| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 14:50:00 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c'est tout de suite, je file
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
yoann_2004 |
Zaldarf |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 15:21:39 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 09-10-2010 à 15:28:09 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metrocosme jr. optimisation team member | --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof | Qui veut épouser mon fils : http://www.youtube.com/watch?v=2Vkk5COzlb0 (récup sur le topik des vidz) --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yoann_2004 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 | Spolier pour âmes sensibles. Après j'arrête.
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 09-10-2010 à 15:54:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 17:17:59 ![]()
Comment Royal a-t-elle eu 47% des voix à ton avis... EDIT: Je remercie radioactif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 17:46:14 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 09-10-2010 à 17:44:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 17:45:50 ![]() |
Nivacrin Wat ? | "lucy_x_cam_x_show vous a ajouté à son panier" --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
stipey you can't buy me on e-bay... | Les histoires formidables de pépé stipey et des mamans de l'école municipale d'un village de l'autre côté de l'autoroute. Aujourd'hui : la maman trop jolie dont le fils est dans la classe du mien et avec qui y'a échange de sourires timides le matin.
Pis y'a 4 gosses, mais tellement rapprochés en âge et si peu ressemblants que ça sent le couple recomposé, et vu le bas âge des marmots, c'est forcément un couple recomposé depuis peu. Genre jeunes amoureux et tout. Pour couronner le tout, j'ai vu une autre maman qui me fait un gringue pas possible (à l'école aussi...), elle m'a sorti un grand sourire genre "vous ici...
Message cité 4 fois Message édité par stipey le 09-10-2010 à 18:57:30 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
djudju14 | dites les nigauds |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est une connerie style où elles posent leur sac à main je crois. Edit : Message édité par LePhasme le 09-10-2010 à 19:00:55 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
djudju14 |
|
djudju14 | là, je vais faire le malin maintenant |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 09-10-2010 à 19:02:35 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |