Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11537  11538  11539  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24096856
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-09-2010 à 10:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ménage à trois ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 10:22:33  profilanswer

n°24096870
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 10:23:31  profilanswer

je doute qu'une telle proposition debouche sur quelque chose de positif [:joce]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°24096967
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-09-2010 à 10:30:58  profilanswer

Pushpop a écrit :

Je suis perdu :o

Ca fait 2 mois que je suis avec N°2 (ex N°3 :o), tout se passe bien (hormis le fait qu'il ne me semble pas ressentir grand chose pour elle [:tinostar]).

Hier soir N°1 a fait son come back après 2 semaines de silence... et le drame c'est qu'elle revient en France samedi  [:max evans]

Je sais, toujours, pas quoi faire... je suis attiré par N°1 mais je suis avec N°2 (qui hormis mes doutes personnels me convient parfaitement)  :pt1cable:

Vois N°1 si N°1 te convient mieux que N°2 tu sauras quoi faire. En voyant N°1 tu casseras (ou pas) l'image que tu as d'elle.
Si tu restes avec N°2 sans voir N°1 tu resteras à la "fantasmer" et donc ça peut ne pas être bon pour ton couple actuel.

N°1 est au courant que tu as N°2?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24097017
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 10:34:38  profilanswer

oui mais elle ne sait pas que nous sommes aussi proches, en gros pour elle N°2 c'est juste un plan cul (oui j'ai honte :o)

mais c'est clair qu'il faut que je la vois pcqu'elle me trotte trop dans la tete, mais quid du resultat :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pushpop le 28-09-2010 à 10:36:07

---------------
n°24097032
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 10:36:00  profilanswer

Pushpop a écrit :

oui mais elle ne sait pas que nous sommes aussi proches, en gros pour elle N°2 c'est juste un plan cul (oui j'ai honte :o)

T'as pas à avoir honte, t'assures tes arrières c'est bien :jap:
Et donc N°1 est vachement intéressant pour une histoire avec toi?

---------------
n°24097070
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 10:38:09  profilanswer

habituellement je suis pas un "manipulateur", mais là j'avoue que l'occasion a fait le larron :o

en tout cas elle a bien accroché et elle veut qu'on se voit à son retour.

---------------
n°24097108
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2010 à 10:41:15  profilanswer

Pushpop a écrit :

habituellement je suis pas un "manipulateur", mais là j'avoue que l'occasion a fait le larron :o

Et N°2, tu sais ce qu'elle ressent pour toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°24097142
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 10:43:33  profilanswer

Pushpop a écrit :

Bon bah vois la, baise là et fais ton choix

[:prodigy]

---------------
n°24097229
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-09-2010 à 10:50:42  profilanswer

Je pense que tu devrais faire tes choix pour toi avant tout...  :o  

Pourquoi tu es avec n°2 si tu ne ressents rien ( on en ai à 2 mois là, je ne pense pas qu'on puisse encore se dire que les sentiments vont venir ) ?

Si c'est juste un plan cul, faudrait peux être lui dire parce que si elle a des sentiments c'est moche de lui faire croire que vous êtes dans une véritable relation.

Si je comprends bien n°1 c'est ta préférence mais il se passe quoi si ce n'est pas complétement réciproque ? Tu restes avec n°2 par dépit en sachant que tu n'en tireras rien et que finira par la faire souffrir quand une n°3 plus intéressante viendra faire son apparition ?

Si t'es avec n°2 pour une autre raison que "je ne veux pas être seul" tu devrais faire le point avec elle et sans prendre en compte le qu'en sera t'il de n°1

M'enfin ca n'engage que moi mais y'a peux être un côté honnêteté dans tout ca à prendre en compte...

Mé avis que cela sera beaucoup plus sain pour toi, que ca t'éviterais de te prendre la tête en jouant sur deux tableaux et que ca t'éviteras un retour de karma... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 28-09-2010 à 10:51:22
n°24097334
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 28-09-2010 à 10:59:22  profilanswer

J'ai une gamine de 18 ans, à peine inscrite sur aum, dont j'ai eu le malheur de visiter la page (on n'a pas accès à l'âge des clientes régionales en page d'accueil :/, sa photo de profil m'intriguait -pas dans le bon sens du terme :D-).
Et voilà que juste après elle visite ma page (ok, ça c'est pas un souci...) mais surtout me paniétise   [:panchopa]  

Chat rapide sur aum. Je lui indique qu'elle a sans doute commis l'erreur classique de la débutante qui paniétise au lieu de simplement autoriser un contact (contact que je ne cherchais par moi-même aucunement).

Elle me répond que non, mon profil l'intéresse vraiment  [:fougnasse_siderale:4]  

Puis, juste avant qu'elle ne se déconnecte, elle me sort : "bon, je vais pas rester trop longtemps ici. J'espère avoir ma réponse quand même..."

Même pas eu le temps de répondre [:fougnasse_siderale:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 28-09-2010 à 11:00:16

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 10:59:22  profilanswer

n°24097354
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-09-2010 à 11:01:37  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

J'ai une gamine de 18 ans, à peine inscrite sur aum, dont j'ai eu le malheur de visiter la page (on n'a pas accès à l'âge des clientes régionales en page d'accueil :/, sa photo de profil m'intriguait -pas dans le bon sens du terme :D-).
Et voilà que juste après elle visite ma page (ok, ça c'est pas un souci...) mais surtout me paniétise   [:panchopa]  

Chat rapide sur aum. Je lui indique qu'elle a sans doute commis l'erreur classique de la débutante qui paniétise au lieu de simplement autoriser un contact (contact que je ne cherchais par moi-même aucunement).

Elle me répond que non, mon profil l'intéresse vraiment  [:fougnasse_siderale:4]  

Puis, juste avant qu'elle ne se déconnecte, elle me sort : "bon, je vais pas rester trop longtemps ici. J'espère avoir ma réponse quand même..."

Même pas eu le temps de répondre [:fougnasse_siderale:5]

Et c'est son âge qui te gène ?

Non mais 18 ans c'est pas grave quoi... puis elle ment peux être, c'est possible qu'elle n'en ai que 16 ou 17 et qu'elle ai menti en s'inscrivant :p :p :p

n°24097367
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-09-2010 à 11:02:37  profilanswer

donc rdv proposé pour mercredi soir avec la dernière d'AUM dont j'ai parlé ici.

ma réponse, en gros "ok pour moi. Au fait, j'ai des gosses".

j'attends la réponse, si réponse il y a [:marc]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24097382
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 11:04:34  profilanswer

stipey a écrit :

Tu lui avais caché que t'avais des gosses, espèce de princesse-salope  [:ingridc]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 28-09-2010 à 11:04:41

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24097390
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 11:05:47  answer

stipey a écrit :

Si elle est Québécoise, ca passe !  [:ethnik:3] /121 fois

Spoiler :

Et Joyeux Anniversaire stipey  [:warkcolor]

n°24097413
Darya
E * L
Posté le 28-09-2010 à 11:07:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je pense que tu devrais faire tes choix pour toi avant tout...  :o  

Pourquoi tu es avec n°2 si tu ne ressents rien ( on en ai à 2 mois là, je ne pense pas qu'on puisse encore se dire que les sentiments vont venir ) ?

Si c'est juste un plan cul, faudrait peux être lui dire parce que si elle a des sentiments c'est moche de lui faire croire que vous êtes dans une véritable relation.

Si je comprends bien n°1 c'est ta préférence mais il se passe quoi si ce n'est pas complétement réciproque ? Tu restes avec n°2 par dépit en sachant que tu n'en tireras rien et que finira par la faire souffrir quand une n°3 plus intéressante viendra faire son apparition ?

Si t'es avec n°2 pour une autre raison que "je ne veux pas être seul" tu devrais faire le point avec elle et sans prendre en compte le qu'en sera t'il de n°1

M'enfin ca n'engage que moi mais y'a peux être un côté honnêteté dans tout ca à prendre en compte...

Mé avis que cela sera beaucoup plus sain pour toi, que ca t'éviterais de te prendre la tête en jouant sur deux tableaux et que ca t'éviteras un retour de karma... :o

D'accord avec tout ça, arrivée de n°1 ou pas, il faut que tu te décides déjà sur ce que tu as envie de faire avec n°2.
Et si jamais tu te retrouves seul, c'est pas grave, en peu de temps tu avais trouvé 3 nanas qui te plaisaient, il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas à nouveau.

---------------
I've got my mind set on you
n°24097428
stipey
Posté le 28-09-2010 à 11:09:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu lui avais caché que t'avais des gosses, espèce de princesse-salope  [:ingridc]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24086821

pas caché, c'est juste qu'elle m'a pas laissé le temps d'en parler.

dont acte.

---------------
n°24097438
stipey
Posté le 28-09-2010 à 11:10:18  profilanswer

faut quand même qu'elle soit québécoise ET bien évasée, pour que ça passe...

(merci ma poule)

---------------
n°24097444
pierrenoir​lamer
Posté le 28-09-2010 à 11:10:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et c'est son âge qui te gène ?

Non mais 18 ans c'est pas grave quoi... puis elle ment peux être, c'est possible qu'elle n'en ai que 16 ou 17 et qu'elle ai menti en s'inscrivant :p :p :p

C'est aussi ce que je me suis dit tout de suite.

Et oui, niveau âge, j'ai tout de même ma propre limite psychologique  [:julm3]

J'suis bien plus près de ton âge que du sien.

No way en l'occurence donc.

---------------
Memed
n°24097464
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 11:11:57  profilanswer

stipey a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24086821

pas caché, c'est juste qu'elle m'a pas laissé le temps d'en parler.

dont acte.

Ouais ouais, comme de parmesan.  
Mais faut le mettre DANS LA FICHE VOYONS§§§§§§§  [:rapscallion:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24097475
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 11:13:01  answer

ellesse a écrit :

Que stipey il a du parmesan sur la bïte ?  [:fenston:2]

n°24097483
stipey
Posté le 28-09-2010 à 11:13:26  profilanswer

ellesse a écrit :

sur ma photo on voit une bouteille de lait de toilette pour enfants --> indice !!

---------------
n°24097499
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 11:14:32  profilanswer

Nanniv le vieux. Que la mère de Corentin te vidange les canaux déférents §§§

---------------
What the FUCK ?
n°24097520
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 11:17:19  profilanswer

stipey a écrit :

sur ma photo on voit une bouteille de lait de toilette pour enfants --> indice !!

Mouais, moyennement convaincue. J'ai un biberon chez moi, très chouette pour le café du matin, bref, et ça veut rien dire du tout  :o

---------------
n°24097524
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 11:17:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et N°2, tu sais ce qu'elle ressent pour toi ?

pour etre precis elle ne m'a jamais déclaré sa flamme, au mieux un tu es adorable ou je t'adore (dans les moments les plus chauds  :whistle: )

mais d'un autre coté, elle se pose bcp de questions sur son comprtement vis à vis de moi, elle souhaite ne pas faire de "gaffes/trucs qui pourrait me déplaire" donc je pense qu'elle tient un minimum à moi :jap:

Kilougalou a écrit :

N°2 me plait, on est bien ensemble mais de mon coté j'ai pas l'impression de l'aimer, pas que je l'aime pas j'ai l'impression d'etre neutre vis à vis d'elle (c'est bizarre comme sentiment, mais ca vient p'tet de moi)

au fond de moi je me dis que je ferais mieux de tout arreter avec N°2 pour tenter ma chance avec N°1, quitte ou double, mais je suis bien avec N°2 donc voila  :pt1cable:

---------------
n°24097548
stipey
Posté le 28-09-2010 à 11:19:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nanniv le vieux. Que la mère de Corentin te vidange les canaux déférents §§§

la mère de Corentin, je pense qu'elle se contentera pendant longtemps de me purger les testicules par sopalin interposé :/

---------------
n°24097553
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 11:20:35  profilanswer

Pushpop a écrit :

mais je suis bien avec N°2 donc voila  :pt1cable:

Mieux vaut avoir la bite au chaud, c'est clur :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24097569
jarod926
Posté le 28-09-2010 à 11:21:18  profilanswer

Est-ce vrai qu'un pussal qui n'en a rien à foutre des nanas changent d'avis une fois qu'il a rencontré la première ? Est-ce possible qu'il continue à haïr le sexe opposé ?

Peut-on vivre célib toute sa vie sans éprouver le besoin de vivre en couple ?

Toutes ces questions existencielles méritent réflexion.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°24097579
Darya
E * L
Posté le 28-09-2010 à 11:21:50  profilanswer

Pushpop en même temps elle ne va pas te déclarer sa flamme si elle sent que de ton côté t'es pas plus accro que ça.
Etre juste bien avec quelqu'un, ça ne suffit pas en général, AMHA

---------------
n°24097583
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 11:22:19  profilanswer

Darya a écrit :

D'accord avec tout ça, arrivée de n°1 ou pas, il faut que tu te décides déjà sur ce que tu as envie de faire avec n°2.

la seule chose qui me gene dans ma relation avec N°2 c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir de sentiments pour elle, c'est tout, pour le reste elle me convient parfaitement. Le hic c'est que N°1 me trotte toujours plus ou moins dans la tête...

Darya a écrit :

Et si jamais tu te retrouves seul, c'est pas grave, en peu de temps tu avais trouvé 3 nanas qui te plaisaient, il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas à nouveau.

j'en suis pas si sur :o

---------------
n°24097605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2010 à 11:23:23  profilanswer

Darya a écrit :

Pushpop en même temps elle ne va pas te déclarer sa flamme si elle sent que de ton côté t'es pas plus accro que ça.

+1

Pushpop a écrit :

la seule chose qui me gene dans ma relation avec N°2 c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir de sentiments pour elle, c'est tout, pour le reste elle me convient parfaitement. Le hic c'est que N°1 me trotte toujours plus ou moins dans la tête...

Et ça doit pas aider c'est clair ...

---------------
Pussy that walk !
n°24097619
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 11:24:14  profilanswer

jarod926 a écrit :

Est-ce possible qu'il continue à haïr le sexe opposé ?

c'est possible ca ?  [:delarue3]

---------------
n°24097741
Pushpop
Give life a push
Posté le 28-09-2010 à 11:32:23  profilanswer

Darya a écrit :

c'est là le drame, pcq justement je ne veux pas trop me devoiler si jamais ca tournait court. Je ne suis pas froid, je suis plein de petites attentions mais je n'ai jamais vraiment évoqué le coté sentimental.

D'ailleurs elle me pose souvent pas mal de questions mais jamais du coté des sentiments, est ce qu'elle sent que quelque chose me bloque et ne veut pas me mettre dans l'embaras ou apprendre quelque chose qu'elle ne veut pas ? [:canaille]

:pt1cable:

---------------
n°24097794
Darya
E * L
Posté le 28-09-2010 à 11:36:14  profilanswer

Je pense qu'elle a dû sentir peut-être quelquechose, oui.
Ou alors elle s'en fout de toi aussi et tout va bien :D

Moi ce que je dirais, c'est vois n°1. Soit pour craquer complètement, soit pour l'écarter de ta tête.
Si tu craques et elle aussi bien sûr tu arrêtes tout avec n°2.
Et si elle te fait ni chaud ni froid, ton esprit sera peut-être "disponible" dans ta tête pour ressentir quelquechose pour n°2. Et si c'est toujours pas le cas tu arrêtes aussi.

Voilà :o

---------------
n°24097871
Zoreil
Posté le 28-09-2010 à 11:42:49  profilanswer

Darya a écrit :

Je pense qu'elle a dû sentir peut-être quelquechose, oui.
Ou alors elle s'en fout de toi aussi et tout va bien :D

Moi ce que je dirais, c'est vois n°1. Soit pour craquer complètement, soit pour l'écarter de ta tête.
Si tu craques et elle aussi bien sûr tu arrêtes tout avec n°2.
Et si elle te fait ni chaud ni froid, ton esprit sera peut-être "disponible" dans ta tête pour ressentir quelquechose pour n°2. Et si c'est toujours pas le cas tu arrêtes aussi.

Voilà :o

+1000

---------------
What the FUCK ?
n°24098012
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 11:57:50  profilanswer

Pushpop a écrit :

pour etre precis elle ne m'a jamais déclaré sa flamme, au mieux un tu es adorable ou je t'adore (dans les moments les plus chauds  :whistle: )

mais d'un autre coté, elle se pose bcp de questions sur son comprtement vis à vis de moi, elle souhaite ne pas faire de "gaffes/trucs qui pourrait me déplaire" donc je pense qu'elle tient un minimum à moi :jap:

Pushpop a écrit :

N°2 me plait, on est bien ensemble mais de mon coté j'ai pas l'impression de l'aimer, pas que je l'aime pas j'ai l'impression d'etre neutre vis à vis d'elle (c'est bizarre comme sentiment, mais ca vient p'tet de moi)

au fond de moi je me dis que je ferais mieux de tout arreter avec N°2 pour tenter ma chance avec N°1, quitte ou double, mais je suis bien avec N°2 donc voila  :pt1cable:

La fille te dit t'es adorable ou je t'adore pendant vos ébats?[:klemton]

---------------
n°24098019
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 11:58:59  profilanswer

Pushpop a écrit :

C'est pour ça que va la voir comme ça tu seras fixé et t'arrêteras de te faire des films.

---------------
n°24098090
stipey
Posté le 28-09-2010 à 12:06:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La fille te dit t'es adorable ou je t'adore pendant vos ébats?[:klemton]

c'est niquel pour passer pour un loser, cette question :D

---------------
n°24098228
yoann_2004
Posté le 28-09-2010 à 12:23:31  profilanswer

Viens decliquer trop rapidement et j'ai envoyé un charme a un trumal de compet [:ddr555]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24098253
pierrenoir​lamer
Posté le 28-09-2010 à 12:25:31  profilanswer

Y'a des chances qu'elle n'te lâche pas et te paniétise direct   [:le boudin]

---------------
Memed
n°24098269
Ak47Soda
Posté le 28-09-2010 à 12:27:04  profilanswer

stipey a écrit :

c'est niquel pour passer pour un loser, cette question :D

Nan je trouve ça juste bizarre qu'en pleine ébat elle dise se genre de choses : qu'elle le fasse après oui mais pendant jsais pas c'est étrange.
"T'es adorable de me prendre en levrette"

Ya un coté décalé bizarre [:absolutelykaveh]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-09-2010 à 12:28:36

---------------
n°24098281
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 12:27:51  answer

OWI PRENDS MOI PAR DERRIÈRE §

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11537  11538  11539  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)