Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14303345
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:30:44  answer

Reprise du message précédent :
J'ai fini par me faire une raison... je suis pas interessant, j'ai pas une belle gueule, et me relations se soldent invariablement par un échec. Donc je laisse tomber. Mais quand je tombe sur un coucher ou un lever(ok c'est plus rare, je dors :D ) de soleil, ca me fait suer d'etre seul.

Au final j'en suis a aller faire des heures sup le samedi et le dimanche tellement je me fait chier ... génial comme vie non ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:30:44  profilanswer

n°14303350
_Makaveli_
Posté le 11-03-2008 à 16:31:05  profilanswer

Disons que de prime abord on peut considérer que les hommes et les femmes ne sont pas sur pied d'égalité, mais je pense qu'abondance de bien finit toujours par nuire : potentiellement une meetic girl peut passer à coté de plein de profils interessants justement parce qu'elle est saturée en permanence de messages !

---------------
Humanity is overrated
n°14303356
momotteu
Posté le 11-03-2008 à 16:31:45  profilanswer

enfin t'as des amis quand même ? parce que si vous vous dites sans copine je peux rien faire je vous plaint...

n°14303360
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-03-2008 à 16:31:59  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Au fait, j'aurais besoin d'un conseil. Ma subalterne [mi-trum]  me fait des yeux doux.  

Comment lui faire comprendre qu'elle a aucune chance, mais que je serais pas contre un après midi 'détente'.  :D  

Admettez que l'embrouille pro. peut retentir facile. dans ce genre de situation.  :(  

De votre côté, êtes vous partisant du no zob in job ??

Merci de vos conseils avisés.  :sol:  

No zob in job pour moi :o

Surtout que si elle est moche et que ca se sait, t'auras la honte devant tes collegues :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14303364
fifeulefeu
Posté le 11-03-2008 à 16:32:13  profilanswer

leen99 a écrit :

Je comprends surtout que vous devez avoir un super manque de confiance en vous, vous avez peur des femmes? Vous êtes agoraphobes?

Bin déjà quand t'utilise ce genre de site c'est qu'il y a forcement un manque de confiance enfin du moins dans la plupart des cas. après chacun ses problèmes certains sont un peu réservé et timide donc il préfère chercher sur le net plutôt que IRL, d'autres on une vie qui ne les ont pas forcement amené à côtoyer des femme célibataire... pleins d'autres possibilités. Pour ma part je suis plutôt réserver et timide (mais pas frustré comme dise certains) donc j'ai un peu de mal a aborder à l'arrache comme ça, après quand je connais les personnes c'est différent^^. Quand tes fréquentations sont "pauvres en femmes" je veux dire que j'ai toujours été dans des classes de mec (STI electronique) et qu'après tu continue dans l'informatique... forcément tu vois pas trop de filles ; enfin genre une sur 5 ans et bon... Voilà après t'en viens a t'inscrire sur ce genre de site (sur lequel me suis toujours pas inscrit d'ailleurs)

n°14303367
_Makaveli_
Posté le 11-03-2008 à 16:32:32  profilanswer

Moi j'ai décidé de faire des missions à l'étranger quelques temps pour prendre du recul...
A force, trop essayer de rencontrer quelqu'un rend aigri, et puis on sature à force.

---------------
Humanity is overrated
n°14303369
leen99
Posté le 11-03-2008 à 16:32:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]
Oui, les femmes c'est le démon.
Les hommes sont des petits êtres sensibles qui sont toujours trompés par ces diablesses venues festoyer sur nos pauvres petits coeurs éventrés par leurs longs doigts crochus [:kiki]

Je ne généralise pas non plus  :sarcastic:

n°14303379
fifeulefeu
Posté le 11-03-2008 à 16:33:56  profilanswer

uxam a écrit :

moi je me rends compte que le fait de pas avoir le permis ca handicape vraiment :/

Surement... suivant ou tu vis... Mais qui est mon permis depuis longtemps ça m'a surtout permis de me faire prendre pour un con... enfin un taxi con

n°14303383
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 16:34:09  profilanswer

Pleonasme, tu es sur hfr.  :hello:  

n°14303386
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2008 à 16:34:22  profilanswer

leen99 a écrit :

Je ne généralise pas non plus  :sarcastic:

"Faut avouer que les femmes en font baver aux hommes."
Si ca c'est pas de la généralisation, faudra m'expliquer ce que c'est  :D  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:34:22  profilanswer

n°14303390
vicmckay
Posté le 11-03-2008 à 16:35:17  profilanswer

je comprends ta réaction  :)  
est-ce tes relations sont au courant que tu as envie de sortir de cet état ?
Je joue pas les mireille dumas, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à le faire savoir, comme ça ceux que tu connais (collègues, amis, autres) pourront peut-être soit te donner des pistes, soit penser à toi quand eux verront une occasion pour toi de montrer tes talents [:dawa].

Sinon, tu aimes le fitness ?  [:petrus75]  
 ;)

n°14303406
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 16:37:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

No zob in job pour moi :o

Surtout que si elle est moche et que ca se sait, t'auras la honte devant tes collegues :o

Je suis un peu indépendant, et aucun de mes collègues ne l'a vu.  :D  

Par contre, si elle se barre prématurément.  [:lorill]  

n°14303431
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 11-03-2008 à 16:39:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

"Faut avouer que toute les femmes en font baver aux à tous les hommes."

maintenant c'est de la généralisation

tu saisis la nuance ?

n°14303435
vicmckay
Posté le 11-03-2008 à 16:40:04  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Je suis un peu indépendant, et aucun de mes collègues ne l'a vu.  :D  

Par contre, si elle se barre prématurément.  [:lorill]  

attention aux films quand même.
Sans allusion claire, ça ne sert à rien de se monter le bourrichon.  [:proy]

n°14303442
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-03-2008 à 16:40:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

"Faut avouer que les femmes en font baver aux hommes."

Pour info, leen99 est une femme  :D

---------------
Mon Feedback
n°14303469
fifeulefeu
Posté le 11-03-2008 à 16:43:32  profilanswer

+1 avec alexsilvio c'etais ironique je pense :)

n°14303483
Aranthys
Posté le 11-03-2008 à 16:44:41  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Pour info, leen99 est une femme  :D

Je sais hein :)
Après, peut être que c'est ironique, mais sans smiley, l'ironie, j'ai un *petit* peu de mal a la déceler

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14303489
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 16:44:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

attention aux films quand même.
Sans allusion claire, ça ne sert à rien de se monter le bourrichon.  [:proy]

Oui.

En même temps, j'ai suivi la règle strictement avec une sub précédente, au final foutage de gueule perceptible de sa part car je la draguais pas. :fou:

En plus,  :love:  :love:.

Bon ok, on ne touche qu'avec les yeux  :cry:  :cry:  :cry:  :lol:

n°14303548
vicmckay
Posté le 11-03-2008 à 16:50:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je sais hein :)
Après, peut être que c'est ironique, mais sans smiley, l'ironie, j'ai un *petit* peu de mal a la déceler

d'après ces messages successifs, je ne suis pas certain que ce soit de l'ironie.
plutôt une affirmation brute de fonderie.

ohpointbe a écrit :

Oui.

En même temps, j'ai suivi la règle strictement avec une sub précédente, au final foutage de gueule perceptible de sa part car je la draguais pas. :fou:

En plus,  :love:  :love:.

Bon ok, on ne touche qu'avec les yeux  :cry:  :cry:  :cry:  :lol:

tu es libre de faire ce que tu veux, mais rien ne te dit qu'elles soient libres pour autant, même si elles désirent ardemment que tu les dragues et que tu les prennes ardemmant sur le rebord de la table.  
les jeux de séduction au boulot, ça passe encore, mais au sein d'une hiérarchie directe, ça devient piégeux...

n°14303620
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 16:58:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

d'après ces messages successifs, je ne suis pas certain que ce soit de l'ironie.
plutôt une affirmation brute de fonderie.

vicmckay a écrit :

tu es libre de faire ce que tu veux, mais rien ne te dit qu'elles soient libres pour autant, même si elles désirent ardemment que tu les dragues et que tu les prennes ardemmant sur le rebord de la table.  
les jeux de séduction au boulot, ça passe encore, mais au sein d'une hiérarchie directe, ça devient piégeux...

A la rigueur, OSEF mon gars.  [:zimonex]  

Sinon, je consens que c'est comme un peu mettre le pieds dans un nid de vipères. (Le dernier mot est bien choisi je trouve, tiens...)

L'onde de choc pourrait me balayer d'un revers de médaille, si pépin... :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par ohpointbe le 11-03-2008 à 16:59:37
n°14303630
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-03-2008 à 16:59:17  profilanswer

ohpointbe a écrit :

L'onde de choc pourrait me balayer d'un revers de médaille, si pépin... :sarcastic:  

Surtout que d'apres ce que tu nous dis, elle vaut pas forcement la peine de prendre beaucoup de risque  :whistle:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14303649
vicmckay
Posté le 11-03-2008 à 17:01:29  profilanswer

ohpointbe a écrit :

A la rigueur, OSEF mon gars.  [:zimonex]  

Sinon, je consens que c'est comme un peu mettre le pieds dans un nid de vipères. (Le dernier mot est bien choisi je trouve, tiens...)

nan mais ok, mais c'est pour toi hein, pour que tu t'assures que ce n'est pas un jeu auquel tu joues involontairement; Un genre de diner de cons version patron.

n°14303663
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 17:03:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Surtout que d'apres ce que tu nous dis, elle vaut pas forcement la peine de prendre beaucoup de risque  :whistle:

Non. Le pb est qu'elle va me chercher je le sens. :/

Sur le coup, je dirais bien ratal mais bon...

n°14303683
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:05:21  profilanswer

leen99 a écrit :

Je comprends surtout que vous devez avoir un super manque de confiance en vous, vous avez peur des femmes? Vous êtes agoraphobes?

J'ai pas dragué un nombre de fois incalculable, mais je sais combien de fois je me suis fait draguer 0 fois, même les mecs deux fois moins intéressant et plus moche se sont au moins fait draguer une fois. :o

n°14303690
Gazette
Posté le 11-03-2008 à 17:06:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Hs
J'ai quasiment ma monture volante épique  [:yaisse2v]  
/hs

Lol il y a un ans je l'avais encore.  :D

n°14303703
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 17:07:30  profilanswer

vicmckay a écrit :

nan mais ok, mais c'est pour toi hein, pour que tu t'assures que ce n'est pas un jeu auquel tu joues involontairement; Un genre de diner de cons version patron.

A partir d'un moment on peut raisonnablement penser que l'on sort de ce diner de cons. Non?

Ah j'oubiais, on parle des filles ici mince alors...  :pfff:  

n°14303737
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:11:36  answer

Je crois que je vais pecher ... :o

n°14303745
momotteu
Posté le 11-03-2008 à 17:12:47  profilanswer

Y'a un thon qui a mordu ? :o

n°14303750
Aranthys
Posté le 11-03-2008 à 17:13:21  profilanswer

Ouais.
Attrappe la, ta metalleuse kikoolol et fais lui payer pour les autres [:diskobeck]

[:dawa]

---------------
n°14303752
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-03-2008 à 17:13:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]
Oui, les femmes c'est le démon.
Les hommes sont des petits êtres sensibles qui sont toujours trompés par ces diablesses venues festoyer sur nos pauvres petits coeurs éventrés par leurs longs doigts crochus [:kiki]

Ok Kyri  [:prodigy]

n°14303771
momotteu
Posté le 11-03-2008 à 17:14:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ok Kyri  [:prodigy]

il est plat mais bon :o

n°14303774
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:15:06  answer

Gazette a écrit :

J'ai pas dragué un nombre de fois incalculable, mais je sais combien de fois je me suis fait draguer 0 fois, même les mecs deux fois moins intéressant et plus moche se sont au moins fait draguer une fois. :o

Moui voila, presque pareil. Sorti du college, j'ai jamais été dragué, ca fait un peu loin [:spamafote]

n°14303785
Aranthys
Posté le 11-03-2008 à 17:16:10  profilanswer

momotteu a écrit :

il est plat mais bon :o

[:aloy]  
Je ne mets pas de petites ballerines  :o

---------------
n°14303792
momotteu
Posté le 11-03-2008 à 17:17:10  profilanswer

des ballerines en 44 ca doit etre mignon :love:

n°14303796
Aranthys
Posté le 11-03-2008 à 17:17:38  profilanswer

momotteu a écrit :

des ballerines en 44 ca doit etre mignon :love:

45-46 :sweat:

---------------
n°14303799
vicmckay
Posté le 11-03-2008 à 17:17:49  profilanswer

ohpointbe a écrit :

A partir d'un moment on peut raisonnablement penser que l'on sort de ce diner de cons. Non?

Ah j'oubiais, on parle des filles ici mince alors...  :pfff:  

pas une question d'hommes ou de femmes, c'est un simple rapport de hiérarchie.

appelons X le patron :
"tiens, tu la vois celle là, janine, elle fait tout pour que X la mrearque, regarde comment elle se trémousse devant lui"
"t'as raison josiane, depuis quelque temps, elle fait vraiment sa pimbêche, la petite jennifer"
"ah mais ça c'est sûr, elle a pas apprécié que X me fasse un compliment sur mon boulot alors qu'elle avait rien foutu, et elle essaie de faire la belle avec ce con. Et il est capable de plonger."  

C'est juste un exemple, à toi de tirer le vrai du faux, personne pourra le faire pour toi.

n°14303824
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 17:22:21  profilanswer

Une fois, je me pointe à un nouveau taf, une nana sublime parigote se mets à éclater de rire sans raison en me voyant me pointer.

Après quelques secondes elle me balance y' a ton pull qui suit avec ton pantalon, bla-bla-bla puis serage de main appuyé.

Le baratinage version nana :lol:.  

Trop nerdz à l'époque pour engager la convers', j'avais 22 balais... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ohpointbe le 11-03-2008 à 17:24:02
n°14303837
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:24:07  answer

Aranthys a écrit :

Ouais.
Attrappe la, ta metalleuse kikoolol et fais lui payer pour les autres [:diskobeck]

[:dawa]

Je l'ai copîeusement insulté indirectement l'autre jour suite à ses révélations ... Et la elle revient la queue entre les jambes si je puis m'exprimer ainsi :o pour me supplier qu'ont se revoit, me file son nouveau num de tel me dit qu'elle est a ma dispo quand je veux pour qu'on se voit ... et elle me fait des sous-entendus sexuels :o

Je ne sais que faire :gratgrat: ... mais la bite parle :o

n°14303838
Aranthys
Posté le 11-03-2008 à 17:24:07  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Une fois, je me pointe à un nouveau taf, une nana sublime parigote se mets à éclater de rire sans raison en me voyant me pointer.

Après quelques secondes elle me balance y' a ton pull qui suit avec ton pantalon, bla-bla-bla puis serage de main appuyé.

Le baratinage version nana :lol:.  

Trop nerdz à l'époque pour engager la convers', j'avais 22 balais... :cry:

Et depuis ce jour, il remit toujours le même pull et le même pantalon pour ses entretiens d'embauche  :o  

[:cupra]

---------------
n°14303887
ohpointbe
Posté le 11-03-2008 à 17:30:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et depuis ce jour, il remit toujours le même pull et le même pantalon pour ses entretiens d'embauche  :o  

[:cupra]

Je les porte encore... :lol:

n°14303968
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-03-2008 à 17:39:15  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle David et je suis un geek (comprenez un informaticien de 30 ans). Moi aussi, j'étais un GSNALF mais aujourd'hui, je suis fiancé, futur papa et bientôt marié. Meetic m'as sauvé, il y a 2 ans et demi. Alléluia. :D  
Je suis surement un cas isolé, vous allez me dire, mais je voulais juste vous témoigner que des fois ça marche. Perdez pas espoir, tout arrive.

:hello:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)