| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:05:05 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | username, sale roux. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
username invalid |
ha ouais je vais essayer comme ça
même pas vrai |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | D'ou ca sort le "Serte" la ? flemme de chercher --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | et donc tous les soirs tu repars avec ton calbuth plein de foutre et tu vas te finir tout seul aux chiottes.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:11:24 ![]() ![]() |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
username invalid |
tout habillé mais ça marchait pas !
Nan je me vide dans une de ses petite culotte que je lui ai volé ! |
Faluja Désanusseur de moules | Mersi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu m'étonnes qu'il vaut mieux prendre un multi... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rui_ | Mais je croyais qu'il l'avait niqué moi username...
|
Dolores |
username invalid |
ouais y a toujours pas eu niquage, et oui elle est très souple
que j'ai pu constater uniquement suite à nos conversations !
si tu veux |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 22-09-2010 à 17:53:18 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
stipey you can't buy me on e-bay... | le mail envoyé d'AUM à 18h01.
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 18:07:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai fait une rencontre, aujourd'hui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Dolores |
Fred999 Rabat-joie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était très étrange. Nos mains se sont touchées, aucun mot compréhensible n'a passé nos lèvres. Puis nos chemins ont divergé, nos derniers regards lancant un curieux mélange de curiosité, de respect mutuel, et d'hésitation. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 22-09-2010 à 18:21:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas vraiment, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Steven Hyde Aloof |
Talladega Transcendance |
Y'a une Biélorusse mignonne dans ma classe à la fac. Elle traine toujours avec ses copines russes, impossible de l'aborder Cet aprème, j'attends le RER assis en train de comater sur le quai, et elle passe devant moi. Je la regarde
Pourtant d'habitude je gère les femmes froides, je suis un vrai brise glace Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-09-2010 à 18:44:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par stipey le 22-09-2010 à 19:01:39 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
Comment ? Message édité par Zoreil le 22-09-2010 à 18:58:51 --------------- What the FUCK ? |
username invalid | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |