| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:48:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:49:06 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 23:44:07 |
Dolores |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:50:34 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 23:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:51:02 ![]() |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:51:02 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Sinon rivesud t'oublies le truc de GB (désolé, rien de perso) vu que c'est insultant pour elle, je vote stipey et pierrenoirlamer mis ensemble Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 24-09-2010 à 17:52:39 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 24-09-2010 à 21:19:45 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai fais un mix de la mort , qui semble super mauvais en fait : "Bon allez, j'arrête avec les blagues. Là, je vais devoir partir car a 18h, je perds ma pantoufle. PS : Guillaume J'ai mis mon vrai prenom comme suggéré plus tôt , Bon bah voilà voilà quoi ! Si ca passe Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 24-09-2010 à 17:56:13 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Fred999 Rabat-joie | Mais oui, tu vas pas lui balancer un message où tu sous-entends qu'elle sait pas écrire, pour peu qu'elle soit dyslexique... |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis sûr qu'il est en train de faire un mail d'excuses, ce gros pédé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | pnlm rivesud Fallait choisir l'autre phrase, là elle va te rembarrer Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-09-2010 à 17:56:49 |
--------------- Memed |
stipey you can't buy me on e-bay... | qu'est-ce que je disais ?
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:59:17 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:01:31 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Darya E * L | Rivesud, si t'arrives à la pécho avec toutes ces conneries... chapal --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso un mec qui s'appelle Guillaume, je le tabasse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fred999 Rabat-joie | rivesud, t'aurais demandé le MSN tu l'avais là, c'était du tout cuit |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, elle était "comment" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:04:01 ![]() |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:05:58 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Enfin d'après c'que j'comprends, c'est comme quand c'est toi tu files ton numéro mais pas elle, en général c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |