| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:50:35 ![]() ![]() |
Dolores |
Pourtant elle a l'air de te correspondre non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:51:28 ![]() Moi quelques fois. |
Dolores |
Tu continues à draguer alors que tu m'as moi ? Tu es vraiment comme tous les autres. MOI QUI CROYAIS QUE TU ETAIS DIFFERENT. |
Zaldarf |
|
brandazor |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | xxxxxx vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 10-10-2010 à 17:54:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:54:43 ![]() ![]() |
oui-oui, c'est d'autant plus stupide et je trouve que le moment qu'elle voulait " partager " / qui lui a fait penser à moi était très valorisant pour ma gueule. mais je dois repousser un Rdv avec elle. Alors je fais le mort ( par frousse je pense ) Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 17:56:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Si ça marche, c'est grandiose. |
Dolores |
C'est ridicule, elle ne va pas te manger. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-10-2010 à 18:00:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Te considères tu stable, déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-10-2010 à 17:58:56 --------------- What the FUCK ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoann_2004 | Putain je viens de relire mon premier mail à ma MILF .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
j'ai proposé un rdv le 15. Après je me suis rappelé que j'avais un truc le 15 , donc je lui ai proposé le 23. Mais je me suis rendu compte que j'avais un truc de prévu le 23, en fait, et vu que j'ai un truc prévu le 30 , ça sera le 5 nov. tu vois l'tableau ?
Tarzan se baladant dans les lianes de la forêt est-il stable ? non, pourtant Tarzan choppe Jeannette. na. Message cité 4 fois Message édité par metrocosme le 10-10-2010 à 18:04:53 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Jeffrey |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
brandazor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Dolores |
Rho, mais non voyons.
Jkiff oué lol. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-10-2010 à 18:05:04 |
Dolores |
Oui enfin si elle le fait pas d'elle-même... |
yoann_2004 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je fais aussi des photos. Message cité 3 fois Message édité par Burnout le 10-10-2010 à 18:08:42 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wizza |
T'as pas moyen de décaler ton truc du 23, ou au pire du 30, plutôt ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
|
yoann_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |