Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11446  11447  11448  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24026406
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:40:09  answer

Reprise du message précédent :

Guick a écrit :

moi j'ai une question :o

Quand on a vu un mec 2 fois, la première ça se passe bien on sent même que ya un feeling qui passe tout ça :o la deuxième ni l'un ni l'autre n'était vraiment au taquet ce qui fait que je me dis "c'est mort il s'en fout de ma tronche :o"  

Je le contacte donc beaucoup moins tout ça pendant genre presque 2 mois. Mais je lui ai reparlé vite fait dernièrement sans penser ni chercher à le revoir,et lui quand il a su que je venais dans son coin m'a sorti rapidos qu'on pourrait se voir. Je dois en déduire quoi? :o

Attends, je vais chercher ma boule de cristal.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:40:09  profilanswer

n°24026415
jonnyto
Posté le 21-09-2010 à 13:40:55  profilanswer

Tu m'as bien cerné  :D  
Non mais je vais pas taper un scandale, je vais la jouer en mode furtif : je vais lui dire que je suis retourné sur AUM parce que j'avais reçu des messages et je lui demanderais si elle est retournée dessus ou si elle compte y retourner  :o  

On se rassure comme on peut

Mais pour une fois que j'en rencontre une qui me plait presque complètement, ça me ferait chier que ça foire !

n°24026419
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 21-09-2010 à 13:41:29  profilanswer

jonnyto a écrit :

Bonne soirée hier avec ma blonde, on s'est baladé main dans la main, il y a eu échange de salives et on devrait se revoir mais parce qu'il y a toujours un mais, je me suis aperçu que son total de panier avait augmenté de 1 entre cette nuit et ce matin... il y a anguille sous roche  :??:

Serte c'était une bonne soirée, mais il y a toujours un mais  [:steven hyde]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24026425
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 21-09-2010 à 13:42:00  profilanswer

j'étais en train de me dire que si "pourquoi ne pas nous revoir" voulait systématiquement dire "baisons sauvagement pendant des heures", tout ça serait beaucoup moins compliqué.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24026429
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2010 à 13:42:18  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Serte c'était une bonne soirée, mais il y a toujours un mais  [:steven hyde]

Obsy !!! J'en ai un !!!

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24026434
Guick
Dikkenek!
Posté le 21-09-2010 à 13:42:35  profilanswer

je crains le pire  :sweat:  

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°24026435
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 21-09-2010 à 13:42:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Obsy !!! J'en ai un !!!

[:haha fail]  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24026459
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2010 à 13:44:06  profilanswer

serte  
, serti  
  nom masculin singulier  (technologie) sertissage, action d'assujettir des pièces métalliques par pliage à froid  

[:urd]

---------------
n°24026466
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:44:38  answer

jonnyto a écrit :

Tu m'as bien cerné  :D  
Non mais je vais pas taper un scandale, je vais la jouer en mode furtif : je vais lui dire que je suis retourné sur AUM parce que j'avais reçu des messages et je lui demanderais si elle est retournée dessus ou si elle compte y retourner  :o  

Mauvaise idée, selon moi.

n°24026486
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 21-09-2010 à 13:46:05  profilanswer

Faluja a écrit :

serte  
, serti  
  nom masculin singulier  (technologie) sertissage, action d'assujettir des pièces métalliques par pliage à froid  

[:urd]

J'ai la flemme de chercher la page, running gag toussa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:46:05  profilanswer

n°24026487
Zoreil
Posté le 21-09-2010 à 13:46:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Obsy !!! J'en ai un !!!

[:corniofulgur:2] faut suivre un peu bordel.

---------------
What the FUCK ?
n°24026497
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-09-2010 à 13:46:51  profilanswer

Ah oui nan mais si faut suivre en plus  [:crachoirmagique]

---------------
n°24026502
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2010 à 13:47:18  profilanswer

Itoo, j'en parlerais pas... c'est le début de la relation et il va passer pour le mec qui l'a flique...

Puis on sait pas de quoi il en retourne : un panier désactivé qui s'est réactivé ou un pote ou autre chose...

Citation :

je lui demanderais si elle est retournée dessus ou si elle compte y retourner

Oui enfin si elle est repassée, elle a vu que tu avais consulté sa fiche donc bon ca donne l'impression que tu surveilles ce qu'elle fait + que tu l'as prends pour une cruche...

Tu veux pas seulement laisser pisser le truc, vivre ta relation et voir comment ca évolue ?

Tu pourras toujours y revenir un peu plus tard sur le ton de la "rigolade" si ca te travailles

Puis bon, tu es quand même repassé sur AUM, la poutre, la paille, l'oeil du voisin toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 21-09-2010 à 13:49:02
n°24026505
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:47:33  answer

Zoreil a écrit :

[:corniofulgur:2] faut suivre un peu bordel.

T'en es où avec ton illuminée, sinon ?

n°24026523
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-09-2010 à 13:49:30  profilanswer

jonnyto a écrit :

On se rassure comme on peut

Mais pour une fois que j'en rencontre une qui me plait presque complètement, ça me ferait chier que ça foire !

raison de plus pour que TOI tu ne viennes pas foutre sur la table un sujet qui risquerait de tout faire foirer. Car t'as bien conscience que quelle que soit la manière dont le sujet est amené et quelle que soit sa réponse, y'en a un des deux, voire les deux, qui sera vexé.

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 21-09-2010 à 13:49:55

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24026526
Zoreil
Posté le 21-09-2010 à 13:49:36  profilanswer

It's a FAIL  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°24026545
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:51:33  answer

Zoreil a écrit :

It's a FAIL  [:zoreil974:3]

Hum, c'est pas comme si tu t'en doutais pas de toute façon :o
Et puis, tu as plein d'autres candy à croquer  [:mestraim]

n°24026563
jonnyto
Posté le 21-09-2010 à 13:53:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Itoo, j'en parlerais pas... c'est le début de la relation et il va passer pour le mec qui l'a flique...

Puis on sait pas de quoi il en retourne : un panier désactivé qui s'est réactivé ou un pote ou autre chose...

Citation :

je lui demanderais si elle est retournée dessus ou si elle compte y retourner

Oui enfin si elle est repassée, elle a vu que tu avais consulté sa fiche donc bon ca donne l'impression que tu surveilles ce qu'elle fait + que tu l'as prends pour une cruche...

Tu veux pas seulement laisser pisser le truc, vivre ta relation et voir comment ca évolue ?

Tu pourras toujours y revenir un peu plus tard sur le ton de la "rigolade" si ca te travailles

Puis bon, tu es quand même repassé sur AUM, la poutre, la paille, l'oeil du voisin toussa...

donc le mieux c'est de ne rien faire ,au risque de me faire avoir c'est bien ça ?

Ce qui me gêne, c'est que dans le monde idéal de Jonnyto, les filles que je rencontre se desinscrivent du site aussitôt le premier baiser échangé pour se consacrer exclusivement à ma petite personne... :o

n°24026577
jonnyto
Posté le 21-09-2010 à 13:54:32  profilanswer

stipey a écrit :

raison de plus pour que TOI tu ne viennes pas foutre sur la table un sujet qui risquerait de tout faire foirer. Car t'as bien conscience que quelle que soit la manière dont le sujet est amené et quelle que soit sa réponse, y'en a un des deux, voire les deux, qui sera vexé.

:jap:  Compris, je garde ça pour moi alors

n°24026593
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:55:21  answer

jonnyto a écrit :

donc le mieux c'est de ne rien faire ,au risque de me faire avoir c'est bien ça ?

Ce qui me gêne, c'est que dans le monde idéal de Jonnyto, les filles que je rencontre se desinscrivent du site aussitôt le premier baiser échangé pour se consacrer exclusivement à ma petite personne... :o

Peut-être que si tu arrêtais de penser les relations H/F en terme de bilan cout/avantage, façon arrêt du Conseil d'Etat Nouvelle Ville d'Est, ça ira mieux.

Edit: fuck la concordance des temps

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 13:59:09
n°24026594
Zoreil
Posté le 21-09-2010 à 13:55:24  profilanswer

Serte :o

Encore faut il que les bonbons me trouvent à leur goût :o

---------------
What the FUCK ?
n°24026606
stipey
Posté le 21-09-2010 à 13:56:05  profilanswer

Citation :

255 visites,  
233 charmes,  
216 mails

je lui nique sa moyenne \o/

---------------
n°24026612
Guick
Dikkenek!
Posté le 21-09-2010 à 13:56:36  profilanswer

jonnyto a écrit :

Ouais, mais ça c'est dans ton "monde idéal" comme tu le dis. Si dès le tout début d'une relation tu mets des impératifs parce que peut être t'as souffert avant en amour ou autre :o bin ça me parait mal barré sans vouloir être méchante.  

T'es au début, et elle aussi donc le fait qu'elle ait un panier de plus perso ça ne veut rien dire pour moi, laisses couler mec prends confiance  [:e-nyar]

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°24026621
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:57:10  answer

Zoreil a écrit :

Serte :o

Encore faut il que les bonbons me trouvent à leur goût :o

Parce qu'il y a toujours un mais :o

n°24026628
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2010 à 13:57:47  profilanswer

grouik, clostri, merci d'aller déverser votre testostérone ailleurs.

stipey, j'espère que la blanquette fut bonne.

n°24026660
stipey
Posté le 21-09-2010 à 14:01:01  profilanswer

Guick a écrit :

Ouais, mais ça c'est dans ton "monde idéal" comme tu le dis. Si dès le tout début d'une relation tu mets des impératifs parce que peut être t'as souffert avant en amour ou autre :o bin ça me parait mal barré sans vouloir être méchante.  

T'es au début, et elle aussi donc le fait qu'elle ait un panier de plus perso ça ne veut rien dire pour moi, laisses couler mec prends confiance  [:e-nyar]

c'est surtout que si t'es pas capable d'appliquer à toi-même ce que tu attends des autres, ben tu risques de crever d'un ulcère du nombril assez rapidement :/

---------------
n°24026672
stipey
Posté le 21-09-2010 à 14:02:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

un délice au pays des merveilles

---------------
n°24026708
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2010 à 14:05:01  profilanswer

Citation :

Quitte à prendre le risque de faire une connerie en début de relation oui ne fais rien...

"Au risque de te faire avoir" mais on en est tous là, nigauds, casés tout ce que tu veux, si y'avait moyen de prendre aucun risque je pense qu'on serait tous bien tranquille...

Tu prends toujours le risque dans ta relation que ce soit au début, après un an et demi, 3 ans de voir ta nana se barrer pour un autre, repartir avec son ex-mari, son ex tout court, ton meilleur pote enfin qu'importe le risque il est toujours là faut en être conscient ... ca veux pas dire non plus qu'il faut que ce risque soit omniprésent dans ta tête...

Tu prends un risque comme cette nana en prend un en te voyant retourner sur AUM... :o  

Citation :

Ce qui me gêne, c'est que dans le monde idéal de Jonnyto, les filles que je rencontre se desinscrivent du site aussitôt le premier baiser échangé pour se consacrer exclusivement à ma petite personne...

Ce que tu n'as pas fait de ton côté :/

Expérience perso, le côté je me désinscris, elle se désinscris youpi c'est la fête, on va se faire des bisous, se consacrer rien qu'à l'autre j'ai eu... ben en fait ne crois pas que c'est un gage de fidélité / non cocufiage / qu'elle ne regarde pas ailleurs... ma nana de l'époque est finalement repartie avec son ex mari parce qu'elle n'est pas retourné sur un SDR, puis quand elle l'a fait est partie en voir un autre...

Après c'est de l'expérience perso, ce n'est que mon avis mais ce type de comportement ( désinscription donc ) n'engage à rien du tout... ( désolé si je parais un peu aigri )

Fais toi confiance ( même si tu dis ne pas avoir confiance en toi ), fais lui confiance ( pour moi c'est une base dans une relation ) et tu verras bien...

Tu peux pas tout gérer / prévoir dans une relation, que ce soit du bon ou du mauvais ni même éviter le risque de souffrir...

Puis si ta blonde a décidé qu'elle voulait continuer AUM et voir d'autres personnes tu n'y changeras rien en lui demandant en début de relation... Laisse cette relation se faire et s'installer toute seule entre vous...

