| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:50:12 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 12:54:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 16:32:21 |
Zoreil |
Alors écris lui, à sa prochaine reco elle aura ton message, ça peut relancer la discussion !
Message édité par Zoreil le 17-10-2010 à 16:29:03 --------------- What the FUCK ? |
SynE Agri du dessert |
|
wizza |
EDIT: j'avais rien capté Message édité par wizza le 17-10-2010 à 12:57:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zoreil |
T'avais seulement envie de la niquer en lui plaquant la tête dans l'oreiller pour qu'elle la boucle, en gros. Message édité par Zoreil le 17-10-2010 à 16:29:10 --------------- What the FUCK ? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 13:05:52 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Je vois. La seule personne à qui je me suis permis de faire des réflexions fort enveloppées de ouate c'était mon ex qui parfois avait un rire bien spécifique qui me faisait rebooter. On a tous un panel de rires différents (selon le degré d'alcoolisation aussi Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 17-10-2010 à 16:29:16 --------------- What the FUCK ? |
SynE Agri du dessert |
|
john-doh |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Le nigals de hfr, finalement , c'est un bourreau des cœurs
Message édité par rivesud le 17-10-2010 à 13:38:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jvais finir par croire que aum ça ne marche pas, uniquement pour moi |
SynE Agri du dessert |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
KapweT L'exocet. |
|
l'excuse classique du mec qui s'est pris un ratal
le virtuel me fait chier, j'ai plus le temps/les occas irl, donc je suis dans une, Message édité par btbw03 le 17-10-2010 à 14:20:41 |
perso j'envoie des charmes et j'répond pas tjs aux mails , la seule fois où ça a marche aum pr moi c'était une fille que j'avais depuis 1 mois dans mon panier , je lui avais envoyé deux trois trucs ... je sais pas pkoi mais le fait de revenir plus tard ça rend les choses plus naturelles , j'y ais fait " hé ,salut comment ça va bien ? depuis le temps blabla " -> et zou dans sa chatte. ça fait un peu comme " en vrai " , en vrai tu croises qqn chez des potes, un peu plus tard tu recroise dans une autre soirée , et le soir d'après tu lui file rdvs etc ... j'crois que ça marche bien quand tu reproduis l'expérience réelle " virtuellement " ( c'est incompréhensible. et je vous emmerde. ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-10-2010 à 14:30:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Waouh. AUM, onglet suggestion, j'ai ça :
edit : et évidemment, les photos sont pas horribles Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-10-2010 à 14:30:02 --------------- Demain c'est loin. |
|
--------------- Memed |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Memed |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |