Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11543  11544  11545  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24100934
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 16:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Comment ça ?

madame me dit qu'elle est trop occupée pour parler.
Pendant ce temps, elle floode sur FB et est connectée sur adopte.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 16:17:12  profilanswer

n°24100943
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 16:17:36  profilanswer

Ahah, j'y pensais même plus. Elle répondra jamais.

---------------
What the FUCK ?
n°24100953
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:18:27  answer

Zoreil a écrit :

Ahah, j'y pensais même plus. Elle répondra jamais.

Je crois oui :o

n°24100965
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2010 à 16:19:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu reverrais donc tes ex sans problèmes, avec plaisir ?

Moi mon ex de 8 ans, elle peut toujours se carrer son envie sous le bras, si jamais l'envie de me revoir pointait le bout de son nez.

Faut que l'envie de se revoir soit mutuelle, sinon ça n'a aucun intérêt :D

Mais les exs sont des ami(e)s comme les autres, en tout cas il y a eu à une époque une complicité certaine. Donc, sauf si la rupture n'a pas été digérée, personnellement je ne vois rien contre le fait de revoir des exs :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24100975
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:20:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain les nanas qu'est ce que ça me gave.

J'en suis rendu là.

n°24100984
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 16:21:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'en suis rendu là.

Oui, tu me diras...

---------------
What the FUCK ?
n°24100995
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:23:03  profilanswer

C'est qui lanavalla sur AUM, elle parle des HFRiens dans son annonce :D

n°24101011
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:23:46  answer

Zoreil a écrit :

On peut faire du bobsleigh avec ?

En plus c'était des chaussures de winneuse, caisse que j'ai emballé avec ces chaussures  [:endorion de la nuit]  

n°24101058
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2010 à 16:27:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je lui avais envoyé un charme (par curiosité :o et un peu parce qu'elle est jolie [:cupra] ).

Sans réponse [:fedefail:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°24101069
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:28:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je lui avais envoyé un charme (par curiosité :o et un peu parce qu'elle est jolie [:cupra] ).

Elle m'a envoyé un mail, mais bien trop long, ca a l'air d'être une chieuse.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 16:28:53  profilanswer

n°24101073
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2010 à 16:29:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Elle déteste     Les nains verts / Les HFRiens (en définitive ce sont les mêmes choses)

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24101102
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2010 à 16:31:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Elle a pas eu peur de toi? :o

---------------
n°24101124
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:33:14  profilanswer

Non, malheureusement :/

n°24101136
Sly Angel
Posté le 28-09-2010 à 16:33:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:rofl]

Qui c'est qui l'a traumatisée ? [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24101140
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:34:28  answer

Perso j'ai changé ma fiche AUM

Citation :

Sa shopping-list :
Archiviste, communiste, enculé, Polnareff, pédé du cul, petite bite.

Bah j'ai encore des "charmes".

n°24101159
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-09-2010 à 16:35:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

moot ?  :o

n°24101169
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 16:36:32  profilanswer

Ouais j'y pensais :D

---------------
What the FUCK ?
n°24101183
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:38:03  answer

Non, c'est pas elle

n°24101196
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 16:38:52  profilanswer

C'est ton second profil dédié pour la France ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°24101198
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 16:38:57  profilanswer

C'est pas avec la bouche qu'on emballe normalement?[:klemton]

---------------
n°24101201
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:39:15  profilanswer

C'est pas toi non plus :o
Trop second degré comme mail :o

n°24101208
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2010 à 16:39:46  profilanswer

pendant les 2 premières secondes j'ai cru que c'était Mme. ToYonos  [:poutrella]  [:the cart:2]

---------------
n°24101215
Sly Angel
Posté le 28-09-2010 à 16:40:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah oui elle est jolie, pas merci au mec qui l'a traumatisée :D (ou alors c'est une hfrienne, là ça deviendrait logique :o)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24101222
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:41:22  answer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas avec la bouche qu'on emballe normalement?[:klemton]

C'est vrai que t'es pas drole :o

n°24101227
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 16:42:00  profilanswer

Tu vois qu'il n'y a pas que toi pour faire des blagues de merde :d

---------------
n°24101238
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:42:40  profilanswer

Citation :

Lanavalla

28 septembre 2010, 16:20:38

Bonjour,
Quel drôle de nom.

Tu m'excuseras par avance mais je suis d'humeur chagrine. Mon dernier adhérent recruté pour ma secte du Nain Bleu vient d'être trahi. Je pensais pourtant avoir été claire.

Je vais, si tu me le permets, me contenter de répondre à ton annonce, aussi restrictive soit elle.

- Les inscrites depuis plus de 5ans :
Il peut tout à fait arriver que des gens soient amenés à remettre en ligne un compte oublié suite à une rupture douloureuse ou pas. Et que le Nain bleu m'en soit témoin, qu'est ce que ça peut faire du bien de se faire harceler par des bouffons dans ces moments la.

- Les “No Life” connectées jour et nuit :
Suffit comme moi de laisser la fenêtre ouverte et de passer à autre chose. Il m'est arrivé de laisser tourner le truc toute la nuit. Je suis donc une No-Life qui s'ignore.

- Les hypocrites et autres paradoxales
Ah. La je me retrouve un peu. Hypocrite ? C'est à dire ? Les "salopes" qui n'oseront pas te rappeler après un rendez-vous IRL juste pour ne pas te blesser ? Celles qui ne te trouveront pas à leur goût mais qui "accepteront" quand même ? et autre "paradoxale" ? Celle qui veut une relation à long terme mais qui te larguera comme une merde après la première nuit ?
Où s'arrête l'hypocrisie et où commence le paradoxe ?

- Les " j'ai déjà couché avec tout Paris, mais il est temps de se poser "
Nous touchons maintenant un point sensible. Tu sais, de nos jours, les filles ont des mœurs beaucoup plus légères qu'autrefois. Certaines vont même jusqu'à copuler à plusieurs (si si je te jure). Mais quand ces filles que je respecte se décident à poser leurs valises, elles le font. Pour de bon et sans regrets.

- Les gamines qui achèvent leur crise d’adolescence sur le site
Je reste perplexe devant cette phrase. Que peut-elle vouloir dire ? Une fille indécise ? Une jeune fille de 18 ans qui osera un "kikou sa va ?" ? une femme perdue dans sa vie ? Eclaires-moi. Ou pas.

- Les “j’essaie d’avoir le score de popularité le plus élevé du site”
Crois-en mon expérience, avoir un score élevé ne t'apporte rien. Ni cadeau, ni argent, ni mail de félicitation ni même une photo d'homme tout nu. Comme tu pourras le constater, je n'écris pratiquement pas de mail. Mais quand je me décide à le faire suite à une annonce qui m'a fait réfléchir (ou bouillir) j'essaye de le faire bien. J'en conclus que les filles qui ont des scores élevés cherchent activement quelque chose.

- Les "j'ai un faux tatouage, 2 T-shirts noirs de chez carrefour , 3 kg de poudre sur la tête ,je me la joue Rock, et je veux un mec Rock" . Perdez pas votre temps les filles, vos mecs Rock là , cherchent aussi un mec
Je te sens aigri mon chez Zaldarf. Les filles qui ont un faux tatouage, 2 t.shirts noirs de chez carrefour et trois kilos de poudre sur la tête n'ont peut être pas les moyens d'avoir un vrai tatouage, de vrais t.shirts de marque XXX (insérer la marque ici). On prend les gens tels qu'ils sont. Avec leur poudre sur la tête, leurs gros yeux noirs charbonneux et leur fausses plaques militaires.

Dans la même série : Les “ en couple ,je me fais chier, je viens passer le temps ou trouver un mec pour ma copine“ Mais oui bien sûr !
Et malheureusement ça arrive. Sur ce point, et seulement sur ce point, je te rejoins. Faire espérer quelque chose est la pire des situations qui soit. Par contre trouver un mec pour une amie qui elle, n'ose pas franchir le pas du site est tout à fait probable (puisqu'on en parle....)

Les “ Je comprends pas cette annonce “
Oh si, je la comprends. Elle me fait bondir de ma chaise mais je la comprends. Ce que je comprends moins par contre, c'est la raison de sa présence. Si tu compte un jour te trouver un(e) coup d'un soir, copine pourquoi essayes-tu d'anéantir ces desseins ? Te chercherais-tu une excuse pour un célibat prolongé ? Une phobie du vagin ? Ou quelque chose s'y rapprochant ?

- Les" J'ai même pas lu l'annonce, je t'ai envoyé un mail "
Au moins une chose que tu ne me reprocheras pas.

- et une mention spéciale pour les " Je ne c'est pa ce ke je veut " Commence par apprendre à écrire
Il est certes vrai que les "salu sa va" peuvent faire mal aux yeux. Mais derrière tout cela, il peut sincèrement se trouver quelqu'un d'extraordinaire.

Je te prie d'agréer, nom bizarre, l'expression de mes salutations les plus respectueuses (ça ne veut rien dire mais ça fait bien)

:heink:

n°24101248
Sly Angel
Posté le 28-09-2010 à 16:43:09  profilanswer

Tu crois encore que les mecs lisent ce que t'écris ? :o Ils voient ta photo, ils charment, cherche pas un fonctionnement plus évolué :o

---------------
n°24101253
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 16:43:20  profilanswer

oh putain.

---------------
What the FUCK ?
n°24101262
Sly Angel
Posté le 28-09-2010 à 16:44:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Lanavalla

28 septembre 2010, 16:20:38

Bonjour,
Quel drôle de nom.

Tu m'excuseras par avance mais je suis d'humeur chagrine. Mon dernier adhérent recruté pour ma secte du Nain Bleu vient d'être trahi. Je pensais pourtant avoir été claire.

Je vais, si tu me le permets, me contenter de répondre à ton annonce, aussi restrictive soit elle.

- Les inscrites depuis plus de 5ans :
Il peut tout à fait arriver que des gens soient amenés à remettre en ligne un compte oublié suite à une rupture douloureuse ou pas. Et que le Nain bleu m'en soit témoin, qu'est ce que ça peut faire du bien de se faire harceler par des bouffons dans ces moments la.

- Les “No Life” connectées jour et nuit :
Suffit comme moi de laisser la fenêtre ouverte et de passer à autre chose. Il m'est arrivé de laisser tourner le truc toute la nuit. Je suis donc une No-Life qui s'ignore.

- Les hypocrites et autres paradoxales
Ah. La je me retrouve un peu. Hypocrite ? C'est à dire ? Les "salopes" qui n'oseront pas te rappeler après un rendez-vous IRL juste pour ne pas te blesser ? Celles qui ne te trouveront pas à leur goût mais qui "accepteront" quand même ? et autre "paradoxale" ? Celle qui veut une relation à long terme mais qui te larguera comme une merde après la première nuit ?
Où s'arrête l'hypocrisie et où commence le paradoxe ?

- Les " j'ai déjà couché avec tout Paris, mais il est temps de se poser "
Nous touchons maintenant un point sensible. Tu sais, de nos jours, les filles ont des mœurs beaucoup plus légères qu'autrefois. Certaines vont même jusqu'à copuler à plusieurs (si si je te jure). Mais quand ces filles que je respecte se décident à poser leurs valises, elles le font. Pour de bon et sans regrets.

- Les gamines qui achèvent leur crise d’adolescence sur le site
Je reste perplexe devant cette phrase. Que peut-elle vouloir dire ? Une fille indécise ? Une jeune fille de 18 ans qui osera un "kikou sa va ?" ? une femme perdue dans sa vie ? Eclaires-moi. Ou pas.

- Les “j’essaie d’avoir le score de popularité le plus élevé du site”
Crois-en mon expérience, avoir un score élevé ne t'apporte rien. Ni cadeau, ni argent, ni mail de félicitation ni même une photo d'homme tout nu. Comme tu pourras le constater, je n'écris pratiquement pas de mail. Mais quand je me décide à le faire suite à une annonce qui m'a fait réfléchir (ou bouillir) j'essaye de le faire bien. J'en conclus que les filles qui ont des scores élevés cherchent activement quelque chose.

- Les "j'ai un faux tatouage, 2 T-shirts noirs de chez carrefour , 3 kg de poudre sur la tête ,je me la joue Rock, et je veux un mec Rock" . Perdez pas votre temps les filles, vos mecs Rock là , cherchent aussi un mec
Je te sens aigri mon chez Zaldarf. Les filles qui ont un faux tatouage, 2 t.shirts noirs de chez carrefour et trois kilos de poudre sur la tête n'ont peut être pas les moyens d'avoir un vrai tatouage, de vrais t.shirts de marque XXX (insérer la marque ici). On prend les gens tels qu'ils sont. Avec leur poudre sur la tête, leurs gros yeux noirs charbonneux et leur fausses plaques militaires.

Dans la même série : Les “ en couple ,je me fais chier, je viens passer le temps ou trouver un mec pour ma copine“ Mais oui bien sûr !
Et malheureusement ça arrive. Sur ce point, et seulement sur ce point, je te rejoins. Faire espérer quelque chose est la pire des situations qui soit. Par contre trouver un mec pour une amie qui elle, n'ose pas franchir le pas du site est tout à fait probable (puisqu'on en parle....)

Les “ Je comprends pas cette annonce “
Oh si, je la comprends. Elle me fait bondir de ma chaise mais je la comprends. Ce que je comprends moins par contre, c'est la raison de sa présence. Si tu compte un jour te trouver un(e) coup d'un soir, copine pourquoi essayes-tu d'anéantir ces desseins ? Te chercherais-tu une excuse pour un célibat prolongé ? Une phobie du vagin ? Ou quelque chose s'y rapprochant ?

- Les" J'ai même pas lu l'annonce, je t'ai envoyé un mail "
Au moins une chose que tu ne me reprocheras pas.

- et une mention spéciale pour les " Je ne c'est pa ce ke je veut " Commence par apprendre à écrire
Il est certes vrai que les "salu sa va" peuvent faire mal aux yeux. Mais derrière tout cela, il peut sincèrement se trouver quelqu'un d'extraordinaire.

Je te prie d'agréer, nom bizarre, l'expression de mes salutations les plus respectueuses (ça ne veut rien dire mais ça fait bien)

Je vote que c'est pas une hfrienne mais plutôt un hfrien :o (cependant l'exercice et l'effort mérite un peu de respect)

Message édité par Sly Angel le 28-09-2010 à 16:45:22

---------------
n°24101271
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:44:46  answer

Ak47Soda a écrit :

Tu vois qu'il n'y a pas que toi pour faire des blagues de merde :d

Je suis drôle dans ma bêtise :o

n°24101277
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 16:45:09  profilanswer

En même temps je correspond à au moins 3 critères  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24101278
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 16:45:14  profilanswer

[:dipterolyse]

---------------
n°24101285
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:45:51  answer

Faluja a écrit :

En même temps je correspond à au moins 3 critères  [:grosratpoilu:4]

Coco, pédé du cul et petite bite ? :o

n°24101286
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 16:45:53  profilanswer

Moi aussi    [:julm3]

---------------
n°24101326
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2010 à 16:48:32  profilanswer

Tu me connais déjà si bien  [:vieillecharette:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24101330
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-09-2010 à 16:48:44  profilanswer

Elle a l'air super sympa et fun lanavalla :)

---------------
n°24101336
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:49:27  profilanswer

Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé :D

n°24101367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2010 à 16:51:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Lanavalla

(snip)

Ca a le mérite d'être bien écrit. Un peu trop aigri à mon goût, mais bien écrit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24101372
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:51:42  profilanswer

Bien écrit ? Tu te fous de moi ?

n°24101385
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-09-2010 à 16:52:58  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Lanavalla
(...)  

Oh mais putain ce cas ...  

Franchement cette nana  [:delation:4] et tout le tralala...

Lanavalla si tu me lis, si t'es sur ce forum... pm moi je t'aime déjà  :love:  :love:  
( sérieux cette nana est faite pour moi )

Citation :

Bien écrit ? Tu te fous de moi ?

Tu dis ca parce que t'es aigri, elle te l'a fait remarquer d'ailleurs  :o

Message édité par Kilougalou le 28-09-2010 à 16:54:16
n°24101397
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 16:54:35  profilanswer

Son mail est encore plus pourrie que mon annonce :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11543  11544  11545  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)