| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:37:11 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis l'homme de la situation --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 11:43:25 ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Purée, les AUMiennes, par pitié, il faut vraiment arrêter de mettre sous votre pseudo un commentaire du genre :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 11:48:35 ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
stipey you can't buy me on e-bay... | Vendredi une fille me donne la parole sur AUM, j'envoie un 1er mail en lui demandant si elle préfère une introduction classique genre "salut, tu fais quoi dans la vie et qu'est-ce que tu cherches sur ce site ?" ou que je te demande de me citer 5 oulipiens ? ". Elle me répond que ouais, c'est vrai que c'est relou ce genre de 1er mail et me cite donc en retour 5 oulipiens. Je dis ouais, elle a sûrement raison mais bon c'est un site de drague et faut en accepter les règles du jeu ( /stipey ).
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
3615buck 55 ans de Belgitude... | A part Georege Perec, j'aurais du mal sans Wiki pour tes oulipiens... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
speedyop | bon puisque tout le monde est sous AUM, j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre suite à ma question |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 11:52:04 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 23:45:52 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:52:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Srao | Après avoir passé la semaine à discuter avec une aumienne sur msn, on s'est rencontré vendredi soir et ça a plutôt bien accroché entre nous deux. |
chewee297 |
Message cité 2 fois Message édité par chewee297 le 27-09-2010 à 12:16:24 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 27-09-2010 à 12:16:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chewee297 |
Message édité par chewee297 le 27-09-2010 à 12:29:15 |
Guick Dikkenek! | Moi je pense que je vais arrêter aum --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | et c'est quoi "ton cas" ? Message cité 1 fois Message édité par stipey le 27-09-2010 à 12:40:09 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:53:51 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 27-09-2010 à 13:01:49 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zaldarf |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par Kilougalou le 27-09-2010 à 13:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:47:52 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben il semblerait que la miss soit du genre mangeuse d'homme.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 13:53:32 ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Mais vous n'avez toujours pas compris qu'AUM
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stipey you can't buy me on e-bay... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
username invalid | je viens tout juste de me logger, j'fais un petit compte rendu Message cité 1 fois Message édité par username le 27-09-2010 à 14:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |