Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11550  11551  11552  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24104150
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2010 à 21:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Je me posais juste la question dans le metro, "comment j'aurais fait pour séduire une de mes exs si j'avais voulu" même avec mes connaissances actuelles sur ces personnes là j'en aurais été incapable ce qui est bizarre.

Mais ça veut dire quoi séduire tel que tu l'utilises ici, manipuler ? Je sais pas, tu te dis pas "tiens elle je vais la séduire", sauf à faire le don juan. Et je persiste à croire que la majorité des gens agissent pas comme ça. Certes ya des comportements, des façons d'être qui relèvent de la séduction mais c'est pas tout à fait conscient.

Ak47Soda a écrit :

Comme je l'ai déjà expliqué je ne veux clairement pas être un don juan(ça serait chiant de repousser la horde de femme en bas de chez moi [:clooney16] )mais ya une marge entre un don juan et un noob en séduction.
Puis pour rencontrer  quelqu'un qui m'intéresse (et réciproquement) il faudrait que je rencontre quelqu'un déjà et ça j'ai beau sortir je rencontre personne. C'est fini le temps où j'avais accès à plus de branches pour diversifier les rencontres.
J'ai pas de nouvelles connaissances depuis plus d'un an, un an et demi.

Bah je peux pas t'aider sur ce point là camarade. Et à part que tu préviens pas qd tu viens pas à une soirée tu m'as pas l'air de qqun d'infréquentable ;). Si t'as des trucs à régler pour aller mieux toi, genre timidité, manque de confiance en toi, tout ça, essaye de travailler la dessus en attendant qu'une rencontre se présente. Ya pas le choix.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 21:03:19  profilanswer

n°24104457
yoann_2004
Posté le 28-09-2010 à 21:22:06  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Bon je confirme , le jolie nana est un piege psychologique, je serais tenté de vous montrer un extrait d'un de ses mails pour l'occasion :o

[:sir_knumskull]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24104605
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-09-2010 à 21:31:26  profilanswer

Rien que pour vous, un extrait :

Et c'est là que mon comportement peut faire peur. Je peux tomber amoureuse très vite de quelqu'un, du moment qu'il m'apporte un minimum d'attention et qu'il me plaise physiquement. Et souvent, ça fait peur, surtout quand la personne en face n'a pas les mêmes envies que moi... Alors, on me quitte. Et je deviens folle, au sens premier du terme... Je deviens incontrôlable. Et plus le silence radio est présent, moins on répond à mes questions, et plus je harcèle pour avoir des réponses. Je peux envoyer des dizaines de sms en 1h, tenter d'appeler plusieurs fois dans la journée... La personne devient une obsession. Ca devient invivable pour moi, et pour le mec en question. Ca finit toujours par passer mais ça peut prendre du temps... Voilà. Je donne mal au crâne. Je demande pas mal d'attention.  
Mais en même temps, si on devient trop "acquis", je me lasse et je délaisse. Je suis invivable surtout quand la personne en face fuit. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Ca me résume parfaitement.

Donc là ça va pas être possible, j'ai qu'un cerveau et j'y tiens. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24104620
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 21:32:53  profilanswer

Au moins elle est lucide quant à ses névroses :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24104631
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 21:33:24  profilanswer

Bonjour, je suis un nigaud, comme on fait pour aborder une femme ? :sweat:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24104667
Venividivi​cious
Posté le 28-09-2010 à 21:35:05  profilanswer

hysteresos a écrit :

Mais tu as deux couilles et tu n'y tiens pas  :o

Non je ressors d'une situation avec une nana qui supportait pas que je ne sois pas uniquement focus sur elle meme :o

Hors de question que je retombe dedans  [:o_doc]

---------------
n°24104669
yoann_2004
Posté le 28-09-2010 à 21:35:09  profilanswer

martoh a écrit :

tu lui demande si elle baise :)

---------------
n°24104684
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 21:36:02  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

tu lui demande si elle baise :)

:sweat: non, celle-là j'aimerais éviter les retours habituels [:joce]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24104761
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-09-2010 à 21:40:54  profilanswer

martoh a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Fqj [...] re=related

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°24104764
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 21:41:10  profilanswer

martoh a écrit :

Fais la rire, moi pour ca je montre ma BITE mais ca marche pas pour tout le monde  [:richardjouir:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 21:41:10  profilanswer

n°24104788
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2010 à 21:42:59  profilanswer

Rien que pour vous, un extrait :

Et c'est là que mon comportement peut faire peur. Je peux tomber amoureuse très vite de quelqu'un, du moment qu'il m'apporte un minimum d'attention et qu'il me plaise physiquement. Et souvent, ça fait peur, surtout quand la personne en face n'a pas les mêmes envies que moi... Alors, on me quitte. Et je deviens folle, au sens premier du terme... Je deviens incontrôlable. Et plus le silence radio est présent, moins on répond à mes questions, et plus je harcèle pour avoir des réponses. Je peux envoyer des dizaines de sms en 1h, tenter d'appeler plusieurs fois dans la journée... La personne devient une obsession. Ca devient invivable pour moi, et pour le mec en question. Ca finit toujours par passer mais ça peut prendre du temps... Voilà. Je donne mal au crâne. Je demande pas mal d'attention.  
Mais en même temps, si on devient trop "acquis", je me lasse et je délaisse. Je suis invivable surtout quand la personne en face fuit. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Ca me résume parfaitement.

Donc là ça va pas être possible, j'ai qu'un cerveau et j'y tiens. [:cosmoschtroumpf]

" he bon courage ma grande, ca doit pas etre facile tout les jours.
biz, a+"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24104841
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 21:45:49  profilanswer

Il va se taper 10 sms / heure s'il fait ca, rien à faire c'est trop tard il est piégé, continuons sans lui  [:roger21:1]

---------------
n°24104843
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2010 à 21:45:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24104850
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 21:46:20  profilanswer

:sweat: ça marche en français ?

Faluja a écrit :

Fais la rire, moi pour ca je montre ma BITE mais ca marche pas pour tout le monde  [:richardjouir:1]

:/ avec la mienne elles ouvrent grand les yeux, disent "waaaaw ! mais elle va jamais entrer !" donc ça n'a jamais fait rire.

---------------
n°24104855
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 28-09-2010 à 21:46:43  profilanswer

Jje m'etais juré de me plus jamais regarder deséperate houze ouif :/  
j'ai faillit

n°24104877
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 21:47:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais encore désolé de pas avoir prévenu :d
Je sais que je suis fréquentable mais jsais pas ya un truc qui bloque qui fait que j'arrive pas à être "moi même" j'ai l'impression que je me renferme pour me protéger pour éviter qu'on me fasse mal enfin un truc dans le genre. Mais je suis déjà depuis bien longtemps en train d'essayer d'être moins timide, plus ouvert, d'essayer d'avoir plus d'assurance mais bon c'est pas facile :/
Peut être que le jour où je sourirais + et ou j'aurais moins l'air blazé ça sera plus facile et les gens viendront d'eux même [:klemton]

:sweat: pitin... mon frère.

---------------
n°24104901
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2010 à 21:48:41  profilanswer

hysteresos a écrit :

Pour ma part : les sorties entre ami(e)s ou autres activités (sport, culturelles, etc.) me permettent de rencontrer des filles sérieuses ; et les pubs, bars, concerts pour des rencontres d'un soir (ou de pas longtemps en tout cas :o).

Faudrait que je teste les sites de rencontre un de ces quatres pour voir.  [:babook:4]  Mais ça a l'air d'être plutôt consommateur de temps. :/

Pour ma part je fais aucune rencontre ni quand je fais du sport, ni quand je vais dans les bars etc etc [:spamafote]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24104969
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 21:51:53  profilanswer

martoh a écrit :

:/ avec la mienne elles ouvrent grand les yeux, disent "waaaaw ! mais elle va jamais entrer !" donc ça n'a jamais fait rire.

Ben ouais mais si tu t'intéresses qu'aux myopes ca peut pas marcher :/

---------------
n°24105069
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 21:58:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben ouais mais si tu t'intéresses qu'aux myopes ca peut pas marcher :/

:o elles ont pas le temps de retirer leurs fonds de bouteilles qu'elles se la prennent dans l'oeil !

:/ nan mais sinon sérieux... je sais pas quoi faire là :/

---------------
n°24105095
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 22:00:31  profilanswer

Fais semblant de t'intéresser à elle, joue un role pour correspondre à ce qu'elle semble rechercher, manipule la pour qu'elle te tombre dans les bras, faut faire comme ca d'après AK47, il a surement raison moi j'y connais queud  [:zedlefou:1]

---------------
n°24105098
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 22:00:33  profilanswer

martoh a écrit :

Scrolle tout en haut de la page. Tu cliques sur "se déconnecter".
Ensuite tu cliques sur le bouton fenêtre multicolore puis éteindre si t'es sur windows 7/vista. Si t'es un pauvre sur XP, démarrer > éteindre. Si t'es sur un mac t'es gay donc y'a erreur de syntaxe. Si t'es sur linux, c'est sans espoir donc ne fais rien.
Après tu t'habilles chaudement car il fait froid, et tu vas dehors.
???
Enjoy !

Spoiler :

:o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24105112
HumanRAGE
Posté le 28-09-2010 à 22:01:24  profilanswer

martoh a écrit :

:o elles ont pas le temps de retirer leurs fonds de bouteilles qu'elles se la prennent dans l'oeil !

:/ nan mais sinon sérieux... je sais pas quoi faire là :/

a part te forcer a faire une introspection et changer, ou suivre une therapie si t'as plus la force de le faire tout seul, y a pas des masses de solutions hein

plus tu t'apitoyeras, et plus ca renforcera tes chaines. faut tout foutre en l'air, certains le font par le truchement d'une expatriation, changer de cadre et de langue donne deja une bonne base pour se reconstruire a neuf

mais faut avoir la niaque pour pouvoir le faire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24105125
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 28-09-2010 à 22:02:18  profilanswer

hysteresos a écrit :

Bah faut croire que chacun son truc alors. :o Je viens de m'inscrire sur AUM, mais je ne comprends pas comment ça marche :/ Faut que j'envoie des "charmes" ?

J'ai fait quelques posts la-dessus. Un petit filtrage avec mon pseudo pourrait te donner quelques trucs :o

---------------
Memed
n°24105157
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 22:03:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Fais semblant de t'intéresser à elle, joue un role pour correspondre à ce qu'elle semble rechercher, manipule la pour qu'elle te tombre dans les bras, faut faire comme ca d'après AK47, il a surement raison moi j'y connais queud  [:zedlefou:1]

bah là c'est déjà difficile pour trouver un moyen de la croiser plus souvent dans les couloirs, je te dis pas pour boire un café... et donc pire pour papoter.

Talladega a écrit :

Scrolle tout en haut de la page. Tu cliques sur "se déconnecter".
Ensuite tu cliques sur le bouton fenêtre multicolore puis éteindre si t'es sur windows 7/vista. Si t'es un pauvre sur XP, démarrer > éteindre. Si t'es sur un mac t'es gay donc y'a erreur de syntaxe. Si t'es sur linux, c'est sans espoir donc ne fais rien.
Après tu t'habilles chaudement car il fait froid, et tu vas dehors.
???
Enjoy !

Spoiler :

:o

UNE femme, dans le sens "ELLE". Pas "une pouffe congelée qui vend des allumettes au premier coin de rue en rêvant d'une dinde au marrons et qu'on va retrouver toute bleue au matin mais au moins elle aura fait de beaux rêves !

---------------
n°24105180
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 28-09-2010 à 22:05:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a part te forcer a faire une introspection et changer, ou suivre une therapie si t'as plus la force de le faire tout seul, y a pas des masses de solutions hein

plus tu t'apitoyeras, et plus ca renforcera tes chaines. faut tout foutre en l'air, certains le font par le truchement d'une expatriation, changer de cadre et de langue donne deja une bonne base pour se reconstruire a neuf

mais faut avoir la niaque pour pouvoir le faire :o

:o j'ai un plan cul en ce moment, donc je nique. Elle me plait bien mais a un boulet, donc je nique moins. Mais c'est sympa.
Mais là dessus... il y a une autre... qui me plait... qui heuuu enfin voilà quoi  :sweat: suis tout chose.

---------------
n°24105200
Talladega
Transcendance
Posté le 28-09-2010 à 22:07:09  profilanswer

martoh a écrit :

UNE femme, dans le sens "ELLE". Pas "une pouffe congelée qui vend des allumettes au premier coin de rue en rêvant d'une dinde au marrons et qu'on va retrouver toute bleue au matin mais au moins elle aura fait de beaux rêves !

Kesta contre les vendeuses d'allumettes ? :'(

Donne des détails alors [:mistral_ winner]  

Sinon pour les deux trois idiots qui s'intéressent à ma vie ici, j'ai eu mon premier cours de russe, donc je pourrai bientôt entamer la drague de ma Biélorusse à base de "zdrazvloujié" [:dawa] Si j'arrive à lui adresser la parole [:talladega:5]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24105297
Venividivi​cious
Posté le 28-09-2010 à 22:12:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

" he bon courage ma grande, ca doit pas etre facile tout les jours.
biz, a+"

En gros y aura de ça en effet :d

---------------
n°24105416
HumanRAGE
Posté le 28-09-2010 à 22:21:43  profilanswer

En gros y aura de ça en effet :d

ca va toi depuis ton depart en catastrophe de lyon ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2010 à 22:22:00

---------------
n°24105465
Venividivi​cious
Posté le 28-09-2010 à 22:24:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca va toi depuis ton depart en catastrophe de lyon ? :)

J'ai connu mieux, opération du pied et foirage complet, handicapé a ce niveau mais ça me permet au moins de bénéficier d'une réorientation professionnelle  [:stukka]

---------------
n°24105589
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 22:30:48  profilanswer

Le statue social d'une personne est il important pour vous ? (taf ou autre par exemple)

n°24105637
HumanRAGE
Posté le 28-09-2010 à 22:33:01  profilanswer

J'ai connu mieux, opération du pied et foirage complet, handicapé a ce niveau mais ça me permet au moins de bénéficier d'une réorientation professionnelle  [:stukka]

bordel de fuck [:le kneu]

---------------
n°24105642
yoann_2004
Posté le 28-09-2010 à 22:33:23  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Le statue social d'une personne est il important pour vous ? (taf ou autre par exemple)

malheureusement oui :/

---------------
n°24105683
HumanRAGE
Posté le 28-09-2010 à 22:36:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

j'en ai strictement rien a secouer, et c'est souvent dans l'autre sens que ca me ferme des portes vu que jme bat les couilles de mon statut social, un peu :o

---------------
n°24105691
Jacob Dela​fon
Posté le 28-09-2010 à 22:36:33  profilanswer

Citation :

bonjour quoi dire juste que j aimerai faire des rencontres amical pour faire des sortis entre ami pour le reste ca viendra avec le filing jaimerai trouver kelkun pour faire ma vie a deux a biento je  lespere
personne dynamique a temperamen de feu naime pas les menteur  le relou les manipulatuer alors si vous vous reconnaissai passer votre chemain

Attention les noeils  [:delprozac:3]  , c'est d'une tristesse  [:cerveau dugnou]

n°24105701
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 22:37:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'en ai strictement rien a secouer, et c'est souvent dans l'autre sens que ca me ferme des portes vu que jme bat les couilles de mon statut social, un peu :o

+1

---------------
n°24105790
bigbossfr
Posté le 28-09-2010 à 22:42:27  profilanswer

Donc, le fait que jamais je ne sortirais avec une fille qui ne taf pas a 22 ans (est encore étudiante), et chez papa-maman, ou est au chômage, est tout a fait normal ou je suis limite d'être un nazi ?

n°24105809
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:43:45  answer

Ça dépend si t'as chialé devant La rafle ou pas. [:paydaybear:3]

n°24105838
ororuK
Posté le 28-09-2010 à 22:45:19  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Donc, le fait que jamais je ne sortirais avec une fille qui ne taf pas a 22 ans (est encore étudiante), et chez papa-maman, ou est au chômage, est tout a fait normal ou je suis limite d'être un nazi ?

Tu vaux pas mieux que Hitler.
IMO.

n°24105864
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 22:46:53  profilanswer

Je pense que t'as des problèmes à assumer ta propre aliénation au modèle dicté par la société et que ca te transpire par les pores comme une vieille peste  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°24105865
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:46:58  answer

ororuK a écrit :

Tu vaux pas mieux que Hitler.
IMO.

D'ailleurs à chaque fois qu'il tire sa crampe Moshe Dayan encule un chaton. [:paydaybear:3]

n°24105888
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-09-2010 à 22:48:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Si le statut social est important pour toi, vaudrait justement mieux qu'elle soit encore étudiante à 22 ans. [:doppelgangbanger:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11550  11551  11552  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)