Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11475  11476  11477  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24047598
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-09-2010 à 09:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoann_2004 a écrit :

pas d'infos non plus :sweat:
mais déjà bcq de points ...

:o C'est elle qui regarde. Charme uniquement si elle visite ta fiche, et même...

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 09:38:21  profilanswer

n°24047617
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 09:40:42  profilanswer

zapan666 a écrit :

:o C'est elle qui regarde. Charme uniquement si elle visite ta fiche, et même...

je viens de charmer suite à ton conseil :d

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24047622
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 23-09-2010 à 09:41:19  profilanswer

Les histoires formidables de pépé stipey et des mamans de l'école municipale d'un village de l'autre côté de l'autoroute.

Aujourd'hui : la maman de Corentin*

Y'a une maman que j'ai remarquée depuis l'année dernière, faut dire qu'elle est remarquable. Contrairement à l'autre dont je ne connais ni le prénom, ni celui de son gosse, ni si elle est célibataire ou à la limite infidèle, de la maman de Corentin je suis déjà beaucoup mieux renseigné.
Elle fait partie d'une assoc de parents de laquelle mon ex et moi faisons aussi partie. Donc j'ai déjà eu l'occasion de parler avec elle, boire avec elle, la faire rire, faire rire son mari histoire que bon, quand même. Mais (car il y a toujours un mais) ben le mari en question c'est quand même le mec qu'est marié avec elle :/

Cet hiver, alors que je trainais mes gosses dans la luge jusqu'à l'école, et tandis que la tempête de neige battait son plein, elle avait arrêté son break de chez Opel et m'avait proposé de nous emmener à l'école si on voulait. J'avais dit que nan, que ça amusait les gosses d'y aller en luge mais (car il y a toujours un mais) qu'en revanche j'étais pas contre l'idée qu'elle nous ramène au retour, moi et ma luge vide. J'ai donc eu les faveurs d'un tête à tête côte à côte très romantique dans son break de chez Opel, elle et son bonnet de tricot, moi et ma cagoule et mon cache-nez plein de morve. On a beaucoup ri, mais (car il y a toujours un serte) je me suis rendu compte qu'en fait elle se marre tout le temps et que non, j'étais pas spécialement irrésistiblement drôle à ses yeux.

bref, tout ça pour dire que j'aurais bien aimé que son mari meure dans un accident.

Et hier soir j'ai appris que, alleluia, ils étaient en procédure de divorce \o/
bon, j'imagine qu'on doit être nombreux sur les rangs. Mais je garde espoir, s'il le faut j'irai à l'école en luge même quand y'aura pas de neige. Parce que si l'autre maman j'y mettrais bien deux doigts, elle j'y mettrais bien un bras :/

Le mais-car-il-y-a-toujours-un-mais final, c'est que Corentin est un pote de mon fils, que parfois l'un va jouer chez l'autre et vice-versa et qu'à cet égard les mamans se parlent et sont un peu copines et que je crois que ça risquerait de freiner pas mal les manoeuvres d'approche. Sans compter que mon ex risque de lui dire que je suis vraiment un connard et un mauvais coup au pieu. Bande de salopes :/

* en vrai c'est pas Corentin, mais je tiens à préserver l'identité de ce fils de pute :o

Message cité 5 fois
Message édité par stipey le 23-09-2010 à 09:41:37

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24047624
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 09:42:00  profilanswer

J'ai remarqué que je passais a coté de pas mal de fiches, quand je ratisse trop large avec l'age. La je viens de faire "de 35 à 35" et bien je ne suis pas déçu  [:implosion du tibia]  

---------------
n°24047638
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 09:44:04  profilanswer

stipey a écrit :

Les histoires formidables de pépé stipey et des mamans de l'école municipale d'un village de l'autre côté de l'autoroute.

Y'a une maman que j'ai remarquée depuis l'année dernière, faut dire qu'elle est remarquable. Contrairement à l'autre dont je ne connais ni le prénom, ni celui de son gosse, ni si elle est célibataire ou à la limite infidèle, de la maman de Corentin je suis déjà beaucoup mieux renseigné.
Elle fait partie d'une assoc de parents de laquelle mon ex et moi faisons aussi partie. Donc j'ai déjà eu l'occasion de parler avec elle, boire avec elle, la faire rire, faire rire son mari histoire que bon, quand même. Mais (car il y a toujours un mais) ben le mari en question c'est quand même le mec qu'est marié avec elle :/

Cet hiver, alors que je trainais mes gosses dans la luge jusqu'à l'école, et tandis que la tempête de neige battait son plein, elle avait arrêté son break de chez Opel et m'avait proposé de nous emmener à l'école si on voulait. J'avais dit que nan, que ça amusait les gosses d'y aller en luge mais (car il y a toujours un mais) qu'en revanche j'étais pas contre l'idée qu'elle nous ramène au retour, moi et ma luge vide. J'ai donc eu les faveurs d'un tête à tête côte à côte très romantique dans son break de chez Opel, elle et son bonnet de tricot, moi et ma cagoule et mon cache-nez plein de morve. On a beaucoup ri, mais (car il y a toujours un serte) je me suis rendu compte qu'en fait elle se marre tout le temps et que non, j'étais pas spécialement irrésistiblement drôle à ses yeux.

bref, tout ça pour dire que j'aurais bien aimé que son mari meure dans un accident.

Et hier soir j'ai appris que, alleluia, ils étaient en procédure de divorce \o/
bon, j'imagine qu'on doit être nombreux sur les rangs. Mais je garde espoir, s'il le faut j'irai à l'école en luge même quand y'aura pas de neige. Parce que si l'autre maman j'y mettrais bien deux doigts, elle j'y mettrais bien un bras :/

Le mais-car-il-y-a-toujours-un-mais final, c'est que Corentin est un pote de mon fils, que parfois l'un va jouer chez l'autre et vice-versa et qu'à cet égard les mamans se parlent et sont un peu copines et que je crois que ça risquerait de freiner pas mal les manoeuvres d'approche. Sans compter que mon ex risque de lui dire que je suis vraiment un connard et un mauvais coup au pieu. Bande de salopes :/

* en vrai c'est pas Corentin, mais je tiens à préserver l'identité de ce fils de pute :o

Clair que d'avoir un fils ça doit aider pour les anectodes croustillantes :d

---------------
n°24047646
Dolores
Posté le 23-09-2010 à 09:44:59  profilanswer

:D

n°24047657
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 09:46:10  profilanswer

zapan666 a écrit :

Et merde, j'ai cramé un charme sur ce profil, alors que je tombe sur un autre top mimi :cry:

je te déteste :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 23-09-2010 à 09:46:34

---------------
n°24047680
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-09-2010 à 09:49:53  profilanswer

stipey a écrit :

... (car il y a toujours un serte) ...

Certes ?
Et si tu apprécies la Dame pourquoi tu la traites de pute ? :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°24047685
stipey
Posté le 23-09-2010 à 09:51:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Certes ?
Et si tu apprécies la Dame pourquoi tu la traites de pute ? :o

bon sang mais oui, c'est totalement incongru tout ça !

---------------
n°24047715
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2010 à 09:54:26  profilanswer

Citation :

Le mais-car-il-y-a-toujours-un-mais final, c'est que Corentin est un pote de mon fils, que parfois l'un va jouer chez l'autre et vice-versa et qu'à cet égard les mamans se parlent et sont un peu copines et que je crois que ça risquerait de freiner pas mal les manoeuvres d'approche. Sans compter que mon ex risque de lui dire que je suis vraiment un connard et un mauvais coup au pieu. Bande de salopes

Expliques lui à l'occasion que ton ex crachait pas mal sur elle, sur son break, son tricot et qu'elle a toujours dit qu'Opel c'était de la merde ...

Pourrait y avoir une sorte de déclencheur qui lui donnerait envie de coucher avec toi de rage...

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 09:54:26  profilanswer

n°24047725
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:54:58  answer

stipey a écrit :

Merci à toi, tu m'as décroché un sourire ce matin, ce qui n'était pas gagné d'avance. [:dastubdas]

n°24047728
Angelene
Posté le 23-09-2010 à 09:55:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Citation :

L'étude voulait mettre en avant une autre facette de cette déviance sexuelle, interdite en Belgique mais pas au Danemark. Dans ce pays du nord de l'Europe, il existe même des "bordels animaliers" qui n'hésitent pas à faire leur pub sur Internet (les animaux reçoivent-ils un salaire pour leurs prestations?) et le tourisme sexuel dédié à cette pratique n'est pas rare...

[:pingouino]

[:paradise974]

n°24047743
stipey
Posté le 23-09-2010 à 09:56:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Le mais-car-il-y-a-toujours-un-mais final, c'est que Corentin est un pote de mon fils, que parfois l'un va jouer chez l'autre et vice-versa et qu'à cet égard les mamans se parlent et sont un peu copines et que je crois que ça risquerait de freiner pas mal les manoeuvres d'approche. Sans compter que mon ex risque de lui dire que je suis vraiment un connard et un mauvais coup au pieu. Bande de salopes

Expliques lui à l'occasion que ton ex crachait pas mal sur elle, sur son break, son tricot et qu'elle a toujours dit qu'Opel c'était de la merde ...

Pourrait y avoir une sorte de déclencheur qui lui donnerait envie de coucher avec toi de rage...

Ou pas.

mais je veux pas qu'elle couche avec moi "de rage"  [:stipey]  

(mais je note quand même les idées fallacieuses)

---------------
n°24047761
stipey
Posté le 23-09-2010 à 09:58:11  profilanswer

n°24047772
Angelene
Posté le 23-09-2010 à 09:59:08  profilanswer

stipey a écrit :

Stipe, j'aime quand tu racontes des histoires  [:bakk21]  

Surtout quand il y a un beau potentiel  [:gtmistral]

n°24047795
Angelene
Posté le 23-09-2010 à 10:00:51  profilanswer

Des soucis avec 'man ?  :??:

n°24047811
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:02:23  answer

stipey a écrit :

c'est pour toi que je l'ai écrit   [:vinceboulet:3]

N'ai-je pas dit que ce smiley de patin me glace ?

n°24047825
stipey
Posté le 23-09-2010 à 10:03:33  profilanswer

n°24047832
Zoreil
Posté le 23-09-2010 à 10:03:59  profilanswer

Burnout a écrit :

Bonn bah voilà, 3 mois d'adopte en connexion VIP viennent de s'écouler.  

Je vais enfin reprendre une vie normale et chiante.  

Bilan?

Une vingtaine de mails soutenus avec des nanas.  
 5 filles rencontrées, un plan Q et 4 rateaux (dont un de ma part).

Plus un en approche imminente.  

Bref, c'est pourri. Et c'est mon pot de glace Smoothie qui en souffre actuellement.

Ma conclusion personnelle est qu'AUM n'est pas représentatif de la réalité.

Enfin si pour les hommes, avec 90 % de CLD abrutis (et là le mot CLAFOUTIS me vient en tête, je devrais + dormir la nuit), et 10 % de mecs "normaux" dans le sens où on cache mieux notre CLDitude.
Par contre côté femmes, c'est un concentré de déséquilibrées, d'aigries, de perdues, de folles... Là je pense qu'on doit inverser le ratio et ça doit donner 10 % des tarées IRL sont les 90 % de la population féminine d'adopte.

C'est confus mais je me comprends.
Coffee time.

---------------
What the FUCK ?
n°24047854
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:05:42  answer

stipey a écrit :

c'est des luges assuré dans ton slip ?

Il faut bien dire ce qui est, c'est une piste.

n°24047858
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-09-2010 à 10:06:22  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Et merde, j'ai cramé un charme sur ce profil, alors que je tombe sur un autre top mimi :cry:

je te déteste :D

[:mlc] mais faut pas m'écouter, si mes conseils étaient bon, ça se saurait.
 [:boidleau] en vrai, dans ces moments là, je garde l'identifiant de la page et j'y retourne le lendemain. (Bon, je ne le fais plus maintenant, c'est elles qui viennent à moi  [:smileysex] ) (bon, ok, c'est pas vrai  [:classe++] )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°24047863
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:06:56  answer

Angelene a écrit :

Des soucis avec 'man ?  :??:

Un peu, on a eu des mots hier soir, m'enfin, ca devrait se tasser, je mettre ca sur le dos de son SPM ...  [:ronfl4]

n°24047926
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2010 à 10:13:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ma conclusion personnelle est qu'AUM n'est pas représentatif de la réalité.

Enfin si pour les hommes, avec 90 % de CLD abrutis (et là le mot CLAFOUTIS me vient en tête, je devrais + dormir la nuit), et 10 % de mecs "normaux" dans le sens où on cache mieux notre CLDitude.
Par contre côté femmes, c'est un concentré de déséquilibrées, d'aigries, de perdues, de folles... Là je pense qu'on doit inverser le ratio et ça doit donner 10 % des tarées IRL sont les 90 % de la population féminine d'adopte.

C'est confus mais je me comprends.
Coffee time.

C'est tout à fait clair.

n°24047977
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:16:55  answer

kadreg a écrit :

mon ex veut venir dormir a la maison :/

Baise-la comme elle le mérite :o

n°24047979
Zoreil
Posté le 23-09-2010 à 10:17:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est tout à fait clair.

[:ojap]

kadreg a écrit :

mon ex veut venir dormir a la maison :/

CARTOUCHE§§§

---------------
What the FUCK ?
n°24047981
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2010 à 10:17:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Certes ?

Noob :p
(OK, il y a 2 jours c'était moi :D )

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24047986
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 23-09-2010 à 10:17:48  profilanswer

Citation :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot find save handler memcache in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/header.php on line 150

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/header.php:150) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/locals.php on line 72

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/header.php:150) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/home.php on line 16

[:poutrella]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24048010
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 10:19:59  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Citation :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot find save handler memcache in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/header.php on line 150

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/header.php:150) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/locals.php on line 72

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/inc/header.php:150) in /home/adopteunmec/public_html/www.adopteunmec.com/pages/home.php on line 16

The same here :cry:

---------------
n°24048012
stipey
Posté le 23-09-2010 à 10:20:25  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Citation :

clostrii a encore mis une nouvelle photo :/

---------------
n°24048026
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 23-09-2010 à 10:21:39  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

The same here :cry:

Ça sera partout pareil :o  

Encore un stagiaire qui a commit trop tôt :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24048050
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:24:14  answer

stipey a écrit :

clostrii a encore mis une nouvelle photo :/

Je pensais que ça te plairait  [:leif erikson:2]

n°24048060
stipey
Posté le 23-09-2010 à 10:25:25  profilanswer

comment savoir, puisque t'as fait sauter le serveur  [:tim_coucou]  

(c'est quoi ton pseudo AUM ?  [:vandread:2] )

---------------
n°24048074
M4vrick
Mad user
Posté le 23-09-2010 à 10:26:52  profilanswer

Tu n'as même pas répondu à mon charme. Toutes mes espérances s'écroulent [:whiteponey]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24048084
yoann_2004
Posté le 23-09-2010 à 10:27:26  profilanswer

Personne ne répond à mes charmes :/

---------------
n°24048093
stipey
Posté le 23-09-2010 à 10:28:24  profilanswer

faut dire que ton charme ne répond pas à grand chose non plus :o

---------------
n°24048104
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:29:17  answer

stipey a écrit :

(c'est quoi ton pseudo AUM ?  [:vandread:2] )

"Chaudasse de Bxl"  [:tt tt dago tt]  

M4vrick a écrit :

Tu n'as même pas répondu à mon charme. Toutes mes espérances s'écroulent [:whiteponey]

Ah c'était toi? Je dis non à tout ce qui n'est pas de Bruxelles ;)

n°24048111
M4vrick
Mad user
Posté le 23-09-2010 à 10:30:15  profilanswer

Oui bon, j'en rajoute un peu. Tu l'avais déjà dit :D
Mais j'espere bien quand meme qu'on ira boire un verre la prochaine fois que je monte a Bruxelles ;)

Message édité par M4vrick le 23-09-2010 à 10:31:05

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24048117
stipey
Posté le 23-09-2010 à 10:30:42  profilanswer

892 profils correspondent à votre recherche  [:mariocompiegne]

---------------
n°24048125
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:31:29  answer

"Barakafrite"  [:vieux slip]  

Il en reste encore sur Bruxelles ?  [:zorro561]

n°24048147
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-09-2010 à 10:33:41  profilanswer

Il est mort LePhasme ? Ya plus de màj du 1er post :fou:

---------------
Be the one with the flames.
n°24048152
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:34:28  answer

stipey a écrit :

892 profils correspondent à votre recherche  [:mariocompiegne]

Putain de concurrence :/

Non, je me mets aux femmes maintenant  [:clostridium tetanii:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11475  11476  11477  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)