Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11551  11552  11553  ..  57285  57286  57287  57288  57289  57290
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24105888
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-09-2010 à 22:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigbossfr a écrit :

Donc, le fait que jamais je ne sortirais avec une fille qui ne taf pas a 22 ans (est encore étudiante), et chez papa-maman, ou est au chômage, est tout a fait normal ou je suis limite d'être un nazi ?

Si le statut social est important pour toi, vaudrait justement mieux qu'elle soit encore étudiante à 22 ans. [:doppelgangbanger:5]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 22:48:12  profilanswer

n°24105910
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-09-2010 à 22:49:23  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Le statue social d'une personne est il important pour vous ? (taf ou autre par exemple)

non, je prête plutôt attention a ce qu'elle a dans le citron:o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24105958
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:51:27  answer

Venividivicious a écrit :

non, je prête plutôt attention a ce qu'elle a dans le citron:o

Justement les nazis ils étaient pas mal potes avec les citrons. [:zero pm:5]

n°24106059
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:56:03  answer

hysteresos a écrit :

Et moi, à son citron [:poutrella]

Ta vanne a tué la mienne, je te hais. Cordialement. [:paydaybear:3]

n°24106081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2010 à 22:57:18  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Donc, le fait que jamais je ne sortirais avec une fille qui ne taf pas a 22 ans (est encore étudiante), et chez papa-maman, ou est au chômage, est tout a fait normal ou je suis limite d'être un nazi ?

bah chepa, quelles sont les angoisses que tu anticipes et qui t'empechent d'envisager quoi que ce soit avec elles ? [:dawa]

ce que tu dit la, ca peut juste qu'elle etudie dans la meme ville et que ses renps ne sont ni assez pauvres pour avoir des aides, ni assez riches pour lui payer ses etudes... et donc, elle a pas le droit de te rencontrer pour ca ?

c'est qu'un exemple comme ca, elle pourrait aussi etre cassos ou que sais je, mais le probleme est il vraiment SA situation ou plutot l'idée que tu te fais de la facon dont votre couple pourrait etre d'apres ce que tu supposes etre sa situation caricaturée en 10mots ?

sortir, = passer 5, 10, 40ans avec ? "sortir avec quelqu'un" il me semble que ca ne contient pas autant de matiere a conjectures sur le futur, tu sais meme pas si elle te plairait tout court ou l'inverse... tu te fait des films avant meme de cliquer sur le profil, c'est beau :D

sinking avait bien formulé le truc une fois, quelque chose comme "c'est deja la croix et la banniere pour trouver quelqu'un qui nous plait et que ce soit reciproque mais alors si en plus il faut rajouter des considerations materielles..."

bien sur que se maquer avec une teubée profiteuse vulgaire, ca interesse pas grand monde, mais la condition/le revenu n'est pas systematiquement le gage d'etre un cassos, et quand bien meme certaines personnes en ont vu de toutes les couleurs elles peuvent aussi en sortir bien plus interessantes que la fille de cadres, qui a fait son ecole de co et bosse dans l'audit :o

fucking true stories, les plus nevrosées ne sont pas forcément les moins culturées. ce qui compte surtout et plus que tout, c'est l'education recue et auto-pratiquée...  

et c'est valable homme/femme pas de privileges devant la misere ou la chance dans la vie :o etre riche et teubé c'est pas une chance au fait...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24106110
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 22:58:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Si le statut social est important pour toi, vaudrait justement mieux qu'elle soit encore étudiante à 22 ans. [:doppelgangbanger:5]

Euh non.

n°24106127
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 22:59:49  profilanswer

J'ai presque envie de devenir moine.

Message édité par Zaldarf le 28-09-2010 à 23:00:15
n°24106144
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 28-09-2010 à 23:01:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'en ai strictement rien a secouer, et c'est souvent dans l'autre sens que ca me ferme des portes vu que jme bat les couilles de mon statut social, un peu :o

+1

Le seul truc qui me bloquerais à ce niveau ce serait une chomeuse de longue durée dont le seul but serait de vivre au crochet de la société le plus longtemps possible...

n°24106171
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 23:02:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fucking true stories, les plus nevrosées ne sont pas forcément les moins culturées.  

C'est même largement l'inverse, les débiles profonds n'ont pas l'intelligence nécessaire pour se torturer le cerveau.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24106184
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:03:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah chepa, quelles sont les angoisses que tu anticipes et qui t'empechent d'envisager quoi que ce soit avec elles ? [:dawa]

ce que tu dit la, ca peut juste qu'elle etudie dans la meme ville et que ses renps ne sont ni assez pauvres pour avoir des aides, ni assez riches pour lui payer ses etudes... et donc, elle a pas le droit de te rencontrer pour ca ?

c'est qu'un exemple comme ca, elle pourrait aussi etre cassos ou que sais je, mais le probleme est il vraiment SA situation ou plutot l'idée que tu te fais de la facon dont votre couple pourrait etre d'apres ce que tu supposes etre sa situation caricaturée en 10mots ?

sortir, = passer 5, 10, 40ans avec ? "sortir avec quelqu'un" il me semble que ca ne contient pas autant de matiere a conjectures sur le futur, tu sais meme pas si elle te plairait tout court ou l'inverse... tu te fait des films avant meme de cliquer sur le profil, c'est beau :D

sinking avait bien formulé le truc une fois, quelque chose comme "c'est deja la croix et la banniere pour trouver quelqu'un qui nous plait et que ce soit reciproque mais alors si en plus il faut rajouter des considerations materielles..."

bien sur que se maquer avec une teubée profiteuse vulgaire, ca interesse pas grand monde, mais la condition/le revenu n'est pas systematiquement le gage d'etre un cassos, et quand bien meme certaines personnes en ont vu de toutes les couleurs elles peuvent aussi en sortir bien plus interessantes que la fille de cadres, qui a fait son ecole de co et bosse dans l'audit :o

fucking true stories, les plus nevrosées ne sont pas forcément les moins culturées. ce qui compte surtout et plus que tout, c'est l'education recue et auto-pratiquée...  

et c'est valable homme/femme pas de privileges devant la misere ou la chance dans la vie :o etre riche et teubé c'est pas une chance au fait...

Le problème étant que du coup, pour prendre le cas d'une étudiante, il est impossible de faire certaine chose que j'aurais voulu, comme, prenons un exemple, partir en voyage a l'autre bout du monde.
Car a 90% (pour ce que j'ai eu) c'est : "j'ai pas de thune, je ne taf pas", ou "j'ai des exams", ou tout autre chose.

Et ceci n'est pas matériel. Au contraire, pouvoir vivre une aventure a l'autre bout du monde (pour continuer sur l'exemple) avec la chère bien aimé est plus qu'une envie, un rêve.

Tu vois le délire ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 23:03:58  profilanswer

n°24106225
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-09-2010 à 23:06:30  profilanswer

Le statut social est corrélé au niveau d'études et à 22 ans, à moins d'être né à la fin de l'année ou d'avoir une année d'avance, en général, t'as pas fini tes études. [:grosratpoilu:4]

n°24106263
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 23:10:20  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Le problème étant que du coup, pour prendre le cas d'une étudiante, il est impossible de faire certaine chose que j'aurais voulu, comme, prenons un exemple, partir en voyage a l'autre bout du monde.
Car a 90% (pour ce que j'ai eu) c'est : "j'ai pas de thune, je ne taf pas", ou "j'ai des exams", ou tout autre chose.

Et ceci n'est pas matériel. Au contraire, pouvoir vivre une aventure a l'autre bout du monde (pour continuer sur l'exemple) avec la chère bien aimé est plus qu'une envie, un rêve.

Faire des concessions c'est pour les couilles molles et les gauchistes de toute facon  [:pikitfleur:3]

---------------
n°24106267
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 23:10:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le statut social est corrélé au niveau d'études et à 22 ans, à moins d'être né à la fin de l'année ou d'avoir une année d'avance, en général, t'as pas fini tes études. [:grosratpoilu:4]

Les études ca sert à rien.

n°24106300
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:14:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai commencé a taffer a 20 ans, et j'ai un très bon taf.
Dire qu'il faut faire beaucoup d'étude pour avoir un "statue", connerie.

n°24106302
ororuK
Posté le 28-09-2010 à 23:14:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais le mec qui fait plus de deux ans d'études après le bac, v'là le cas social.
Un BTS commercial et basta, quoi. [:doros:2]

Message édité par ororuK le 28-09-2010 à 23:15:47
n°24106312
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2010 à 23:15:00  profilanswer

Je dois rompre avec ma copine :/

---------------
It was always you, Helen.
n°24106318
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:15:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Faire des concessions c'est pour les couilles molles et les gauchistes de toute facon  [:pikitfleur:3]

Mais ouiiiiiii, des concessions. J'en ai trop fait, j'ai arrêté depuis.

n°24106323
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 23:15:51  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Entorse du poignet ? :/

n°24106326
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:15:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Libération pour toi.

n°24106345
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2010 à 23:17:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Entorse du poignet ? :/

:D Kilékon

J'ai été faible. J'ai rencontré une autre fille [:prince californien]

---------------
It was always you, Helen.
n°24106348
ororuK
Posté le 28-09-2010 à 23:17:38  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ça te dit pas d'arrêter d'écrire "un statue", putain d'illettré à bac+2 ?

n°24106353
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 23:18:03  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ouais Napoléon il a pas eu son bac lui et pourtant y'a plein de statues de lui partout !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24106364
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 23:18:36  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Faut pas prendre l'horoscopte de Femme actuelle au pied de la lettre :o

---------------
n°24106374
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-09-2010 à 23:19:03  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bah ça sera pareil avec quelqu'un qui bosse : "je peux pas je viens d'être embauchée", "je viens de changer de taff", "en ce moment c'est chaud-tendu au boulot", "j'ai plus de congés cette année", etc. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 28-09-2010 à 23:20:02

---------------
Be the one with the flames.
n°24106387
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:20:18  profilanswer

Riot a écrit :

Bah ça sera pareil avec quelqu'un qui bosse :  "je peux pas je viens d'être embauchée", "je viens de changer de taff", "en ce moment c'est chaud-tendu au boulot", "j'ai plus de congés cette année", etc. :spamafote:

Peut être, mais pour l'instant, je parle de mon expérience. Et je n'ai JAMAIS rencontrer de femme ayant un taf.

n°24106395
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:20:53  profilanswer

ororuK a écrit :

Ça te dit pas d'arrêter d'écrire "un statue", putain d'illettré à bac+2 ?

Et si j'ai pas envie ?  :)

n°24106402
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2010 à 23:21:36  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Peut être, mais pour l'instant, je parle de mon expérience. Et je n'ai JAMAIS rencontrer de femme ayant un taf.

[:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°24106406
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-09-2010 à 23:21:59  profilanswer

bigbossfr a écrit :

T'as quel âge ?

---------------
Be the one with the flames.
n°24106417
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 23:22:40  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Je me demande déjà comment tu fais pour en rencontrer tout court.

---------------
n°24106438
ororuK
Posté le 28-09-2010 à 23:25:13  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bah rencontre des femmes ayant un taf, alors. Ça doit bien exister. [:hahanawak]
Sinon, faut quand même prendre conscience que les gens normaux suivent les études qui les mèneront au métier (ou du moins à une activité) qu'ils souhaitent faire, pas à une statue.

Message édité par ororuK le 28-09-2010 à 23:25:46
n°24106442
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 23:25:35  profilanswer

hysteresos a écrit :

Tu les rencontres où comme ça ? :heink:

A la sortie de l'école pourquoi ?  [:canard rouge:5]

---------------
n°24106452
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:26:34  profilanswer

Riot a écrit :

T'as quel âge ?

24.

n°24106460
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:27:09  profilanswer

Talladega a écrit :

Je me demande déjà comment tu fais pour en rencontrer tout court.

Demande a ta maman.

Spoiler :

:o

n°24106489
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 23:28:24  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Demande a ta maman.

Spoiler :

:o

Quelle répartie, j'en suis statufié !

---------------
n°24106499
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2010 à 23:28:53  profilanswer

bigbossfr a écrit :

habah oué mais alors exit les femmes actives tout court alors, tout le monde ne peut pas prendre du sans solde ou année sabbatique avec garantie du post etc hein :D voire meme tout plaquer tout court, c'est un etat d'esprit qui n'a rien a voir.

et je connais des baroudeuses qui se sont balladées 1 mois en amérique du sud ou en ex-yougoslavie pour quelques centaines d'euros, l'aventure c'est meme mieux sans argent d'apres elles, sinon t'es qu'un touriste :D

confonds pas tout, et parmi les etudes, certaines sont plus relaxes que d'autres au niveau de l'absenteisme, donc quand la volonté est la y a pas vraiment de problemes

c'est pas matériel en effet, c'est juste une question d'etat d'esprit. bien sur que si t'as bossé 4ans d'interim a 18ans en habitant chez tes parents, sans break ou presque, tu peux partir deux ou trois ans en tour du monde oui, mais une meuf comme ca t'irais aussi ? :D

essaye de rencontrer une trekkeuse, tu va voir c'est toi qui va avoir peur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24106547
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:31:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

habah oué mais alors exit les femmes actives tout court alors, tout le monde ne peut pas prendre du sans solde ou année sabbatique avec garantie du post etc hein :D voire meme tout plaquer tout court, c'est un etat d'esprit qui n'a rien a voir.

et je connais des baroudeuses qui se sont balladées 1 mois en amérique du sud ou en ex-yougoslavie pour quelques centaines d'euros, l'aventure c'est meme mieux sans argent d'apres elles, sinon t'es qu'un touriste :D

confonds pas tout, et parmi les etudes, certaines sont plus relaxes que d'autres au niveau de l'absenteisme, donc quand la volonté est la y a pas vraiment de problemes

c'est pas matériel en effet, c'est juste une question d'etat d'esprit. bien sur que si t'as bossé 4ans d'interim a 18ans en habitant chez tes parents, sans break ou presque, tu peux partir deux ou trois ans en tour du monde oui, mais une meuf comme ca t'irais aussi ? :D

Déjà fait, elles étaient toute moche  :o
Sans ce petit défaut (  :o  ), cela m'aurait convenu.

Message édité par bigbossfr le 28-09-2010 à 23:32:28
n°24106557
speedyop
Posté le 28-09-2010 à 23:32:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout pareil.
etudiantes ou ayant un job y'a toujours une excuse.
Le mieux est de les rencontrer de l'autre côté de la terre au moins tu sais qu'elles en sont capables.
reste à les ramener/garder contact ça c'est mon probleme, j'ai dû plus baiser en dehors de france qu'ici ces 5 dernieres années ><

Message cité 3 fois
Message édité par speedyop le 28-09-2010 à 23:33:47
n°24106613
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 23:35:42  profilanswer

speedyop a écrit :

tout pareil.
Le mieux est de les rencontrer de l'autre côté de la terre au moins tu sais qu'elles en sont capables.
reste à les ramener/garder contact ça c'est mon probleme, j'ai dû plus baiser en dehors de france qu'ici ces 5 dernieres années ><

Heuuuu.... mais la terre n'est pas plate ! Comment tu vas de l'autre coté ?!? /jovalise

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24106614
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 23:35:42  profilanswer

speedyop a écrit :

tout pareil.

J'approuve.

n°24106658
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 23:39:02  profilanswer

speedyop a écrit :

Pareil :o (spa dur ceci dit vu mes perfs en métropole) Mais c'est surtout parce que je trouve les françaises incroyablement ennuyantes :/

---------------
n°24106663
speedyop
Posté le 28-09-2010 à 23:39:23  profilanswer

martoh a écrit :

Heuuuu.... mais la terre n'est pas plate ! Comment tu vas de l'autre coté ?!? /jovalise

l'autre bout de la terre c'est pas mieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11551  11552  11553  ..  57285  57286  57287  57288  57289  57290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)