Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11520  11521  11522  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24078449
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 26-09-2010 à 12:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehben a écrit :

ça maintient un certain mystère...

Je me souviens une fois d'une de ces filles en soirée avec qui j'avais parlé. On s'était quitté (histoire de métro aussi sûrement) et le lendemain c'est elle qui m'appelle (alors que je ne lui avais pas donné mon numéro :lol: ).
J'ai eu une autre histoire similaire où j'avais perdu de vue la fille (on était en fin d'année et les cours se finissaient...). Elle m'avait retrouvé via l'annuaire de l'unif (elle avait donc retenu mon nom de famille avec la bonne ortho pour cela :p) et envoyé un mail...

Je crois que si t'as créé une bonne connexion pendant la soirée, ça va leur donner envie de te revoir.

moi l'autre jour je suis sorti, il pleuvait. Ben du coup j'étais mouillé.
j'ai envie de dire "faites gaffe si vous sortez quand il pleut".

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 12:02:39  profilanswer

n°24078450
Rui_
Posté le 26-09-2010 à 12:02:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

l'idée de la ramener direct après l'avoir accostée...  bof  

Je pensais pas a la niquer mais au moins la raccompagner ou faire un bout de chemin sans 25 bourrés tout autour qui gueules comme des putois...
Histoire de parler un peu plus calmement et pourquoi pas faire des échanges de salive  [:cerveau nico54] et fixer un prochain rendez-vous.  

Chose que je vais galérer à faire car sut été plus simple sur le moment. Récupérage de num de tel auprès de ma cops et/ou ajoutage facebook... en gros va y avoir une semaine de latence alors qu'on aurait pu se voir Mardi...  [:tsomi:5]

n°24078451
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2010 à 12:03:19  profilanswer

ehben a écrit :

ça maintient un certain mystère...

Je me souviens une fois d'une de ces filles en soirée avec qui j'avais parlé. On s'était quitté (histoire de métro aussi sûrement) et le lendemain c'est elle qui m'appelle (alors que je ne lui avais pas donné mon numéro :lol: ).
J'ai eu une autre histoire similaire où j'avais perdu de vue la fille (on était en fin d'année et les cours se finissaient...). Elle m'avait retrouvé via l'annuaire de l'unif (elle avait donc retenu mon nom de famille avec la bonne ortho pour cela :p) et envoyé un mail...

Je crois que si t'as créé une bonne connexion pendant la soirée, ça va leur donner envie de te revoir.

marrant, perso c'est toujours moi qui cherche à retrouver les filles, jamais l'inverse.
souvent elles appellent la police après, je suis obligé de me cacher   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24078454
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-09-2010 à 12:04:09  profilanswer

ehben a écrit :

oué, c'est vraiment histoire de gagner une confiance en lui tout ça :lol:

Citation :

ça ne peut marcher que sur une catégorie bien définie de "dindasses"

Je crois que le gars t'entraîne tellement que t'as même pas le temps de réfléchir :lol:

Il a fini par scorer ou non?  :o

---------------
It was always you, Helen.
n°24078458
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:04:50  profilanswer

stipey a écrit :

moi l'autre jour je suis sorti, il pleuvait. Ben du coup j'étais mouillé.
j'ai envie de dire "faites gaffe si vous sortez quand il pleut".

:lol:
et oué, certaines chosent paraissent bête mais on oublie vite parfois :/

n°24078460
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-09-2010 à 12:05:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il s'est fait ehben [:itm]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24078467
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:06:12  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Son but c'est de s'entraîner pendant un an... Hier soir, c'était juste le début donc chapitre 1 : "l'accostage" :lol:

n°24078471
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-09-2010 à 12:07:09  profilanswer

ehben a écrit :

Son but c'est de s'entraîner pendant un an... Hier soir, c'était juste le début donc chapitre 1 : "l'accostage" :lol:

http://www.brillerensociete.fr/wp-content/uploads/2009/01/lacoste.jpg

---------------
n°24078472
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-09-2010 à 12:07:20  profilanswer

ehben a écrit :

L'amour c'est pas un jeu et essayer de rationaliser le bordel va le transformer en gros aigri amha :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24078475
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:07:27  profilanswer

ehben a écrit :

Je crois que le gars t'entraîne tellement que t'as même pas le temps de réfléchir :lol:

Oui mais non. Si vraiment je suis déstabilisée je vais rester passive pendant le temps de latence, à écouter d'une oreille distraite le blabla et à observer, mais le résultat final sera le même. Les dragueurs de supermarché ça me plait pas, c'est tout.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 12:07:27  profilanswer

n°24078485
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:09:28  profilanswer

3615buck a écrit :

Il s'est fait ehben [:itm]

:D
C'est ce que lui disais à un moment :"bon c'est quand qu'on baise ensemble :/ ?".

En plus en début de soirée, il m'emmène dans ce 'piano-bar' qui s'avère en fait être un lieu de rdv des homosexuels... On le comprend vite quand on voit tous ces gars efféminés qui commencent à envahir les lieux.
Mon pote accostait des couples gays et me faisait passer pour son copain :/ Là j'ai pas trop compris le but par contre...

n°24078486
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:09:28  profilanswer

ehben a écrit :

:pfff:  Ca a un côté pari à la con. Aller accoster quelqu'un c'est juste vaincre sa timidité ; s'il se contente de ça je ne vois pas où est la grande leçon de drague. A moins qu'en conclusion des nanas extatiques lui aient filé leur numéro, l'aient cramponné le reste de la soirée ou quoi...

---------------
tweets - portfolio
n°24078493
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2010 à 12:09:55  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

L'amour c'est pas un jeu et essayer de rationaliser le bordel va le transformer en gros aigri amha :o

Clair, et puis AUM c'est tellement plus simple, suffit de balancer un charme.
Pas besoin de montrer des photos d'indiens gays   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24078495
Rui_
Posté le 26-09-2010 à 12:10:25  profilanswer

Surtout qu'a sortir un tour de magie puis un iPhone avec une catch phrase ça fait pas du tout "instinctif"
Ca fait le mec qui fait ça tout le temps, je doute que ça fonctionne vraiment bien sur tout le monde.

Avoir confiance en soit ok mais vos mieux toujours s'adapter à la personne qu'on a en fasse de soit et pas essayer de la faire rentrer dans notre jeu de force.

n°24078496
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:10:25  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est ce que je lui ai dis... La séduction passe par des hauts mais tu peux très vite redescendre très bas - c'est d'ailleurs comme ça que ça se passe dans le bouquin !

n°24078501
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:11:27  profilanswer

Bon, sinon après le mail sans titre avec " *hug* :) ", le poke Facebook.   :pfff:  

Génial. A la prochaine St Glinglin j'aurais de vraies excuses et un potentiel dialogue parce-qu'il aura récupéré son téléphone au fond de son ...

[:trunks]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 26-09-2010 à 12:11:40

---------------
tweets - portfolio
n°24078505
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:11:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

:pfff:  Ca a un côté pari à la con. Aller accoster quelqu'un c'est juste vaincre sa timidité ; s'il se contente de ça je ne vois pas où est la grande leçon de drague. A moins qu'en conclusion des nanas extatiques lui aient filé leur numéro, l'aient cramponné le reste de la soirée ou quoi...

la leçon de drague c'est que beaucoup n'osent pas tout simplement faire le premier pas...

n°24078511
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:12:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Surtout qu'a sortir un tour de magie puis un iPhone avec une catch phrase ça fait pas du tout "instinctif"
Ca fait le mec qui fait ça tout le temps, je doute que ça fonctionne vraiment bien sur tout le monde.

Avoir confiance en soit ok mais vos mieux toujours s'adapter à la personne qu'on a en fasse de soit et pas essayer de la faire rentrer dans notre jeu de force.

oué je suis d'accord aussi en fait...
Parfois, c'était un peu trop direct d'ailleurs :/

n°24078513
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-09-2010 à 12:13:07  profilanswer

simius_computus a écrit :

Clair, et puis AUM c'est tellement plus simple, suffit de balancer un charme.
Pas besoin de montrer des photos d'indiens gays   [:simius_computus:2]

AUM c'est pas de l'amour mon gars :o

ehben a écrit :

C'est ce que je lui ai dis... La séduction passe par des hauts mais tu peux très vite redescendre très bas - c'est d'ailleurs comme ça que ça se passe dans le bouquin !

Non mais établir des stratagèmes pour accoster moi ça me fait doucement rire :o

Spoiler :

Faut y aller au feeling, avec 3gr dans le sang et du vomi sur les chaussures  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24078519
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:13:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

:jap:  Celui qui a tout compris, c'est celui qui arrive à faire croire à chaque nana qu'elle est unique à ses yeux. Là j'avoue c'est de l'embobinage top moumoute.  

Ou alors il sait s'exprimer et peut s'y prendre comme un naze et ça passe quand même, en étant cash et en disant clairement que non la nana n'est qu'une enième sur sa liste (GB staïle). [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°24078521
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2010 à 12:14:38  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

AUM c'est pas de l'amour mon gars :o

ça peut mener vers, en tout cas, et j'y crois tout est possible tout est réalisable   [:criquet geant:4]

---------------
n°24078534
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-09-2010 à 12:16:41  profilanswer

Putin j'viens de croiser une collègue de boulot , j'ai balancer charme , elle à visiter ma page , et j'suis meme pas dans le panier , d'un autre coté elle à 4000visites et 30mails , mais bon merde quoi .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24078536
uluhkay
Posté le 26-09-2010 à 12:16:50  profilanswer

ehben a écrit :

la leçon de drague c'est que beaucoup n'osent pas tout simplement faire le premier pas...

Ouais je pense qu'on a ici le problème fondamental  [:kilgoreweb]

n°24078540
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-09-2010 à 12:17:35  profilanswer

ehben a écrit :

ouala

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24078545
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:18:18  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais je pense qu'on a ici le problème fondamental  [:kilgoreweb]

oué :/ C'est pas une étape aussi simple... Les filles te diront tout simplement "sois toi-même, soit naturel"... Comme si c'est tout ce qu'il fallait pour y aller :/

n°24078564
uluhkay
Posté le 26-09-2010 à 12:22:30  profilanswer

ehben a écrit :

oué :/ C'est pas une étape aussi simple... Les filles te diront tout simplement "sois toi-même, soit naturel"... Comme si c'est tout ce qu'il fallait pour y aller :/

Surtout que certaines font pas trop d'effort non plus.
Alors c'est généralement le signe qu'elles sont pas intéressées, mais il  m'est arrivé après coup qu'une fille me dise qu'elle aurait bien aimé sortir avec moi alors que sur le moment c'était pas du tout évident vu la façon dont elle se comportait. Y aller en aveugle, ne pas savoir du tout si tu plais ou pas à la fille c'est un truc qui me  bloque totalement en tant que gsnalf.

n°24078570
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-09-2010 à 12:23:36  profilanswer

ehben a écrit :

L'hymne des nigauds ?
http://www.youtube.com/watch?v=k2k0h31Mks0
'tain j'avais 3 ans.  :sweat:

Message édité par 3615buck le 26-09-2010 à 12:24:48

---------------
n°24078577
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2010 à 12:24:13  profilanswer

ehben a écrit :

avec AUM au moins le 1er pas il est fait   [:simius_computus:4]

arrivé au 1er rdv IRL tu sais que t'as toutes tes chances, à part si tu tombes sur le style de connasses "nan mais en fait je cherche pas de copain je pense encore trop à mon ex" mais ça faut savoir les repérer OL   [:simius_computus:3]

---------------
n°24078580
metrocosme
Posté le 26-09-2010 à 12:24:44  profilanswer

ehben a écrit :

bin, en fait, c'est à peu près tout ce qu'il faut, je crois, être naturel.  Sauf que le naturel face à une fille qui te plait, ça coule pas de source, c'est là le "problème".

Message édité par metrocosme le 26-09-2010 à 12:25:18

---------------
n°24078593
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:27:43  profilanswer

uluhkay a écrit :

Surtout que certaines font pas trop d'effort non plus.
Alors c'est généralement le signe qu'elles sont pas intéressées, mais il  m'est arrivé après coup qu'une fille me dise qu'elle aurait bien aimé sortir avec moi alors que sur le moment c'était pas du tout évident vu la façon dont elle se comportait. Y aller en aveugle, ne pas savoir du tout si tu plais ou pas à la fille c'est un truc qui me  bloque totalement en tant que gsnalf.

Oui enfin c'est pareil de l'autre côté.
Et parfois c'est le fait que le type soit gauche qui fait craquer.
Tout ce qui compte, c'est d'avoir l'impression que le type est sincère dans sa démarche (qui est autre à priori que "j'ai envie de niquer, le 1er trou féminin venu qui accepte fera l'affaire" ).

---------------
tweets - portfolio
n°24078613
Tyragor
Posté le 26-09-2010 à 12:32:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Poste tes photos ici, Tyragor.

mouais mais non, par mp ca reste ma limite  :o

n°24078614
uluhkay
Posté le 26-09-2010 à 12:32:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout ce qui compte, c'est d'avoir l'impression que le type est sincère dans sa démarche (qui est autre à priori que "j'ai envie de niquer, le 1er trou féminin venu qui accepte fera l'affaire";).

Oui mais si tu pars du principe (con certes) que c'est souvent le mec qui va devoir faire la "proposition" c'est plus important je pense que la fille se montre un peu réceptive.  Après je suis d'accord avec le fait qu'on peut ne pas réussir à le montrer non plus et que du coup la fille ne fasse plus aucun effort à cause de ça également

Bref c'est la merde quoi  [:poutrella]

n°24078624
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-09-2010 à 12:34:18  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui mais si tu pars du principe (con certes) que c'est souvent le mec qui va devoir faire la "proposition" c'est plus important je pense que la fille se montre un peu réceptive.  Après je suis d'accord avec le fait qu'on peut ne pas réussir à le montrer non plus et que du coup la fille ne fasse plus aucun effort à cause de ça également

Bref c'est la merde quoi  [:poutrella]

T'imagines si la gonzesse devait se montrer super réceptive à chaque tentative d'un gsnalf en puissance? Elle ne passerait que des soirées de merde :o

---------------
n°24078627
ehben
Posté le 26-09-2010 à 12:34:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout ce qui compte, c'est d'avoir l'impression que le type est sincère dans sa démarche (qui est autre à priori que "j'ai envie de niquer, le 1er trou féminin venu qui accepte fera l'affaire" ).

Bonjour, ça fait 10 min que je t'observe. Je te trouve trop jolie. Je peux t'offrir un verre ? :/ (sincère-mode ON)

ça peut marcher... mais franchement, c'est pas hyper attirant pour une fille... ça fait un peu le bob :/

n°24078647
Rui_
Posté le 26-09-2010 à 12:37:34  profilanswer

ehben a écrit :

Ouais mais entre faire le premier pas et engager le dialogue et faire un numéro de cirque doit bien y avoir un juste milieu ! [:greenleaf]

n°24078650
metrocosme
Posté le 26-09-2010 à 12:38:56  profilanswer

ehben a écrit :

Bonjour, ça fait 10 min que je t'observe. Je te trouve trop jolie. Je peux t'offrir un verre ? :/ (sincère-mode ON)

ça peut marcher... mais franchement, c'est pas hyper attirant pour une fille... ça fait un peu le bob :/

ça reste le minimum syndical, si la fille comprend pas que tu lui plais et que c'est pour ça que tu lui parle ... ça va être un peu chaud patate pour la suite.

Message édité par metrocosme le 26-09-2010 à 12:39:29

---------------
n°24078665
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2010 à 12:42:05  profilanswer

étape n°1 pour approcher une fille : la faire rire   [:delarue6]  

par exemple par une devinette à jeu de mots;
"comment appelle-t-on le sexe de la schtroumpfette ?" --> "la blue tooth" !!   [:criquet geant:4]  
(si elle la connaît déjà, passer directement à celle sur les oiseaux qui passent au-dessus d'Auschwitz en faisant "cui cui" )

après, c'est in the pocket j'ai envie de dire   [:criquet geant:5]

---------------
n°24078670
metrocosme
Posté le 26-09-2010 à 12:42:43  profilanswer

Avec Pdb, on avait décidé que toutes les formes de drague n'était que les paraphrases de :

" tu me plais, viens "

le reste, ce que tu mets autour, c'est que de la déco

Message édité par metrocosme le 26-09-2010 à 12:43:10

---------------
n°24078673
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:42:47  profilanswer

ehben a écrit :

:/ Non ça passe pas ça

Je pense qu'il faut zapper ce genre de blabla et de suite essayer de trouver un point d'accroche lié à la soirée, qui permettra de rebondir sur d'autres sujet et de voir si la fille est intéressée ou non, mais de montrer aussi plus subtilement qu'elle intéresse.

---------------
tweets - portfolio
n°24078683
uluhkay
Posté le 26-09-2010 à 12:44:32  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

T'imagines si la gonzesse devait se montrer super réceptive à chaque tentative d'un gsnalf en puissance? Elle ne passerait que des soirées de merde :o

bah se montrait réceptive si elle est intéressée à la base, évidement si elle s'en tape ou te trouve con ou moche elle a pas à faire d'effort juste par politesse.
Enfin bref tout ça est complexe  [:torsadealanapo:2]

n°24078687
mootmoot
Posté le 26-09-2010 à 12:45:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, sinon après le mail sans titre avec " *hug* :) ", le poke Facebook.   :pfff:  

Génial. A la prochaine St Glinglin j'aurais de vraies excuses et un potentiel dialogue parce-qu'il aura récupéré son téléphone au fond de son ...

[:trunks]

:o coup de tel, totalement malade (j'ai fini par lui filer mon méchant rhume \o/), pour me demander ce que j'ai fait hier soir et me dire qu'il est bien malade et va faire une sieste, donc "bonne journée, bisous". Il n'avait rien de plus à me dire.  

:pfff:

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11520  11521  11522  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)