Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11678  11679  11680  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24217999
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 15:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrenoirlamer a écrit :

Au départ, avec un compte féminin tout ce qu'il y avait de plus faux, je me suis amusé à mettre mon vrai compte masculin au panier.

Puis à l'enlever.

Puis à le remettre.

Puis à l'enlever.

Puis à le remettre.

... (rien de tendancieux là-dedans :o)

J'ai du gagner dans les 1000 points à ce petit jeu :D

je vois :d

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 15:57:27  profilanswer

n°24218001
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-10-2010 à 15:57:43  profilanswer

ego

Ils ne m'ont servi à rien.

Juste à voir que cette manip fonctionnait :o

---------------
Memed
n°24218002
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 15:57:57  profilanswer

wizza a écrit :

Et ils t'ont servi à quoi, ces 1000 points, à part faire semblant de gonfler ton ego ? :o

avec 15000 points on a le droit à une cafetière électrique senséo :love:

---------------
n°24218007
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 15:58:40  profilanswer

je me suis déconnecté et le compte fake est toujours online  :fou:  :o

sacré farceuse :lol:

---------------
n°24218020
pierrenoir​lamer
Posté le 10-10-2010 à 16:00:53  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

je me suis déconnecté et le compte fake est toujours online  :fou:  :o

sacré farceuse :lol:

Je l'avais mentionné également.
A savoir qu'un compte déconnecté reste toujours online aux yeux des autres profils pendant encore quelques minutes.

Ce qui fait que certains hommes sont, aux yeux des femmes, encore online à 18h15... alors que bien sûr ils ont été déconnectés à 18h00 :o

---------------
Memed
n°24218033
ororuK
Posté le 10-10-2010 à 16:03:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:gaga hurle] Le gars qui me harcèle de MP pour savoir où et comment choper de la cougar sera gentil d'arrêter de le faire
 [:gaga hurle] Merci bien

C'est qui c'est qui ?! [:viscere musc]

n°24218052
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:07:41  profilanswer

A savoir qu'un compte déconnecté reste toujours online aux yeux des autres profils pendant encore quelques minutes.

Ce qui fait que certains hommes sont, aux yeux des femmes, encore online à 18h15... alors que bien sûr ils ont été déconnectés à 18h00 :o

:jap:

---------------
n°24218057
wizza
Posté le 10-10-2010 à 16:09:13  profilanswer

Tu as fait un tutorial sur AUM ? Une sorte de bible pour les débutants, les pièges dans lesquels ne pas tomber, comment cumuler des points easy, comment faire tomber la belette, etc ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24218066
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:10:21  profilanswer

wizza a écrit :

Tu as fait un tutorial sur AUM ? Une sorte de bible pour les débutants, les pièges dans lesquels ne pas tomber, comment cumuler des points easy, comment faire tomber la belette, etc ?

[:massys]

---------------
n°24218072
wizza
Posté le 10-10-2010 à 16:11:28  profilanswer

Mais quoi ? :(
Je vois qu'il t'a visiblement déjà donné plein de conseils, d'après ses posts, alors je me demande s'il a tout formalisé. J'ai pas lu toutes les pages du forum :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 16:11:28  profilanswer

n°24218099
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:17:49  profilanswer

wizza a écrit :

Mais quoi ? :(
Je vois qu'il t'a visiblement déjà donné plein de conseils, d'après ses posts, alors je me demande s'il a tout formalisé. J'ai pas lu toutes les pages du forum :o

Disons que je veux bien te croire pour cette fois.... :o

---------------
n°24218103
pierrenoir​lamer
Posté le 10-10-2010 à 16:18:09  profilanswer

wizza a écrit :

Ça non :/

Mon aumienne avec qui j'avais échangé pas mal de mails et à qui j'avais proposé un rdv en fin de semaine ne m'a pas répondu.

Je lui ai envoyé un mail anodin hier soir (qui n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'ait pas donné signe de vie).

A voir si elle y répond.

Dommage tout de même. C'était a priori mon meilleur contact sur aum jusqu'à présent :/

Ceci dit, en cumulant mes quelques posts un peu explicatif sur aum, ça peut donner une sorte de bible effectivement. Enfin, juste quelques petits trucs que j'estime intéressants de connaître sans pour autant prétendre à l'exhaustivité ou à quelque chose de très révolutionnaire :o

---------------
Memed
n°24218107
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-10-2010 à 16:18:26  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] ça serait pas un mal

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°24218117
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:20:42  profilanswer

Je ne suis pas contre :)

---------------
n°24218119
Zoreil
Posté le 10-10-2010 à 16:21:12  profilanswer

la bible existe déjà, à travers les posts de sic transit.

---------------
What the FUCK ?
n°24218136
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-10-2010 à 16:24:52  profilanswer

Ça non :/

Mon aumienne avec qui j'avais échangé pas mal de mails et à qui j'avais proposé un rdv en fin de semaine ne m'a pas répondu.

Je lui ai envoyé un mail anodin hier soir (qui n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'ait pas donné signe de vie).

A voir si elle y répond.

Dommage tout de même. C'était a priori mon meilleur contact sur aum jusqu'à présent :/

Ceci dit, en cumulant mes quelques posts un peu explicatif sur aum, ça peut donner une sorte de bible effectivement. Enfin, juste quelques petits trucs que j'estime intéressants de connaître sans pour autant prétendre à l'exhaustivité ou à quelque chose de très révolutionnaire :o

Cela dit, les trucs des "rivales" c'est un peu à l'ouest. Pour avoir vu une capture de ma page il y quelques temps, j'ai vu que 2 des 3 filles étaient des profils qui m'avaient adopté il y a des semaines. Entre temps, quelques autres filles m'ont adopté et ça ne changeait rien. C'est comme les suggestions; tout au long de mon passage sur aum, c'était les mêmes personnes.  [:tinostar]  

Adopte, le site codé à Tchernobyl par des autistes séropositifs manchots quoi.  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°24218139
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:25:08  profilanswer

J'avais beacoup moins de "internal server error" avec le compte fake [:rofl]

---------------
n°24218149
wizza
Posté le 10-10-2010 à 16:26:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

la bible existe déjà, à travers les posts de sic transit.

:D
(quoi ? )

---------------
n°24218155
Jeffrey
Posté le 10-10-2010 à 16:28:16  profilanswer

Burnout a écrit :

Adopte, le site codé à Tchernobyl par des autistes séropositifs manchots quoi.  

Dans les coins ou il y a peu de filles genres 2 connectées simultanément, ces dernières s'affichent 2 voir 3 fois dans la barre de recherche rapide en bas comme pour combler le vide [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 10-10-2010 à 16:29:18
n°24218161
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:28:46  profilanswer

Les perles ça vieilli vachement quand même :/

---------------
n°24218166
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:29:09  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Dans les coins ou il y a peu de filles genres 2 connectées simultanément, ces dernières s'affichent 2 voir 3 fois dans la barre de recherche rapide en bas [:tinostar]

Toi aussi tu habites au havre ? :d

---------------
n°24218174
Jeffrey
Posté le 10-10-2010 à 16:29:59  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Toi aussi tu habites au havre ? :d

Je vais suivre mon projet plus d'un an dans la region de belfort  :o

Edit : Aïe d'ailleurs malgré la concurrence des douches j'ai réussi à m'encanailler d'une cagole au QI d'huitre dont les nombreux SMS à trois lettres me coupe littéralement la libido  :sweat:
Plus je l'ignore plus elle reviens en rampant  :heink:  

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 10-10-2010 à 16:34:41
n°24218175
Zoreil
Posté le 10-10-2010 à 16:30:42  profilanswer

ce topic est un éternel recommencement :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
What the FUCK ?
n°24218182
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-10-2010 à 16:31:58  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Une fille sur toute la bannière.  

Adieu. :o

---------------
n°24218186
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:33:03  profilanswer

Jeffrey a écrit :

90 powa :sol:

Heureusement la suisse est proche  [:panzani gino]

---------------
n°24218191
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-10-2010 à 16:34:26  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

90 powa :sol:

Heureusement la suisse est proche  [:panzani gino]

Il faut les entretenir. :o

---------------
n°24218199
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-10-2010 à 16:36:42  profilanswer

Sur un forum de drague :

Citation :

Lecture basique : Avec moi tu seras en sécurité, il ne faut pas venir me chauffer, je suis un mâle dominant. Autre message implicite, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ni par les mecs NI par les filles, c’est moi qui mène le jeu.

Niveau 2 : Si tu grattes la surface (qui me cherche) derrière mes allures de bogoss, tu trouveras ma vraie personnalité, un mec sensible qui saura te comprendre, macache mes couilles comme dab.

Niveau 3 : Tu rajoutes un smiley, second degré, genre je me la pète mais je ne me prends pas au sérieux…

Pour les opener :

Il suffit de se créer un profil de meufe pour avoir une idée de la cata, ou de lire les recommandations des filles sur leur fiche donc, ne jamais :

• Se présenter, bonjour, hello, ça va…
• Se décrire, faire la « vente ».
• Remercier (Je te remercie de me permettre d’entrer en contact etc…).
• S’excuser.
• Exposer sa recherche.
• Donner son msn ou son 06.
• Poser une question (à part un Neg Hit). Pour moi une fille HB +, elle est comme au cinéma… Bien calée dans son fauteuil, les pop corn à portée de main, quand elle clique sur accepter un charme, tout ce qu’elle veut c’est voir une bande annonce qui claque, pas faire les dialogues à ta place. Perso avec mon profile de meufe j’ai reçu plein d’opener du style : « Est-ce que tu peux me parler du dernier film que tu as vu ? », ça m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de nanas qui se lancent dans des dissertations à froid juste pour tes beaux yeux…
• Neg Hit : Pour toutes les filles avec une photo Duck Face : « T’en as pas marre de faire coin coin ? ».

Les Fake :

Toute nana qui vient te brancher ou te mettre dans son panier sans que tu lui ai rien demandé et qui met son msn dans sa fiche est un fake, point barre.

Ma tactique :

Je suis d’accord avec ce que j’ai lu ici, si tu veux scorer c’est direct dans les 20 premiers échanges à l’arrache. Corollaire, il faut que tu sois total dispo pour saisir l’occasion (ce qui n’est pas mon cas).

Je décompose comme suit :

• 10 messages ou c’est limite monologue, je lui sors la bande annonce. Je ne lui pose JAMAIS aucune question. Tout ce que je cherche, c’est susciter l’envie de lire le message suivant et un temps de réponse pas trop long. Donc j’attends des retours positifs laconique style : mdr, c’est clair, t’as trop raison, tu m’étonnes, bien joué etc…
Si je ne peux pas démarrer sur un détail de sa fiche, je me contente de l’ancrer dans mon quotidien, je recherche avant tout la connivence.
« Je regarde par la fenêtre, il pleut, ya des jours ou on est mieux sur adopteunmec qu’à draguer dans la rue, ah, ah… »
« Là, tu vois je me gratte les couilles au bureau pour voir si il y a des traces de l’or que m’a promis mon patron… Nada… Trop la loose… Par contre je regarde ta fiche et je me dis : ya quand même des bonnasses sur adopte un mec… »

• Au dixième message je pose ma première question, ce qui à ce stade est normal, genre poli je m’intéresse à toi. Mon plan favori c’est de lui parler comme à mon Wing, toujours pour essayer de créer une connivence :
« Bon, tu chopes qqchose ce soir, ou c’est mou… ».
Avec un peu de chance elle va rebondir, non il n’y a que des nazes et tu peux embrayer.

• Au quinzième message je Freeze Out direct, mais pas comme un goret style ma copine vient d’entrer dans ma chambre je suis obligé de couper, toujours poli (et avec une excuse valorisante, pas genre, désolé il faut que descende les poubelles) :
« Désolé, j’ai une conf call avec Dubaï, j’en ai pour au moins 1 heure, dommage, A + ».
10 mn. Après je reviens, décontracté du gland :
« Cool, mon correspondant m’a fait faux bond… ».  
Et j’attaque direct sur le rencard.

• A partir du quinzième message, négo rencard.
Je pose d’abord une ou deux questions pratiques, comme si le principe d’une rencontre était déjà acquis pour lui envoyer des signaux clairs, sans me mouiller :
« Tu habites dans le un un, de quel côté je connais bien »…
Après j’envoie la purée, ma phrase type :
« T’es open pour un speed dating ? Un pote m’a parlé d’un bar sympa dans ton coin, idéal pour emballer il parait, ah, ah… ».
Utilisation des termes Speed dating et emballer : J’annonce clairement la couleur, je ne suis pas là pour la baratiner et faire le fourbe, elle sait pourquoi elle vient.
Tonalité de la phrase décalée, second degré : Elle ne va pas tomber sur un lourd.
Un pote m’a parlé : Je ne suis pas le mec qui a un bar favori à côté de chez lui ou il file rencard à tous ses plans.
Si elle hésite ou si elle refuse, phrase de dégagement :
« Tu sais (ou dommage)… On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise… ».
Je préfère ça aux phrases prétentieuses style : « tu ne sais pas ce que tu perds, etc… » soi disant mâle Alpha.

[:implosion du tibia]

n°24218202
pierrenoir​lamer
Posté le 10-10-2010 à 16:38:03  profilanswer

Burnout a écrit :

Cela dit, les trucs des "rivales" c'est un peu à l'ouest. Pour avoir vu une capture de ma page il y quelques temps, j'ai vu que 2 des 3 filles étaient des profils qui m'avaient adopté il y a des semaines. Entre temps, quelques autres filles m'ont adopté et ça ne changeait rien. C'est comme les suggestions; tout au long de mon passage sur aum, c'était les mêmes personnes.  [:tinostar]  

Ah... mais j'suis complètement d'accord.

Devraient s'afficher en priorité les clientes t'ayant paniétisé.
Puis en second lieu celles qui ont autorisé le contact.

Le tout saupoudré d'une pondération temporelle et quantitative.
Par exemple affichage en priorité d'un profil ne t'ayant pas paniétisé mais avec qui tu as eu récemment un échange de plusieurs mails, en lieu et place d'un profil t'ayant simplement paniétisé y'a 3 semaines.

Mais ça, c'est pareil : ça fait parti des choses que les profils féminins ne s'imaginent pas.
Une demoiselle va voir, dans les rivales, des profils qui a priori tournent autour d'un produit qu'elle convoite elle-même alors que c'est pas vraiment le cas

Perso, s'affiche parfois dans l'onglet rivales de ma fiche un profil féminin que j'ai gentiment envoyé bouler ( :o ) et un autre qui ne s'est pas connecté depuis 1 mois et qui a juste autorisé le contact sans pour autant lire mon premier mail.

---------------
Memed
n°24218211
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-10-2010 à 16:39:48  profilanswer

brandazor a écrit :

Mon deuxieme mail est dans la lignée de mon annonce  :o

Où est ton annonce? Nan car j'ai l'intention de copier exactement ce que tu met , marre de me faire chier :o

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24218228
wizza
Posté le 10-10-2010 à 16:42:13  profilanswer

Merci !
Me rappelle pas du tout de lui.
( :o )

Mais ça, c'est pareil : ça fait parti des choses que les profils féminins ne s'imaginent pas.
Une demoiselle va voir, dans les rivales, des profils qui a priori tournent autour d'un produit qu'elle convoite elle-même alors que c'est pas vraiment le cas

[:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 10-10-2010 à 16:42:20

---------------
n°24218231
Zoreil
Posté le 10-10-2010 à 16:43:32  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sur un forum de drague :

[:la monne]

---------------
What the FUCK ?
n°24218233
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-10-2010 à 16:44:14  profilanswer

Tiens j'viens de tester au bout du premier message :

"Ya des jours ou on est mieux sur adopteunmec qu’à draguer dans la rue, ah, ah…:|"
Mon dieu si ca marche....

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24218239
Jeffrey
Posté le 10-10-2010 à 16:45:06  profilanswer

rivesud a écrit :

"Ya des jours ou on est mieux sur adopteunmec qu’à draguer dans la rue, ah, ah…:|"

Y'a du public pour tout...

n°24218241
hanzzou
Posté le 10-10-2010 à 16:45:08  profilanswer

n°24218245
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-10-2010 à 16:46:03  profilanswer

Nan mais là il me faut une phrase type , genre un truc qui claque sa mère et que je peux copier coller à volonté en rajoutant des ptits truc si le profil le permet .....Stipey t'as ça en mp ?  :whistle:

---------------
n°24218246
hanzzou
Posté le 10-10-2010 à 16:46:23  profilanswer

quel site merdisque
ca plante c lent ca rame ca fait des erreurs 500

---------------
http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg
n°24218247
Zoreil
Posté le 10-10-2010 à 16:46:30  profilanswer

rivesud a écrit :

Avec le temps qu'il fait, gros fail en instance d'arrivée

---------------
What the FUCK ?
n°24218248
pierrenoir​lamer
Posté le 10-10-2010 à 16:46:39  profilanswer

Tu savais pertinemment dès le départ que les "rivales" ne pouvaient qu'être des demoiselles ayant simplement autorisé le contact alors qu'elle sont censés correspondre à la phrase explicative "elles convoitent sans doute ce produit" ?

Bah chapeau  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°24218252
yoann_2004
Posté le 10-10-2010 à 16:47:31  profilanswer

rivesud a écrit :

Je vais aussi le tester :D

Comme métier, j'ai mis "trader à la bourse de Paris"

Je vais bien voir si on lit ma fiche :o

---------------
n°24218258
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-10-2010 à 16:48:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sur un forum de drague :

Citation :

Lecture basique : Avec moi tu seras en sécurité, il ne faut pas venir me chauffer, je suis un mâle dominant. Autre message implicite, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ni par les mecs NI par les filles, c’est moi qui mène le jeu.

Je préfère ça aux phrases prétentieuses style : « tu ne sais pas ce que tu perds, etc… » soi disant mâle Alpha.

Avec ce genre de stratagème, tu as intérêt à assurer en live.  

Le tout saupoudré d'une pondération temporelle et quantitative.
Par exemple affichage en priorité d'un profil ne t'ayant pas paniétisé mais avec qui tu as eu récemment un échange de plusieurs mails, en lieu et place d'un profil t'ayant simplement paniétisé y'a 3 semaines.

Perso, s'affiche parfois dans l'onglet rivales de ma fiche un profil féminin que j'ai gentiment envoyé bouler ( :o ) et un autre qui ne s'est pas connecté depuis 1 mois et qui a juste autorisé le contact sans pour autant lire mon premier mail.

Voilà, un raisonnement plus logique.  

Appelle donc Pripyat, je crois que l'indicatif c'est le +380. :o

---------------
n°24218261
wizza
Posté le 10-10-2010 à 16:49:21  profilanswer

Tu savais pertinemment dès le départ que les "rivales" ne pouvaient qu'être des demoiselles ayant simplement autorisé le contact alors qu'elle sont censés correspondre à la phrase explicative "elles convoitent sans doute ce produit" ?

Bah chapeau  [:implosion du tibia]

Non mais je me suis pas dit "han, toutes ces nanas veulent coucher avec lui, vite, vite, faut que je sois la meilleure!"
Je te trouve bien présomptueux sur ce que pensent/imaginent les femmes, juste.  
On a des fois un bout de cerveau qui fonctionne et qui fait qu'on ne prend pas tout pour argent comptant, oui.
Enfin certaines.
Enfin je sais pas, je crois [:klemton]
(et puis y y'a pas marqué "elles l'ont mise dans leur panier" )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 10-10-2010 à 16:50:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11678  11679  11680  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)