| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
username invalid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par username le 27-09-2010 à 14:07:40 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:07:43 ![]() Elle avait dit qu'elle voulait pas "franchir la limite" donc c'est un peu mort, je crois |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 27-09-2010 à 14:09:14 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chewee297 |
|
username invalid | Bon alors, elle est rentrée de son week end hier soir, elle n'était pas avec son "ami" ce week end, ça fait bien 3semaines qu'ils ne se sont pas vus. Pas le moral, énervée, elle me dit qu'elle en a marre de lui, qu'il prend jamais de nouvelle, qu'au téléphone il parle pas, etc ... Je l'écoute 10min, lui donne quelques conseils, mais j'veux pas non plus etre le best friend confident dans je met un terme rapidos au sujet et je retourne jouer sur mon PC ! Elle me rejoint dans ma chambre, on papote de tout et de rien, on se marre bien, et je note qu'elle a l'air de vouloir s'installer durablement dans ma ville (et donc chez moi) Le soir, il est tard, on est claqués mais on matte quand même une série sous la couette, c'était forcément un peu plus calme mais elle attaque quand même des caresses. Après la série elle s'endort blottie contre moi dans mon lit. Bref, j'ai un peu l'impression de jouer le role de la maitresse dont l'homme marié lui répète Voila à peu près pour la situation, ce soir la séance sous la couette devrait être plus longue j'vais en profiter pour faire une mise au point ! Message cité 3 fois Message édité par username le 27-09-2010 à 14:20:45 |
username invalid | elle a dit qu'elle avait peur de franchir la limite, pas spécialement qu'elle ne voulait pas
Message édité par username le 27-09-2010 à 14:19:16 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:21:10 ![]() ![]() |
username invalid |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nozdormu |
|
username invalid | elle a quand même attaqué les calins connaissant mes intentions ! Mais oui, je suis conscient qu'il y a un piège et je pense donc avoir la faculté de ne pas tomber trop dedans étant conscient du truc Mais elle est si mignonne et sexy Message cité 3 fois Message édité par username le 27-09-2010 à 14:30:58 |
Zoreil |
username invalid |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
username invalid |
En effet y a de ça |
username invalid |
j'ai édité en "sexy", c'est plus clair Message édité par username le 27-09-2010 à 14:31:41 |
stipey you can't buy me on e-bay... | au fait, isabellekiss a déménagé à Moulins.
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:34:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:53:11 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
jonnyto |
|
speedyop |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 27-09-2010 à 15:26:30 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:27:48 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:33:38 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:34:32 ![]()
|
Zaldarf | Pas encore jeune fille. |
username invalid |
Ca pas dans mes habitudes de putiser sur les gens, mais c'est quand même ce que j'ai fais en plus soft, je sais faire passer des messages en douce sans en avoir l'air
Je suis bien conscient de tout ça
Impossible, elle ne boit que du thé Message cité 1 fois Message édité par username le 27-09-2010 à 15:40:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 27-09-2010 à 15:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |