Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11519  11520  11521  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24077555
Dolores
Posté le 26-09-2010 à 01:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Erf. :/
Couper les ponts quelques jours ne peut pas vous faire de mal je pense !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 01:47:07  profilanswer

n°24077562
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 01:54:50  profilanswer

oui, et après il m'envoie des mails style sans titre avec juste "*hug*" :(

---------------
tweets - portfolio
n°24077565
Dolores
Posté le 26-09-2010 à 01:56:09  profilanswer

Rhaaa, si vous décidez de couper les ponts, essayez l'un comme l'autre de vous y tenir !

n°24077585
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 02:03:55  profilanswer

On ne décide rien, un jour il me parle de prendre quelques jours ensemble fin octobre, et quelques jours après il ne supporte pas ma simple présence qu'il a sollicitée...

---------------
tweets - portfolio
n°24077596
Dolores
Posté le 26-09-2010 à 02:05:31  profilanswer

Oula. Ca serait ptet pas mal qu'il réfléchisse un peu non ? T'as l'impression que ça sert à quelque chose votre break jusqu'à maintenant ?

n°24077615
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 02:11:35  profilanswer

Pour l'instant non : retour de flamme puis méga crise

Je suis trop perturbée pour avancer de mon côté, et je suis fidèle. :/

Le résultat c'est que je me tue le cerveau et n'en  dors plus et me rends malade :(

(ptain l'alcool c'est le mal :sweat: )

---------------
tweets - portfolio
n°24077622
Dolores
Posté le 26-09-2010 à 02:13:47  profilanswer

:/
Je sais pas quoi te dire... Bon courage.

n°24077803
StatuFab
Posté le 26-09-2010 à 04:40:32  profilanswer

Ah ah ... back in ze game. J'étais pas allé sur AUM depuis 15 jours (nouveau taf, déménagement, pas encore de connexion au net, tout ça tout ça ... ). Et la je passe jeter un oeil, et pouf un panier et un message. Elle a l'air sympa, mais y a point de photo  :pfff: . 'fin bon j'étais en forme donc j'ai écrit une bonne tartine en me vendant bien, et j'ai fini en lui proposant d'aller boire un verre un de ces quatres. De toute façon j'aurai surement pas le temps avant la saint glinglin, et pour tout dire j'en ai rien a battre ... donc y a de grandes chances qu'elle accepte et que je ne sois pas dispo ou que j'ai envie de fuir rien qu'en la voyant (loi de Murphy, etc. etc.)
Bonne nuit les nigauds  :hello:

n°24077815
Tyragor
Posté le 26-09-2010 à 05:18:50  profilanswer

Bon j'ai mis 5 tofs de moi et je trouve que ca fait beaucoup.. jpense en garder que 2.
ya des volontaires pour me donner un avis ? plus c'est détaillé et franc, mieux c'est  :o  

sinon un jolie vent de la 2e personne qui m'avait motivé a faire un effort [:thektulu]

la dessus jvous souhaite une bonne nuit.

n°24077827
bigbossfr
Posté le 26-09-2010 à 06:20:41  profilanswer

Retour du fêtage de mon annif.
Les filles me feront toujours aussi rire.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 06:20:41  profilanswer

n°24077879
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 08:12:59  answer

mootmoot a écrit :

(ptain l'alcool c'est le mal :sweat: )

Je confirme... je me réveille d'une soirée binouze pour soutenir un pote dont la copine c'est barrée au bout de 3 ans... ça fait mal aux cheveux  :sweat:

n°24077880
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-09-2010 à 08:15:20  profilanswer

Poste tes photos ici, Tyragor.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24077920
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2010 à 09:05:00  profilanswer

Mieux que les diners de cons, les diners de nigauds....

Spoiler :

Faut s'inscrire où ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24078061
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-09-2010 à 10:24:27  profilanswer

Mais mais mais... pomme, si tu fais ça, tu condamnes le topik ! [:totoz]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24078075
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2010 à 10:28:45  profilanswer

com21 a écrit :

Mieux que les diners de cons, les diners de nigauds....

Spoiler :

Faut s'inscrire où ?

65 pages après, merci pour le up  [:djmb]

Message édité par srfcboy le 26-09-2010 à 10:28:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24078109
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 10:38:19  profilanswer

haha, alors là j'attends de voir ça tiens ! :D

Message édité par Sly Angel le 26-09-2010 à 10:38:51

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24078143
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-09-2010 à 10:47:28  profilanswer

Nigaud un jour, nigaud toujours :o

---------------
Memed
n°24078253
ehben
Posté le 26-09-2010 à 11:20:47  profilanswer

Il y a environ 3 semaines, j'ai offert un livre à un bon pote... "The Game" (de Neil Strauss). Et hier soir, je suis sorti avec lui... Il a mis en application de qu'il a lu dans le bouquin :lol:
Chaque 10 min il accostait des groupes de filles. Jamais vu quelqu'un comme ça, d'aussi dynamique en soirée. Il connaissait tous les termes et les façons de faire (c'était vraiment marrant à observer :lol:)

A un moment, on voit un gars un peu hésitant à accoster un groupe de filles. Le gars fait finalement une timide approche :"vous vous amusez bien ce soir... ?". Ce à quoi elles répondent oui et la convers s'arrête là :/ Mon pote s'approche alors du gars et demande :"tu t'amuses bien ce soir ?" puis se casse... :lol:

Mon pote veut maintenant créer une école de séduction :/ (je crois qu'il est vraiment sérieux...). Il dit qu'il y a vraiment plein de gens qui ont besoin de savoir séduire.

n°24078262
Rui_
Posté le 26-09-2010 à 11:22:52  profilanswer

Hier crémaillère d'une bonne copine du taf

la bas je rencontre une petite blonde fort sympathique et jolie. Elle vient de Dunkerque et s'installe sur Paris.
Je lui dis que maintenant elle connait des gens bien sur Paris pour sortir et s'amuser.   [:clooney15]  

Sauf que je suis partit en disant rapidement au revoir pour prendre mon métro et c'est en arrivant chez moi que j'ai comme une furieuse impréssion d'avoir merder quelque part...   [:anefay:1]  

Ha oui je suis seul et j'aurais surement pu rentrer avec elle   [:altherac:2]  

Bon tout n'est pas totalement raté par ce que j'ai la méga cote sympathie avec l'organisatrice de la crémaillère et quelles sont très bonnes amies mais comme une sensation de défaite quand même... On va mettre ça sur le compte du tatouage qui me picotait toute la soirée et me donnait pas les idées claires!   [:clooney11]

n°24078269
ehben
Posté le 26-09-2010 à 11:25:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Hier crémaillère d'une bonne copine du taf

la bas je rencontre une petite blonde fort sympathique et jolie. Elle vient de Dunkerque et s'installe sur Paris.
Je lui dis que maintenant elle connait des gens bien sur Paris pour sortir et s'amuser.   [:clooney15]  

Sauf que je suis partit en disant rapidement au revoir pour prendre mon métro et c'est en arrivant chez moi que j'ai comme une furieuse impréssion d'avoir merder quelque part...   [:anefay:1]  

Bon tout n'est pas totalement raté par ce que j'ai la méga cote sympathie avec l'organisatrice de la crémaillère et quelles sont très bonnes amies mais comme une sensation de défaite quand même... On va mettre ça sur le compte du tatouage qui me picotait toute la soirée et me donnait pas les idées claires!   [:clooney11]

ça fonctionne toujours mieux en plusieurs coups, non ?

n°24078322
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-09-2010 à 11:37:15  profilanswer

ehben a écrit :

Il y a environ 3 semaines, j'ai offert un livre à un bon pote... "The Game" (de Neil Strauss). Et hier soir, je suis sorti avec lui... Il a mis en application de qu'il a lu dans le bouquin :lol:
Chaque 10 min il accostait des groupes de filles. Jamais vu quelqu'un comme ça, d'aussi dynamique en soirée. Il connaissait tous les termes et les façons de faire (c'était vraiment marrant à observer :lol:)

A un moment, on voit un gars un peu hésitant à accoster un groupe de filles. Le gars fait finalement une timide approche :"vous vous amusez bien ce soir... ?". Ce à quoi elles répondent oui et la convers s'arrête là :/ Mon pote s'approche alors du gars et demande :"tu t'amuses bien ce soir ?" puis se casse... :lol:

Mon pote veut maintenant créer une école de séduction :/ (je crois qu'il est vraiment sérieux...). Il dit qu'il y a vraiment plein de gens qui ont besoin de savoir séduire.

je pense que le concept peut intéresser M6

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24078335
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-09-2010 à 11:42:14  profilanswer

ehben a écrit :

Il connaissait tous les termes et les façons de faire (c'était vraiment marrant à observer :lol:)

Genre ?

---------------
Memed
n°24078338
Rui_
Posté le 26-09-2010 à 11:42:52  profilanswer

ehben a écrit :

Mieux? Non je pense pas. Mais par contre ça peu marcher après plusieurs coup ça c'est sure.

Le problème c'est que j'ai pas réagi sur le moment trop alcoolisé et le métro en tête  [:794]

n°24078339
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-09-2010 à 11:43:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:cmshadow]

---------------
It was always you, Helen.
n°24078357
stipey
Posté le 26-09-2010 à 11:47:47  profilanswer

Citation :

Juste ici pour faire des rencontres AMICALES. Vu comment se sont passées mes dernières relations avec des mecs rencontrés sur internet, et les désillusions qui vont avec... je pense pas que se soit ici que je rencontre l'homme de ma vie... Alors SVP, les mecs qui ne cherchent que des plans cul, qui sont casés, ou ceux qui ont pour habitude de ne plus donner signe de vie du jour au lendemain et de faire comme si vous n existiez plus, vous pouvez passer votre chemin........

bien entendu, sur toutes les photos elle tend la croupe, écarte les cuisses ou laisse glisser une bretelle de soutif, et bien entendu seule la rubrique "sexo" est renseignée  [:barthaliastoxik]

---------------
n°24078370
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-09-2010 à 11:49:45  profilanswer

stipey a écrit :

Citation :

Juste ici pour faire des rencontres AMICALES. Vu comment se sont passées mes dernières relations avec des mecs rencontrés sur internet, et les désillusions qui vont avec... je pense pas que se soit ici que je rencontre l'homme de ma vie... Alors SVP, les mecs qui ne cherchent que des plans cul, qui sont casés, ou ceux qui ont pour habitude de ne plus donner signe de vie du jour au lendemain et de faire comme si vous n existiez plus, vous pouvez passer votre chemin........

bien entendu, sur toutes les photos elle tend la croupe, écarte les cuisses ou laisse glisser une bretelle de soutif, et bien entendu seule la rubrique "sexo" est renseignée  [:barthaliastoxik]

tu ais égri, on dirait bigboss [:luc@s]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24078376
stipey
Posté le 26-09-2010 à 11:51:14  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu ais égri, on dirait bigboss [:luc@s]

tue ma tuer

---------------
n°24078378
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 11:51:27  profilanswer

ehben a écrit :

:jap:  

l'idée de la ramener direct après l'avoir accostée...  bof  

---------------
tweets - portfolio
n°24078384
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 11:52:04  profilanswer

kadreg a écrit :

la force du nigaud, c'est de redevenir nigaud :o

:D

---------------
tweets - portfolio
n°24078401
ehben
Posté le 26-09-2010 à 11:54:22  profilanswer

genre, il me dit :"tu vois le set de deux filles, un mec ? Moi j'aborde le mec, toi (le wingman), tu accostes les filles "
Ensuite, il fait un petit tour de magie à tout le monde (qui consiste juste à faire disparaître la cigarette derrière son dos), montre une photo d'un gars sur son téléphone (un indien viril avec une grosse moustache) et demande si elles croient qu'il est gay.

n°24078405
stipey
Posté le 26-09-2010 à 11:55:00  profilanswer

n°24078407
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-09-2010 à 11:55:18  profilanswer

Je va falloir que je réapprenne à draguer, mais sans alcool dans le sang.

c'est fou comme les automatismes disparaissent :/

Message édité par metrocosme le 26-09-2010 à 11:56:55

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24078416
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-09-2010 à 11:56:15  profilanswer

ehben a écrit :

genre, il me dit :"tu vois le set de deux filles, un mec ? Moi j'aborde le mec, toi (le wingman), tu accostes les filles "
Ensuite, il fait un petit tour de magie à tout le monde (qui consiste juste à faire disparaître la cigarette derrière son dos), montre une photo d'un gars sur son téléphone (un indien viril avec une grosse moustache) et demande si elles croient qu'il est gay.

Best pick up line ever§§§§

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24078434
ehben
Posté le 26-09-2010 à 11:59:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

l'idée de la ramener direct après l'avoir accostée...  bof  

ça maintient un certain mystère...

Je me souviens une fois d'une de ces filles en soirée avec qui j'avais parlé. On s'était quitté (histoire de métro aussi sûrement) et le lendemain c'est elle qui m'appelle (alors que je ne lui avais pas donné mon numéro :lol: ).
J'ai eu une autre histoire similaire où j'avais perdu de vue la fille (on était en fin d'année et les cours se finissaient...). Elle m'avait retrouvé via l'annuaire de l'unif (elle avait donc retenu mon nom de famille avec la bonne ortho pour cela :p) et envoyé un mail...

Je crois que si t'as créé une bonne connexion pendant la soirée, ça va leur donner envie de te revoir.

n°24078435
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 11:59:17  profilanswer

ehben a écrit :

:pfff:  C'est bien qu'il ait récupéré sa confiance en lui (je pense que c'est principalement ça le truc : il est reboosté de ce côté-là et ose tout simplement), mais tous ses "trucs" de drague... ça ne peut marcher que sur une catégorie bien définie de "dindasses".

Ce genre de mec je ne supporte pas, et je serais du genre à me casser en plein milieu de son blabla, par exemple.

---------------
tweets - portfolio
n°24078437
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-09-2010 à 11:59:33  profilanswer

ehben a écrit :

Ah ouais là faut clairement monter une école de séduction [:jimbofarrar:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°24078439
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:00:25  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Best pick up line ever§§§§

:d franchement, ça me faisait vraiment rire parce qu'il avait une de ces confiances en lui en sortant tout ça... :d Il a dû bien étudier chez lui avant de faire tout ça :sarcastic:

n°24078441
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-09-2010 à 12:01:24  profilanswer

On a un nouveau Hitch ! :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24078447
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:02:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

:pfff:  C'est bien qu'il ait récupéré sa confiance en lui (je pense que c'est principalement ça le truc : il est reboosté de ce côté-là et ose tout simplement), mais tous ses "trucs" de drague... ça ne peut marcher que sur une catégorie bien définie de "dindasses".

Ce genre de mec je ne supporte pas, et je serais du genre à me casser en plein milieu de son blabla, par exemple.

oué, c'est vraiment histoire de gagner une confiance en lui tout ça :lol:

Citation :

ça ne peut marcher que sur une catégorie bien définie de "dindasses"

Je crois que le gars t'entraîne tellement que t'as même pas le temps de réfléchir :lol:

n°24078448
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-09-2010 à 12:02:33  profilanswer

3615buck a écrit :

On a un nouveau Hitch ! :o

Ou Gary Stinson au choix  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/6d8987b8798a604332467a8c8bf370b725d933bf.png

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24078449
stipey
Posté le 26-09-2010 à 12:02:39  profilanswer

ehben a écrit :

ça maintient un certain mystère...

Je me souviens une fois d'une de ces filles en soirée avec qui j'avais parlé. On s'était quitté (histoire de métro aussi sûrement) et le lendemain c'est elle qui m'appelle (alors que je ne lui avais pas donné mon numéro :lol: ).
J'ai eu une autre histoire similaire où j'avais perdu de vue la fille (on était en fin d'année et les cours se finissaient...). Elle m'avait retrouvé via l'annuaire de l'unif (elle avait donc retenu mon nom de famille avec la bonne ortho pour cela :p) et envoyé un mail...

Je crois que si t'as créé une bonne connexion pendant la soirée, ça va leur donner envie de te revoir.

moi l'autre jour je suis sorti, il pleuvait. Ben du coup j'étais mouillé.
j'ai envie de dire "faites gaffe si vous sortez quand il pleut".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11519  11520  11521  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)