'ajoute à la liste, que c'est la seconde femme de cette personne qui se plaint d'être agressé ?
Du coup pour toi je serais presque tenter de te demander : quelles seraient tes relations d'amitié avec se pote sachant qu'il est particulièrement agressif avec ses copines, copines que tu connais bien, qui t'ont déjà fait à dîner etc ...

J'ai oublié de préciser, il faut garder à l'esprit que la fille en question est aussi une amie de longue date, il faut ajouter cela au scénario.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°24272496
Zaldarf
Posté le 15-10-2010 à 13:25:12  profilanswer

+10000

n°24272501
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:25:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Salut à tous !

J'ai très peu posté ici, je reviens vers vous car j'ai une question à vous poser, je ne sais pas si c'est le bon topic cela dit en passant mais je tente ma chance ...

Que feriez-vous si la femme d'un de vos amis de longue date, vous appel en pleure parce que votre ami en question l'agresse physiquement et mentalement ?

Je rencontre la femme pour parler avec elle et voir comment elle se comporte par rapport à son histoire, vérifier son état. Après je fais allusion au sujet adroitement avec l'ami pour voir son comportement et s'il est mal à l'aise. Après si ça se vérifie dans l'attitude des deux, j'aide la femme à aller porter plainte, je ne pourrais pas rester ami avec un mec qui bat sa femme dans tous les cas.

Mais faut être prudent dans ce genre de situations ouais :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 13:25:33  profilanswer

n°24272512
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 13:26:31  answer

mcrak a écrit :

Toujours aussi perspicace elle, non vraiment je l'adore.  :love:

C'est quoi ton problème ?

Sinking a écrit :

"faut qu'on parle"  

Ca m'a traumatisé cette putain de phrase, du coup j'ai tjs la trouille maintenant :cry:

Idem :o

n°24272514
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 13:26:38  answer

Dreamcast a écrit :

Ok :jap:

Si j'ajoute à la liste, que c'est la seconde femme de cette personne qui se plaint d'être agressé ?
Du coup pour toi je serais presque tenter de te demander : quelles seraient tes relations d'amitié avec se pote sachant qu'il est particulièrement agressif avec ses copines, copines que tu connais bien, qui t'ont déjà fait à dîner etc ...

J'ai oublié de préciser, il faut garder à l'esprit que la fille en question est aussi une amie de longue date, il faut ajouter cela au scénario.

Perso, je coupe les ponts

n°24272540
Zaldarf
Posté le 15-10-2010 à 13:28:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je ne pourrais pas rester ami avec un mec qui bat sa femme dans tous les cas.

Faudrait voir comment tu peux être amis avec un mec qui pourrait faire ça d'abord ? :o

n°24272543
wizza
Posté le 15-10-2010 à 13:28:27  profilanswer

"Putain, elle sait pas dire autre chose que oui, non et en effet??"
"Putain, elle m'a écrit plus de 2lignes en sortant des clous, quelle tarée !"
Enfin je me sens pas concernée, j'ai pas eu de réactions (visibles en tout cas) comme ça, malgré mes conneries :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24272555
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-10-2010 à 13:29:29  profilanswer

Une chose me taraude.

Le titre du topic conclue bien la chose qu'est l'amour.

"Les couples, c'est nul de toute façon."

Ils vous faut quoi de plus ? Sortez, fermons ce topic, et courons nus dans les cham..  

Hm.

Vous voyez ce que je veux dire.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24272556
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:29:32  profilanswer

wizza a écrit :

Pareil !

Moi je trouve pas que ça fasse tarée.
Pour certains j'ai un peu l'impression que ça va jamais quoi: si c'est "simple" c'est banal, si c'est original ça fait tarée

Vous trouvez pas que l'image est un poil excessive quand même ? :o

---------------
n°24272563
wizza
Posté le 15-10-2010 à 13:30:16  profilanswer

Sinking a écrit :

"faut qu'on parle"  

Jamais eu, mais je crois que je flipperais aussi :D

Moi je donne rdv à St Lazare [:manust]
/j'me comprends.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24272567
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-10-2010 à 13:30:35  profilanswer

Je dis ce que je pense. Y a-t-il quelque chose de mal à dévoiler ma sympathie pour ton pseudo ? :sweat:

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24272570
Zaldarf
Posté le 15-10-2010 à 13:30:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si mais je fait mine d'être d'accord avec elles, mais t'inquiète, solidarité masculine toussa, tu as raison. :o

n°24272572
wizza
Posté le 15-10-2010 à 13:30:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, moi je comprends surtout pas ce qui fait "tarée" dans son post.
Après qu'elle te plaise pas, c'est autre chose :jap:

---------------
n°24272588
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:32:39  profilanswer

Sinking a écrit :

"faut qu'on parle"  

C'est moche cette phrase, c'est un peu "y'a 99% de chances que je te dise que je te quitte derrière, mais je te laisse espérer quelques minutes que t'es dans les 1%" :o

---------------
n°24272601
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:33:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faudrait voir comment tu peux être amis avec un mec qui pourrait faire ça d'abord ? :o

Bah on sait pas toujours comment sont les gens dans leur couple...

---------------
n°24272611
Zaldarf
Posté le 15-10-2010 à 13:33:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est moche cette phrase, c'est un peu "y'a 99% de chances que je te dise que je te quitte derrière, mais je te laisse espérer quelques minutes que t'es dans les 1%" :o

C'est une très jolie phrase je trouve, simple, rapide, nette. Permet d'entamer une explication claire et précise.  [:zaldarf:2]

n°24272627
Sly Angel
Posté le 15-10-2010 à 13:35:13  profilanswer

wizza a écrit :

Non, moi je comprends surtout pas ce qui fait "tarée" dans son post.
Après qu'elle te plaise pas, c'est autre chose :jap:

bon pas tarée, mais juste ça fait très admiratif alors qu'on s'est même pas parlé, bonjour le déséquilibre...

---------------
n°24272639
Zaldarf
Posté le 15-10-2010 à 13:36:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

bon pas tarée, mais juste ça fait très admiratif alors qu'on s'est même pas parlé, bonjour le déséquilibre...

Il n'y a pas d'age pour être vieux :o

n°24272972
Dreamcast
Posté le 15-10-2010 à 14:00:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle porte plainte.

C'est la moindre des chose :jap:

Sly Angel a écrit :

Je rencontre la femme pour parler avec elle et voir comment elle se comporte par rapport à son histoire, vérifier son état. Après je fais allusion au sujet adroitement avec l'ami pour voir son comportement et s'il est mal à l'aise. Après si ça se vérifie dans l'attitude des deux, j'aide la femme à aller porter plainte, je ne pourrais pas rester ami avec un mec qui bat sa femme dans tous les cas.

Mais faut être prudent dans ce genre de situations ouais :/

C'est aussi ma réaction, disons que l'ami en question n'en est pas à son premier coup avec une autre femme, bon ok il n'est pas non plus entrain de les boxés, mais c'est tout de même curieux que dès qu'il y a un problème, ça se rapporte systématiquement aux agressions physique le tout avec deux personnes totalement différente, il y a un moment ou je suis obligé de demander si le pote en question n'a pas un problème ...

C'est bien ce que je pensais, je fonctionne aussi comme ça.

Tu es assez radicale mais c'est compréhensible, merci pour vos avis ça ma franchement aidé à y voir plus clair  :jap:  
Ya quand même des nanas qui ont le don de se mettre dans des situations  [:ploumm]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 15-10-2010 à 14:02:55

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°24272973
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-10-2010 à 14:00:12  profilanswer

Sinking a écrit :

"faut qu'on parle"  

Comme dans le Fringe d'hier :o, sauf que ça fini par un : "j'ai menti, je veux juste baiser " :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24273011
sakuyakira
Posté le 15-10-2010 à 14:03:00  profilanswer

Sinking a écrit :

"faut qu'on parle"  

Mais du coup faudrait annoncer ca plutôt comment? :??:  

/risque d'en avoir besoin

n°24273024
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 15-10-2010 à 14:03:58  profilanswer

@Dreamcast : rencontre la fille en question, de plus si c'est une très bonne amie à toi, et vois ce qu'il en est avec elle, et ce que vous pouvez faire et en fonction : "appeler la police, voir un avocat, un thérapeute etc..."

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24273071
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:08:27  answer

Bof y'a jamais de bonne manière pour annoncer une rupture :D  

Faut juste les méthodes insultantes, du genre "jte kit LOL" par SMS, mail, Facebook (bon après, face à face ou par téléphone, MSN ça dépend de la personne, de la situation).

n°24273088
Nozdormu
Posté le 15-10-2010 à 14:09:32  profilanswer

Moi je change les serrures de mon appart, je trouve ça beaucoup plus respectueux  :o

n°24273131
sakuyakira
Posté le 15-10-2010 à 14:12:54  profilanswer

ban dans une optique face à face. Je cherche pas la bonne manière mais une sorte de moins pire (relation longue, rien à lui reprocher toussa toussa)

Noz: pas poss dans mon cas, c'est moi qui vais la voir en général ^^

n°24273211
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:17:33  answer

Pourquoi tu veux rompre ?

n°24273217
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 15-10-2010 à 14:18:03  profilanswer

Je fais pourrir la situation jusqu'a ce qu'elle me largue [:moundir]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24273291
sakuyakira
Posté le 15-10-2010 à 14:23:28  profilanswer

La flamme s'est éteinte (routine, je n'arrive plus trop à me projeter dans l'avenir avec elle, etc etc, je ne nie pas ma responsabilité dans l'histoire, c'est un constat) et j'ai pas envie de la rallumer.

dracknight a écrit :

Je fais pourrir la situation jusqu'a ce qu'elle me largue [:moundir]

Je l'aurais ptet fait ya 10a de cela mais ca ne serait pas correct (et même lâche) vis à vis d'elle. Comme je le disais, j'ai rien à lui reprocher, je vais pas en plus lui pourrir une fin de relation en faisant de la merde...

n°24273325
Zoreil
Posté le 15-10-2010 à 14:25:12  profilanswer

sakuyakira a écrit :

La flamme s'est éteinte (routine, je n'arrive plus trop à me projeter dans l'avenir avec elle, etc etc, je ne nie pas ma responsabilité dans l'histoire, c'est un constat) et j'ai pas envie de la rallumer.

sakuyakira a écrit :

Je l'aurais ptet fait ya 10a de cela mais ca ne serait pas correct (et même lâche) vis à vis d'elle. Comme je le disais, j'ai rien à lui reprocher, je vais pas en plus lui pourrir une fin de relation en faisant de la merde...

Bah c'est simple à faire, tu vas chez elle et tu poses tes couilles sur la table.

---------------
What the FUCK ?
n°24273351
sakuyakira
Posté le 15-10-2010 à 14:27:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah c'est simple à faire, tu vas chez elle et tu poses tes couilles sur la table.

C'est le plan (malgré le complot national des grévistes), je me demandais pas quoi faire, mais plutôt comment lui dire (le tact et moi ca fait troizillions)

n°24273355
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 15-10-2010 à 14:27:32  profilanswer

sakuyakira a écrit :

Dans le même genre, tu peux faire le mort, envoyer un texto en disant je te quitte, mettre à jour ton statut sur Facebook "célibataire", si tu veux d'autres conseils je suis là :jap:  

Mais sinon, plus sérieusement je pense que la meilleure solution est d'être sincère et honnête c'est jamais amusant les ruptures

Message édité par dracknight le 15-10-2010 à 14:30:05

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24273380
Dolores
Posté le 15-10-2010 à 14:29:40  profilanswer

sakuyakira a écrit :

C'est le plan (malgré le complot national des grévistes), je me demandais pas quoi faire, mais plutôt comment lui dire (le tact et moi ca fait troizillions)

Ben tu lui expliques ce que tu viens de nous dire, que tu n'as plus de sentiments, blablabla, et voila. :spamafote:

n°24273430
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-10-2010 à 14:33:19  profilanswer

Dreamcast => 3919, vaut mieux l'envoyer vers des professionnelles de la violence conjugale, la police ne fait souvent rien (sinon d'enregistrer des mains courantes, ce qui est certes utile) s'il n'y a pas de vraie urgence

"il n'est pas non plus en train de les boxer", encore heureux, aucune violence n'est acceptable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11742  11743  11744  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)