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 21-09-2010 à 14:17:19
n°24026827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2010 à 14:13:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'en a quand meme qui vont se marier grace a ce site hein. :whistle:

vu le niveau du site, j'espère que vous avez prévu un congélo pour les rejetons si y'en a ?

:D

pas taper, pas taper :D

Message édité par btbw03 le 21-09-2010 à 14:13:35
n°24026887
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 21-09-2010 à 14:16:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

La blanquette fut bonne
                         /
http://hfr-rehost.net/thumb/morisset.files.wordpress.com/2009/04/oss117_rio_haut.jpg

Plus sérieusement. Je viens de recevoir un mail d'une mère ( :fou: ) célibataire (pas subjectivement mon genre, mais en toute relativité pas objectivement affreuse) qui ne fait dans celui-ci que me saluer.
Dans sa description elle "ne recherche que des amis, rien de plus".

Alors soit elle a pas compris le but de meetic, soit elle ne cherche que des PQ.

edit. meetic

Message cité 1 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 21-09-2010 à 14:18:38

---------------
Memed
n°24026900
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2010 à 14:17:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

elle en produit pas assez  [:baragor]

n°24026921
stipey
Posté le 21-09-2010 à 14:19:24  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

La blanquette fut bonne
                         /
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] o_haut.jpg

Plus sérieusement. Je viens de recevoir un mail d'une mère ( :fou: ) célibataire (pas subjectivement mon genre, mais en toute relativité pas objectivement affreuse) qui ne fait dans celui-ci que me saluer.
Dans sa description elle "ne recherche que des amis, rien de plus".

Alors soit elle a pas compris le but de meetic, soit elle ne cherche que des PQ.

edit. meetic

passe la moi

---------------
n°24026946
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:21:01  answer

stipey a écrit :

HPP je l'imagine gaulé comme sur son avatar  [:cawa]  

(m'est d'avis que clostrii aussi, si elle a un MP avec lui [:klemton] )

Et vous avez parfaitement raison. Laissez-moi juste un an ou deux pour peaufiner deux trois bricoles.  [:gidoin]

n°24026964
stipey
Posté le 21-09-2010 à 14:22:15  profilanswer

n°24026995
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 21-09-2010 à 14:24:08  profilanswer

stipey a écrit :

passe la moi

Trop tard, elle a raccroché   [:tagazou:1]  

Vais d'abord voir pourquoi elle a osé m'envoyer un mail :o

---------------
Memed
n°24027018
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:25:46  answer

Et toi ma lovelove, t'as trouvé qui était ton amoureux secret ?  [:robinlesadique]  

Bon, laisse moi faire ... Hmmmm hmmm ... [:gaga hurle]  "Toi, le nigaud qui en veut à son p'tit cul tout de vinyle recouvert, dénonce toi de suite la maintenant, en MP éventuellement à Clostri@lovelove.hfr, ou alors tu peux te la mettre sur l'oreille à jamais.  [:adrien monk]"

n°24027048
Zoreil
Posté le 21-09-2010 à 14:28:22  profilanswer

Elle va prendre cher, niveau Mps.

---------------
What the FUCK ?
n°24027073
stipey
Posté le 21-09-2010 à 14:29:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle va prendre cher, niveau Mps.

je pensais pareil :D

pis bon, si c'est un mec capable de se la mettre sur l'oreille, ça va vite limiter les possibilités :/

---------------
n°24027103
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:31:46  answer

stipey a écrit :

recolorier tes tatouages ?  [:stipey]

Normalement ça tient 10 ans mini  :o  

n°24027112
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:32:14  answer

kadreg a écrit :

mon ex me manque, ca vire a l'obsession :/ j'ai rematté toutes les photos hier :/

Il fallait les bruler  [:neernitt]  

n°24027120
stipey
Posté le 21-09-2010 à 14:32:35  profilanswer

kadreg a écrit :

mon ex me manque, ca vire a l'obsession :/ j'ai rematté toutes les photos hier :/

je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça  [:stipey]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11446  11447  11448  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)